Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adam - In Hell I'll be in good company

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Campbell
Adam Campbell
TRISTESSE
éclats de rires : 5
apparition : 04/05/2023
avatar : Taron Egerton @ TAG

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Mai - 21:09

Adam Campbell

@ crédits


age : 32 ans signe astrologique : Poisson. métier/études : Il n'a jamais fait d'études et s'est contenté d'intégrer l'armée dès qu'il a pu. Depuis, Adam se contente d'enchainer les petits boulots sans grand intérêt. situation financière : Correcte. Ses nombreuses et longues années passées en mission au Moyen-Orient lui ont permis de mettre de côté une jolie somme avec laquelle il peut vivre encore un moment.famille : Il n'en a pas, ou tout du moins, il a coupé les ponts depuis longtemps. Les seules personnes qu'il lui reste sont ceux de la famille de son meilleur ami mort au combat mais, malgré tout l'amour qu'il a pour eux, le jeune homme se sent honteux, fautif, pas à sa place et surtout, il est certain de ne pas être à sa place. statut civil : Célibataire, le jeune homme a toujours été particulièrement mauvais dans le domaine, en plus de ne pas avoir tellement le temps de s'y consacrer avec l'armée. Cela le rendait d'ailleurs perplexe et impressionné de voir ses frères d'armées se marier et avoir des gosses. Il n'ose pas trop faire le premier pas, se disant simplement que n'importe quelle femme dispose de très nombreux choix bien meilleurs que les siens et, ce n'est pas cette rousse angélique qui le fera changer d'avis à ce sujet, bien au contraire.  quartier : Magnolia Street.
traits de caractère : Simple, Pessimiste, Brisé, Généreux, Protecteur, Loyal, Hésitant, Introverti, Fataliste, Se contente de peu, Peu confiant, Travailleur, Largué.
aime : La musique, la tranquillité, le sport, la simplicité, les pandas roux, sa nouvelle famille.
n'aime pas : La solitude, le silence, les bruits sourds (qui ont tendance à le ramener là-bas)
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : De la bonne musique, une bonne bière, une randonnée, des petits animaux tout mignon
ce qui te rend triste : De se rappeler qu'il est le seul à s'en être sorti. D'être certain que sa vie sera foutue jusqu'à la fin. De se rendre de plus en plus compte qu'il est un bon à rien.
ce qui te dégoute : Les gros cons, les musiques électro, d'être le seul à être revenu en vie.
ce qui te fait peur : De rester seul pour le reste de sa vie.
ce qui te rend en colère : D'être le seul à être revenu en vie. Les gens qui s'en prennent aux autres pour aucune raison.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : Absolument pas.
problèmes de santé : Une vilaine brûlure qui lui a rongé le côté gauche de son buste, commençant un poil plus haut que le coude pour s'étaler tout le long de son cou et se glisser légèrement sur sa mâchoire, emportant au passage une partie de son muscle dorsal et pectoral. L'explosion lui a aussi causé une légère perte d'audition du même côté.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
complexes : : Le fait d'être le seul revenu en vie. Le fait de n'être qu'un bon à rien. Le fait d'être aussi largué dans les relations alors que pour l'écrasante majorité des gens, la chose semble être facile.
animaux de compagnie : Aucun.
casier judiciaire : Aucun.

COMMUNIQUONS
android ou ios : Android, mais ce n'est pas une histoire de choix, simplement de prix.
applications préférées : Spotify
mode : vibreur
3 derniers contacts : : La famille de son défunt ami
artistes spotify favoris : Dead South, Robert Johnson, Blind Blake, Postmodern Jukebox, Robyn Adele Anderson, Trio Mandili, Icon for Hire, Be The Wolf, The O'Reillys and the Paddyhats
réseaux sociaux : Facebook, sans grande conviction

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : Anglais, Igbo, Arabe et a de bonnes bases en espagnol, portugais et de très légères en français.
moyen de transport : Le bus
dernier voyage : Si on met de côté son périple dans les Etats-Unis, c'était en Afghanistan mais, c'est pas dit qu'il voie ça comme un voyage
prochain voyage : : Aucun en tête

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.

Adam est né et a grandi dans les bas-quartiers de New-York et a très vite découvert ce que pouvait être la pauvreté, la violence et le manque. Son père se déchirait à l'usine pour un salaire misérable, quant à sa mère, elle, s'occupait de ménages en tout genre pour gagner la même chose. Tout deux ne s'occupèrent que très peu de leur bambin, n'étant qu'un banal accident de contraception découvert trop tard. L'idée fut même envisagée de l'abandonner quelque part, dans un coin, ou encore de l'envoyer en foyer mais, les deux parents ne voulaient pas avoir cette image terrible auprès de leur entourage. Alors, plutôt que de l'abandonner, ils se contentèrent de le laisser tomber, d'une certaine manière. Les cours, les devoirs, les habits et à peu près tout le reste, le garçon dut se démerder seul, entre les coups de son père et les reproches incessants de sa mère, ne cessant de lui rappeler, encore et toujours, qu'il n'était qu'un bon à rien, que personne ne l'aimait et qu'il n'était qu'un accident.

Assez jeune et un peu par hasard, le bambin découvrit la boxe anglaise, grâce à un des amis du quartier. Son oncle tenait une sale et donnait des cours régulièrement, il voulait apprendre à son neveu et celui-ci débarqua avec un petit blanc tout joyeux et curieux. Les débuts ne furent pas bien probants mais, malgré tout, Adam semblait réellement apprécier ce sport et finit par revenir quasi quotidiennement dans la salle pour apprendre. Le sport lui plaisir, oui, mais notre ami avait tout de même conscience qu'apprendre à frapper et à esquiver pourrait grandement lui servir dans le monde réel. Certes, un ring n'avait rien à voir avec la rue mais, cela pouvait aider à savoir mettre un bon coup, de la bonne façon, au bon moment. La règle d'or dans un affrontement dehors était de tout faire pour s'enfuir, malheureusement, parfois, courir n'était pas possible, il ne restait que la possibilité de frapper en premier pour survivre.

La boxe ne le quitta jamais réellement et il remercia du plus profond de son cœur l'oncle de son ami de ne pas le faire payer pour ses enseignements. Il devint un peu comme son oncle aussi et sembla voir en lui un petit poulain prometteur, l'inscrivant à quelques tournois, en remportant certains, se faisant laminer dans d'autres, ne lui donnant que plus encore l'envie de se perfectionner et d'aller plus loin. Petit à petit, l'idée de passer un jour professionnel germa dans l'esprit des deux, qui redoublèrent d'effort pour réaliser ce rêve qui, malheureusement, n'aboutit jamais. C'est là une chose qu'Adam regretta toute sa vie. Malgré tout, il n'arrêta jamais vraiment la boxe, acquérant certainement un niveau proche des professionnels mais étant incapable de réellement concourir.

En grandissant dans un tel endroit, il ne fallait pas s'attendre à recevoir une bonne éducation scolaire, finissant par atterrir dans ce qui semblait plus être une décharge qu'une école. Les gangs se contentaient de se battre entre eux et les profs étaient à bout. Soit en ayant baissés les bras, soit en étant tombé dans une dépression profonde, soit tout simplement en n'en ayant plus grand chose à faire. Ses parents, de leur côté, continuèrent de vivre de la même façon, menant la vie dure à leur gosses, sans se préoccuper de ce dont il avait besoin, devant voler ce qu'il lui fallait. Comme si cela ne suffisait pas, selon les dire de ses professeurs, il finirait sa vie en n'étant personne. Alors, étant sportif, en forme et sans la moindre autre opportunité de carrière, le jeune homme s'engagea dans l'armée dès qu'il le put, abandonnant ainsi sa boxe et ses rêves. Bien sûr qu'il regretta de balancer tout ça mais, fuir ce monde malsain ne pouvait que lui être bénéfique. Peut-être aurait-il pu mourir dans l'armée mais, rester là-bas, c'était la mort assuré, d'une manière ou d'une autre, dans l'indifférence la plus totale. S'il venait à mourir en portant l'uniforme, peut-être que sa vie aurait pu aider quelqu'un, peut-être aurait-il pu être utile, ne serait-ce qu'un instant à qui que ce soit, ou quoi que ce soit.

Ses classes se passèrent plutôt bien dans l'ensemble même si, la rigueur des premières semaines fut tout de même terrible à encaisser. Les horaires, les ordres et l'intensité,  tout ça était difficile mais, de part son entraînement physique quotidien, Adam s'en sortit plutôt bien. Excellant même lors des sessions de combat, enregistrant plus vite que les autres les cours de Sambo, de Krav Maga ou encore de Silat pour agrémenter sa boxe qui lui tenait tant à cœur. Même si ses différents arts ne lui semblaient pas naturel, cette habitude de boxer et de survivre dans la rue lui avaient donné un instinct redoutable, capable d'intégrer rapidement tout ça et de le mettre en pratique. Par fierté, on le balança même dans des tournois de boxe entre régiments qu'il remporta, à sa plus grande joie. Durant cette formation, notre ami se lia fortement avec quelques autres soldats et en particulier un, Isaiah, originaire de Santa Flora et un peu plus âgé que lui. Un homme simple d'une grande bonté, très fier de sa ville natale dont il n'arrêtait pas de vanter les merveilles. Cela avait été un crève-cœur de quitter cet endroit mais son paternel lui avait expliqué que cela était son devoir. Arrivé clandestinement dans ce pays, on lui avait offert, avec le temps, la possibilité de démarrer une nouvelle vie, de travailler, d'apprendre et de vivre dignement, après avoir fui les seigneurs de guerre. À force de travail, le couple avait même réussi à ouvrir leur propre établissement, avant d'enfanter. Même si c'était difficile, il disait que c'était le devoir de son fils de se battre pour ce pays qui avait tant fait pour eux et, c'était louable selon Adam. Avec le temps, le garçon semblait connaître Santa Flora comme s'il y était né et s'était juré d'y aller un jour, voir cet endroit de ses yeux et de mettre des images sur tous les lieux qu'il semblait connaître si bien.

Leur première mission fut l'Afghanistan et ce fut un sentiment terrible que d'être là-bas, la peur, le manque de sommeil, voir des blessés, apprendre la mort de camarade, cela avait de quoi vous retourner la tête. Le pire, selon lui, c'était surtout l'attente. Attendre que quelque chose se passe, se demandant si on allait survivre une journée de plus, se demandant qui serait le prochain à mourir, se demandant quelle serait la prochaine menace. Les patrouilles et les mouvements étaient effrayants, le danger pouvait venir de n'importe où, un mur qui explose, un gamin recouvert d'explosifs, un homme armé caché sous une burqa, ou encore un pauvre vieillard inoffensif qui pouvait jeter une grenade. Là-bas, Adam y laissa une partie de son âme et de sa santé, revenant à chaque fois un peu moins … Un peu moins Adam. Par chance, lors de ses permissions, le jeune homme rentrait au pays avec Isaïah où il découvrit enfin cette fameuse ville et rencontra en chair et en os la famille de son ami qui le considéra comme des leurs, particulièrement vite. Les miracles de la technologies aidèrent cette relation grâce à de nombreuses visios où il fut convoqué régulièrement, lui permettant même d'apprendre le dialecte qu'ils avaient emportés avec eux : le peul. Chose qui permit d'ailleurs aux deux amis de parler entre eux sans la moindre crainte d'être épiés.

Pour ne pas perdre totalement la raison, Adam voulut à tout prix s'occuper l'esprit, peu importait la façon et la manière. Il eut une longue période où il s'entraînait comme un damé avec les instructeurs, voulant perfectionner ses compétences martiales, devenant avec le temps, un expert en Krav Maga. Il n'était peut-être pas aussi pointilleux dans cet art que ce qu'il pouvait l'être en boxe anglaise mais, le garçon avait assimilé une bonne partie des bases et semblait être capable de se sortir de la majorité des situations. Le reste … Le reste n'est qu'une question d'habitude. Lorsqu'un esprit comprend les mécanismes d'un art en général, face à une situation inconnue, la gymnastique mentale peut aller très vite. Cet entraînement rigoureux et cette application sur le terrain le fit rentrer dans les forces spéciales, aux côtés d'Isaiah, retrouvant deux amis de formation, Terrence et Mark, se liant profondément d'amitié avec une bonne partie de l'unité. Toujours grâce à Isaiah Adam, finit par se découvrir un amour pour la guitare, mais aussi, rapidement, le chant un autre moyen de s'occuper l'esprit, d'une manière moins usante physiquement. Le grand amoureux de Santa Flora jouait régulièrement lors des temps morts, ce qui fascinait son ami qui mit bien du temps avant d'oser lui demander d'être initié. Il joua un nombre incalculable d'heures, souvent, sous les cris médusés de certains qui ne souhaitaient que dormir en huant ses faibles compétences qui ne tardèrent vite à grimper. De part la mixité culturelle locale, notre homme put apprendre des chants et des morceaux issus de nombreux coins, ne faisant que renforcer son amour. Jamais il ne cessa de jouer et de chanter.

La pire des choses arriva en mission, alors qu'il avait vingt-sept ans. L'unité se déplaçait à pied, en plein centre d'une petite ville, tout semblait bien se passer, aucun ennemi ne semblait avoir été aperçu et il y eut une violente explosion, très violente. Adam fut projeté contre un mur, se cassant plusieurs côtes et un bras tandis que son épaule semblait prendre feu, lui dévorant une partie de son bras, du haut de son buste et son cou. Son autre bras étant inutilisable, il dut batailler pour se rouler dans tous les sens dans ce sable brûlant pour éteindre les flammes et certainement s'infecter violemment avec les grains. L'explosif contenait de l'essence et une flaque lui tomba dessus lui offrant un souvenir qu'il ne pourrait jamais oublier. Se relevant enfin, le soldat comprit l'étendue du carnage, sur tous les hommes, il ne restait que trois survivants, lui, le capitaine et le petit nouveau, tous dans un état déplorable. La … Chance voulut qu'aucune attaque ne se produise par la suite. Cela devait être un piège, ou un explosif dysfonctionnel. Dans tous les cas, Adam fut rapatrié et passa un long moment à l’hôpital pour soigner ses brûlures violentes. Malgré tout ça, il n'eut pas de réelles séquelles … Physiques, j'entends. Son esprit, quant à lui, fut broyé à jamais. Son contrat arrivant à terme pendant sa convalescence, le jeune homme refusa de prolonger, refusant de retourner là-bas ou de refaire quoi que ce soit en lien avec l'armée. Malgré cette perte qui ne pourrait trouver aucun qualificatif, la famille d'Isaiah recueillit le survivant le temps de sa convalescence, faisant de son mieux pour l'aider à reprendre ses esprits alors qu'au fond, c'était bien eux qui avaient le plus besoin de soutien. Ces nombreux mois passés à leur côté et ce, malgré la douleur horrible finit par les rapprocher, formant presque une famille. Cette proximité fut d'autant plus vrai avec la jeune sœur d'Isaiah qui devint, finalement, comme la sienne.

Malgré leur attention et leur tendresse, le jeune homme ne put empêcher une longue période amorphe, dépressive où seul l'alcool put l'aider à surmonter ses cauchemars. Ce fut un téléfilm sans vraiment d'intérêt qui le sauva des abîmes en lui proposant un stimulus qui allait le remettre sur les rails. Un personnage secondaire ayant vécu quelque chose de similaire à lui qui prenait la route afin de  retrouver la famille de ses frères d'armes, aller les voir, leur parler de leur fils, de leur maris ou de leur pères, leur raconter toutes les belles choses qu'ils avaient vécus ensembles mais aussi d'à quel point ils les aimaient. Sa nouvelle frangine le poussa violemment au cul pour se lancer dans une aventure similaire, après avoir aperçu une étincelle de vie dans son regard devant la scène. Cela pouvait sembler anodin, presque cliché comme histoire mais, rapidement notre ami retrouva un semblant de vie, une raison d'aller de l'avant, un besoin même. De raconter les derniers instants, les non-dits de ses frères morts au combat, cela redonna un sens à sa vie. Un peu aidé de l'administration, notre ami parcourut le pays, survivant de petit boulot pour retrouver la famille de chacun d'entre eux, vivant un peu dans leur ville natale pour s’imprégner un peu de ce qui les avaient rendu unique, chacun à sa façon, avant de prendre le chemin pour la prochaine destination.

C'est à la fin de ce long voyage qu'Adam retourna enfin à Santa Flora en être humain, transformé, ressuscité même. Les retrouvailles avec sa nouvelle famille furent heureuses et bénéfiques à tous. Il y eut de longues conversations au sujet de ses voyages et, son sourire redevint sincère, pour la première fois en plusieurs années. De nouveau, ils lui offrirent un toit et proposèrent même de l'embaucher mais, le jeune homme n'osa pas accepter, n'ayant que peu d'expérience dans ce qu'ils lui proposaient, certain de tout faire foirer et de leur causer plus de tort qu'autre chose. Ils avaient un cœur en or et, le soldat était certain que, même s'il leur coûtait de l'argent, il ne diraient rien, se contentant de sourire avec bienveillance. Ça, il ne le voulait pas, ainsi, depuis son retour, le voyageur enchaîna les petits boulots, rassurant ainsi sa nouvelle famille.

pseudo Maewan age 33 ans. trigger ici. comment as tu connu le forum ? Anastasiya m'a traîné de force  1756172251  commentaires ici.


Dernière édition par Adam Campbell le Mer 10 Mai - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Mai - 21:52

Welcome home monsieur ! Hâte d’en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Mai - 22:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Mai - 22:43

j'aime déjà beaucoup ce que je lis 3547109579
bienvenue à santa flora 278916769
très bon choix d'avatar 3927468376
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawyer
Cassie Sawyer
TRISTESSE
éclats de rires : 31
apparition : 03/05/2023
pseudo : b.h
avatar : sadie sink.
PRESENCE : presque tous les jours

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Mai - 22:57

Bienvenue 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Hawkins
Maddie Hawkins
JOIE
éclats de rires : 36
apparition : 16/04/2023
pseudo : minifée
avatar : Candice Accola
PRESENCE : 5/7, les deux autres jours, présence moins longues.

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyVen 5 Mai - 2:41

Bienvenue !! 278916769
Bonne écriture de fiche 😘
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Vorobev
Anastasiya Vorobev
PEUR
éclats de rires : 28
apparition : 03/05/2023
pseudo : red queen. (laeti)
avatar : madame kovalenko
PRESENCE : tous les jours sauf exception

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyVen 5 Mai - 15:35

Comment oses-tu ? Je suis outrée, je t'ai absolument pas forcé 633559203
Les pandas roux 1463667008 1463667008

Bienvenue ici 3121614170
Trop hâte de lire le reste 3638448075
Revenir en haut Aller en bas
Malone Rivers
Malone Rivers
COLERE
éclats de rires : 40
apparition : 07/05/2023
avatar : dianna agron. (kiddressources)
PRESENCE : normalement régulière (mais tout dépend de mon irl).

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyDim 7 Mai - 20:12

trop bon choix,
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyDim 7 Mai - 20:25

Oh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyDim 7 Mai - 21:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Super choix de célébrité 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyLun 8 Mai - 16:54

waw, le début de cette fiche,
le personnage qui se dessine 246890547
je veux en savoir plus ! 3638448075
d'autant que le choix de fc est exquis 495258273
bienvenue sur le fo 1522965309
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMar 9 Mai - 8:58

@Adam Campbell Bonjour, le délai pour ta fiche se termine ce soir. Sans nouvelles ton compte sera malheureusement supprimé 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Adam Campbell
Adam Campbell
TRISTESSE
éclats de rires : 5
apparition : 04/05/2023
avatar : Taron Egerton @ TAG

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMar 9 Mai - 19:47

Que d'amour dites-donc, merci beaucoup. Très heureux de voir que ce début de fiche puisse plaire et, content que la bouille soit appréciée aussi ^^

Ana > Mouais, pas sûr moi What a Face
Et les pandas roux sont les meilleurs 1095926836

@Vera Foster Désolé, j'ai eu une semaine beaucoup plus chargée que prévu, j'ai pas eu le temps de me mettre sur ma fiche, je voudrais bien un petit délais s'il te plaît 50

Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMar 9 Mai - 21:55

Je t'accorde un délai de 2 jours supplémentaires jusqu'au jeudi 11/05, n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMer 10 Mai - 21:57

Je le trouve cool Adam I love you
Il manque le quartier (tu peux trouver les quartiers habitables dans ce sujet : https://y-a-t-r.forumactif.com/t7-o-annexes) et souhaites tu modifier les images ? I love you

Après je te valide 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Adam Campbell
Adam Campbell
TRISTESSE
éclats de rires : 5
apparition : 04/05/2023
avatar : Taron Egerton @ TAG

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMer 10 Mai - 22:10

Ah mince, désolé pour ce petit oubli, j'ai mis Magnolia Street. Et pour les images, si je peux laisser comme ça, je veux bien les laisser 2819082480
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMer 10 Mai - 22:12

Oui tu peux laisser comme ça, puis ta fiche restera accessible donc si tu veux modifier plus tard tu pourras I love you

Ta fiche est désormais validée, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Adam Campbell
Adam Campbell
TRISTESSE
éclats de rires : 5
apparition : 04/05/2023
avatar : Taron Egerton @ TAG

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company EmptyMer 10 Mai - 22:13

Parfait merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam - In Hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: Adam - In Hell I'll be in good company   Adam - In Hell I'll be in good company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam - In Hell I'll be in good company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: