bonsoir bonsoir
je suis tombé par hasard sur YATR sur prd, et je suis assez surprise
j'aurai aimé vous rejoindre sous les traits de la belle camilla luddington. ou bien un jeune homme qui sait, ce que vous aurez en tête
j'imagine une jeune femme qui débarque en ville. jeune femme qui vient d'une autre ville, vraiment une débarquement immédiat. elle n'aurait jamais mis les pieds à santa flora.
elle aurait pour prénom, skye.
jeune femme ayant vécu une multitudes de difficultés dans la vie. aujourd'hui, chirurgienne, elle a trouvé une place au sein de l'hôpital de la ville, d'où son arrivée.
elle aurait une fille de dix huit ans. naissance d'une enfant non désiré suite à une erreur de jeunesse. pourtant, cela ne l'a pas empêché de continuer à espérer une carrière dans la médecine, et une réussite.
j'aurai voulu pouvoir développer divers liens pour peaufiner l'histoire et le caractère de mademoiselle. à la base, j'imaginais quelqu'un de très solaire, peu fermé, assez solitaire tout de même.
peut-être qu'une famille pourrait l'accueillir dans cette aventure ?
camilla a des origines anglaises, donc... si quelqu'un recherche une soeur de trente sept ans, elle est disponible
j'avoue avoir un penchant pour développer des liens love interest, tout en gardant une tête un développement au feeling de nos idées respectives. j'aurai bien voulu voir si certains d'entre vous recherchent encore la belle demoiselle de vos monsieur respectifs (oui madame est héterosexuelle). au cas où, n'hésitez pas à proposer!
sinon j'irai créer un pl ...
voilà, c'est tout pour mon speach du soir...
sinon, niveau badboy, j'ai pas vraiment d'idées précises. mais j'ai vu que comme le forum ouvre tout juste, il n'y a pas forcément beaucoup de persos masculins. alors si pour vos demoiselles vous rechercher la perle rare
j'ai déjà vu celui de @Maddie Hawkins, mais malheureusement je n'ai pas tant accrocher à l'idée pour le moment.
Et niveau fc, j'aime beaucoup jensen (mais il a débarqué!), henry cavill, jacob elordi, jared padalecki, chris pratt (je donnerais mon âme pour lui
), et bien d'autres encore, j'avoue