| besoin d'aide, plz ♡ | |
|
Auteur | Message |
---|
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.
| Sujet: besoin d'aide, plz ♡ Sam 6 Mai - 19:50 | |
| bonjour, bonsoir la casse-noisette est là, prête à vous faire tourner la tête voilà, je suis face à un dilemme. bien que j'aime énormément la description d'iris, que j'ai un amour fou et inconditionnel envers margot robbie, je bloque, je n'arrive pas à me sentir inspirée par le personnage. je sais que le rôle de la petite-sœur barnes, sadie, m'inspire plus, seulement, à cause de l'âge, j'ai peur d'être franchement limitée puis j'ai vu qu'une invitée était intéressée déjà.du coup, je suis bloquée. j'ai fait le tour des pls mais peut-être parce que je suis trop difficile, rien ne me parle, ne m'inspire plus que ça... j'suis sur une impasse i need help |
|
| |
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Sam 6 Mai - 19:58 | |
| saluuuuuut toi je suis mais tellement fan de ton avatar je comprends et je salue le faite que tu t'en rendes compte à ce niveau là au moins, tu n'as pas fait de fiche. Sinon, quand je serai validée. J'ai pour projet de créer 4 pl une grande soeur, une cousine (sa sera un trio d'enfer) ensuite je ferai le mari de charlie ainsi que sa belle soeur (je pense). (si sa t'intéresse, je peux t'exposer la vie de la jolie charlie) en tout cas bon courage à toi et si tu veux un lien sa sera avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Sam 6 Mai - 22:28 | |
| Coucou toi Si ça t'intéresse, je compte faire une petite sœur à mon perso et aussi sa femme (situation maritale compliquée, etc... A discuter ensemble). Je suis dispo en mp pour en discuter |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 0:14 | |
| Coucou je me permets!
Je ne pense pas prendre Sadie, si tu te sens plus inspiré par ce personnage, pas de soucis go vas y!
A bientôt sur le forum! |
|
| |
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 0:41 | |
| Ma beauté merci pour ce message Dans tous les cas, je comprends parfaitement et te remercie d'en faire part. Si tu restes sur Iris, je n'ai pas d'exigence sur l'avatar, j'ai mis ceux qui me venaient en tête et que j'aimais bien mais il y en a tellement que j'adore dans ces âges Evidemment j'ai hâte aussi de voir Sadie mais j'entends aussi tes doutes à jouer une ado donc dans tous les cas no worry, fais ce qui peut t'inspirer et n'hésite pas à venir en discuter si besoin |
|
| |
éclats de rires : 28
pseudo : red queen. (laeti)
PRESENCE : tous les jours sauf exception
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 9:51 | |
| Hello Je comprends tellement ce doute pour l'avoir vécu plus d'une fois et je pense pas malgré le kiffe que tu peux avoir avec Margot, des fois changer d'avatar peu apporter un peu de renouveau Quant au faut de jouer une ado, c'est pas toujours facile mais y'a moyen que ça incite les gens à jouer des ados (en plus avec le header d'ouverture et l'ambiance en général du forum je trouve que ça sonne envie de jouer un/une petit(e) sentir years ) |
|
| |
| |
| |
éclats de rires : 444
pseudo : Ice Fox
PRESENCE : Presque Quotidienne
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 10:01 | |
| Oh j’ai aucun problème avec ca, ca peut même rajouter un peu de "tension" entre les deux sœurs. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 14:53 | |
| je vous remercie pour tous vos messages au final, je vais partie sur sadie, je pense j'ai commencé à écrire sa fiche avant de voir la possibilité de la vieillir je vais la garder à l'âge de dix-sept ans, j'ai eu quelques petites idées puis je verrai des p'tits pls pour que des jeunos viennent |
|
| |
éclats de rires : 444
pseudo : Ice Fox
PRESENCE : Presque Quotidienne
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 14:55 | |
| Yeahhhh ma petite soeur... en tant qu’aînée je jure de te faire vivre un enfer |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 15:13 | |
| Sadiiiiie |
|
| |
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 19:11 | |
| y'a des belles nanas dans la famille de vera |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 19:27 | |
| héhé t'as vu ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide, plz ♡ Dim 7 Mai - 19:38 | |
| Ah bah la génétique ça que veux tu ? |
|