-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ohlala mais c'est beau ici !

AuteurMessage
lucioleviolette

ohlala mais c'est beau ici ! Empty
MessageSujet: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 20:48

bonsoir bonsoir 3547109579
je suis tombé par hasard sur YATR sur prd, et je suis assez surprise 3547109579

j'aurai aimé vous rejoindre sous les traits de la belle camilla luddington. ou bien un jeune homme qui sait, ce que vous aurez en tête 2771953763

j'imagine une jeune femme qui débarque en ville. jeune femme qui vient d'une autre ville, vraiment une débarquement immédiat. elle n'aurait jamais mis les pieds à santa flora.

elle aurait pour prénom, skye.
jeune femme ayant vécu une multitudes de difficultés dans la vie. aujourd'hui, chirurgienne, elle a trouvé une place au sein de l'hôpital de la ville, d'où son arrivée.
elle aurait une fille de dix huit ans. naissance d'une enfant non désiré suite à une erreur de jeunesse. pourtant, cela ne l'a pas empêché de continuer à espérer une carrière dans la médecine, et une réussite.

j'aurai voulu pouvoir développer divers liens pour peaufiner l'histoire et le caractère de mademoiselle. à la base, j'imaginais quelqu'un de très solaire, peu fermé, assez solitaire tout de même.

peut-être qu'une famille pourrait l'accueillir dans cette aventure ?
camilla a des origines anglaises, donc... si quelqu'un recherche une soeur de trente sept ans, elle est disponible 4281288313

j'avoue avoir un penchant pour développer des liens love interest, tout en gardant une tête un développement au feeling de nos idées respectives. j'aurai bien voulu voir si certains d'entre vous recherchent encore la belle demoiselle de vos monsieur respectifs (oui madame est héterosexuelle). au cas où, n'hésitez pas à proposer!
sinon j'irai créer un pl ... 3183569603

voilà, c'est tout pour mon speach du soir...

sinon, niveau badboy, j'ai pas vraiment d'idées précises. mais j'ai vu que comme le forum ouvre tout juste, il n'y a pas forcément beaucoup de persos masculins. alors si pour vos demoiselles vous rechercher la perle rare 2440770141 j'ai déjà vu celui de @Maddie Hawkins, mais malheureusement je n'ai pas tant accrocher à l'idée pour le moment.

Et niveau fc, j'aime beaucoup jensen (mais il a débarqué!), henry cavill, jacob elordi, jared padalecki, chris pratt (je donnerais mon âme pour lui 1463667008 2819848858 ), et bien d'autres encore, j'avoue 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Salem Holloway
Salem Holloway
COLERE
éclats de rires : 14
apparition : 05/05/2023
pseudo : silentwood
avatar : jensen ackles (and the sun rises again)

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 21:08

Ah oui, je le tente désolée 246890547

Mais on peut trouver un lien si ça te dit 50
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 21:26

Salut ....je peux te proposer une cousine de la famille scott, si tu le souhaite. Après si tu joues un homme je suis à la recherche du groupe de G, un groupe de rock très connu dans le monde.
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 21:32

hehe I love you plein d'idée, j'adooooore What a Face
j'avoue que ton idée avec le personnage féminin, il est pas mal du tout et je pense qu'il pourrait coller au futur pl (la soeur de charlie) que je voulais faire 2771953763 
en sachant, quelle aurait une grande complicité toute les deux. Elles viennent d'une famille très aimante mais y a trois ans, leurs parents sont décédés d'un tragique accident de voiture. Elle a passé du temps avec sa soeur, leur cousine aussi (avec qui elles sont très proche). Charlie est une fille à l'esprit torturé, ancienne angoissé. La mort de leurs parents l'a complètement bousculé dans son quotidien plutôt bien rangé. Charlie est mariée à Simon (un futur pl que je vais faire) mais depuis quelques mois, elle se tape secrètement  @Baz Wheeler (relation secrète, elles auraient du arrêter, mettre un terme à cette relation). Aujourd'hui, charlie est enceinte mais de qui, c'est la question  4281288313 
par la m^eme  occasion, il va y avoir une histoire avec l'homme qui a tuer leur parents.
Tout sa pour dire que si tu veux venir dans la famille browns, tu seras la bienvenue I love you

Dernière édition par Charlie Browns le Sam 6 Mai - 22:24, édité 1 fois
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
lucioleviolette

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 22:21

Oh merci pour vos messages 1095926836

Salem, hâte de lire ta fiche et de développer un lien évidemment 1873797561

Gideon, je pense qu'on développera un lien entre Gid et mon personnage directement. Car l'idée de la sœur de Charlie m'intéresse 2718604409

Charlie...
ADELAIDE KANE 1074661404
alors si tu veux de moi dans ta famille c'est avec plaisir. Tu avais une idée particulière concernant la sœur ? Ça ne posera pas problème qu'elle ait eu un gosse ? Je pense que on peut même partir du principe que ma Skye (à voir si je modifie son prénom d'ici demain 1463667008) est adoré par les parents toussa. C'est une famille unie j'imagine ?
Ohlala 3617425429 Charlie va vivre beaucoup de drama. Hate de lire tes aventures 3680340790
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptySam 6 Mai - 22:34

rohlala I love you I love you je suis trop contente que la soeur te plaise  What a Face 246890547
bien sur que je veux de toi. Si tu parles du personnage, la soeur, je la voie comme une épaule sur qui charlie aime se reposer. Le genre de personne qui normalement est au courant de tout ses secrets (sauf avec baz, sa elle le saura pas encore, je veux le faire en rp, ça va etre le feu I love you) Après concernant, la soeur, elle est assez libre. Je la voie très indépendante, sur d'elle, peut-etre l'esprit plus vif et rebelle que sa soeur charlie. Les parents de (peut-etre skye What a Face 3927468376 et charlie étaient vraiment de très bon parent. Charlie était très proche de son père, je vois bien skye proche de sa mère) s'était une famille très unie et encore plus quand il s'agit d'accueillir un nouveau membre dans la famille (parce que dans la famille c'est comme sa, on s'inquiète très facilement pour l'autre) concernant le r^ole de tata, mais au contraire, j'adore l'idée que charlie soit tata I love you  What a Face après pour l'avatar franchement fait toi plaisir (j'avoue que j'ai penser à phoebe tonkin après si tu l'aimes pas franchement fait comme tu veux I love you ) et si tu veux voici mon discord : imaginelion#2348 (si t'as d'autres questions)
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptyDim 7 Mai - 0:44

Coucouuuuu I love you
Merci de ton message et de ton intérêt pour notre bébé YATR I love you

Déjà Camilla je l'aime trop ! Et j'aime bien le parcours un peu similaire entre Vera et Skye (mamans très jeunes). Il est tard et je n'ai pas encore d'idées de la rencontre mais selon ce que fait sa fille, si elle est en ville peut être que ça peut donner une idée ! Mais évidemment on aime tous les badboys ici I love you
https://y-a-t-r.forumactif.com
Andrea Browns
Andrea Browns
PEUR
éclats de rires : 14
apparition : 07/05/2023
pseudo : lucioleviolette.
avatar : camilla luddington (imaginelion).
PRESENCE : quotidienne.

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptyDim 7 Mai - 9:24

I’m here Sister 1756172251 @Charlie Browns

@Vera Foster ohlala la belle bush 1873797561 on discutera ensemble promiiiis
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! EmptyDim 7 Mai - 9:31

@Andrea Browns tellement parfaite I love you
Merci encore de t être intéressée à mon pl pas encore créé :1463667008: les Browns sont canons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohlala mais c'est beau ici !   ohlala mais c'est beau ici ! Empty

ohlala mais c'est beau ici !
Page 1 sur 1