-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the joke is on you (shannon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 15:29

shannon, barnes

@ galerieavatarsrpg


age : dix-sept ans, l’âge ingrat et tous les jours, tu le prouves à toutes les personnes qui ont le malheur de s’approcher de toi. signe astrologique : le scorpion, née un onze novembre. comme l’arachnide, tu piques, tu blesses pour te protéger. il te va à ravir, ce signe. métier/études : lycéenne, cinq jours sur sept coincée entre quatre murs, à devoir supporter des cours parfois longs de trois heures. seuls les cours de photographie et de cinéma, qui sont tes options, attirent réellement ta curiosité. situation financière : pas franchement à plaindre. tu sais que tu peux compter sur maman et (surtout) papa pour te payer tout ce que tu veux. toutefois, parce que tu veux te détacher, devenir indépendante, tu t’es trouvée un taff pas franchement glorifiant dans un fast-food. famille : dernière fille des barnes/foster. la petite déception. pas à la hauteur de la grande-sœur prodige et parfaite. t’as essayé, en vain. tu ne sais pas faire semblant. outsider, tu te sens de trop dans cette famille parfaite et lisse. parce que t’es tout le contraire. statut civil : longue histoire… disons que tu es dans la merde.  quartier : erythina beach, sous le toit de maman et parfois celui de papa.
traits de caractère : distante, froide. au premier abord, t’as pas l’air spécialement sympathique. t’ouvrir, t’as foncièrement du mal. méfiante, ta confiance, tu la donnes qu’à très peu de personnes. et même comme ça, on a réussi à te faire du mal malgré la lourdeur de ton armure. assez mystérieuse, de ce fait, les gens ont du mal à te déchiffrer, à te comprendre. parfois involontairement, tu rejettes les gens, tu les pousses à te laisser tomber. il faut dire que tu es pas facile à vivre tous les jours, tu as ton petit caractère. quand tu te réveilles du pied gauche, tout le monde le sait. t’as du mal à enfouir ce que tu ressens. que ça soit de la joie, de la colère, du dégoût, de la peur, peu importe ce que tu ressens, ça se voit sur ton visage. tu ne diras jamais rien, certes, mais ton visage n’a absolument pas la même capacité que ton toi intérieur. ce sur quoi tu travailles énormément. un brin possessif, tu détestes sentir que tu perds une personne que tu aimes au profit d’une autre personne qu’elle vient de rencontrer. parce que tu as une haute estime de toi-même, t’es un peu fragile à ce sujet-là. tu ne veux pas avoir le sentiment d’être remplaçable parce que dans ton cercle familial, tu n’as bien que trop compris que tu l’étais. un comportement destructeur et auto-destructeur. c’est ce que tu sais faire de mieux, te détruire. avec toi, tu es sans pitié. tu t’es fait vivre les pires choses. tu es foncièrement ta pire ennemie.

il arrive, de temps en temps, que tu commences à t’ouvrir aux gens. de là, ils ont la chance de découvrir une shannon souriante, rigolote, intelligente et franchement créative. dotée d’une auto-dérision, il est rare que tu te prennes trop au sérieux. la vie est trop courte pour être sérieux, tu l’as vite compris. bien qu’à l’école, tu ne brilles pas vraiment par tes notes qui ont tendance à être plutôt catastrophique, tes professeurs soulignent à chaque fois cette capacité à apprendre vite que tu sabotes. il faut dire que la cancre de la classe est une réputation qui n’a jamais cessé de te coller à la peau. ce qui te va parfaitement. tu aimes savoir que tu peux faire marrer les gens, comme ça, alors qu’ils passent une journée morbide dans un état scolaire à la con plutôt que d’être dehors à profiter de leur jeunesse. savoir que tu apportes cet air de fraîcheur avec des bêtises est un soulagement pour toi.

et puis, pour ceux qui te sont véritablement proches, ceux que tu aimes, tu es cette demoiselle un peu timide, qui se cache derrière ses blagues et son appareil photo. dévouée et protectrice, tu es de ceux qui sont prêts à aider les êtres qu’ils aiment, peu importe la situation et sa difficulté. tu ne connais aucune limite lorsqu’il s’agit d’amour, tu as été élevé comme ça, il faut dire. intuitive, compréhensive, empathique et douce, il n’est pas rare que l’on se confie à toi sur à peu près tout. d’autant plus que tu tiens tes engagements et promesses, jamais tu ne laisserais quelqu’un qui a confiance en toi. bienveillante, tu as du mal à te rendre compte, réaliser de la méchanceté dont certains peuvent faire preuve. parfois encore un peu naïve, tu as ces moments où ta gentillesse prend le dessus sur ta méfiance parce qu’au fond, tu as envie de croire en la bonté. à tes risques et périls.
aime : la passion que tu t'es découverte pour la photographie par hasard, lorsque tes parents t'ont offert ton premier appareil photo, sans conviction, pour vaincre ton ennui inné.
n'aime pas : cette foutue pression, celle qui implique d'être aussi incroyable, intelligente, lisse et parfaite que le reste de ta famille. cet sorte d'héritage qui implique un avenir professionnel dans le droit.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : ce moment où tu trouves un spot suffisamment charmant, beau, apaisant pour le prendre en photo. repenser à ta fête d’anniversaire, celle de tes dix-sept ans, là où tes proches t’ont fait la surprise d’organiser une fête digne de ce nom, sans retenue, avec tout ce que tu adores, un salon et un couloir décoré en violet. les samedis soirs que tu passes avec tes amies sur la plage, à profiter du soleil et des vagues. ces sorties avec ta mère et ta sœur à faire les boutiques avec un tour obligatoire chez l'esthéticienne pour vous faire les ongles.
ce qui te rend triste : repenser au divorce de tes parents, cette séparation qui a foncièrement détruit quelque chose en toi. le départ de ta sœur pour la fac, ne plus pouvoir débarquer dans sa chambre, chanter une chanson débile ou la prendre en photo par surprise et courir le poster sur son compte instagram (elle a beau changer de mot de passe, tu découvres toujours le nouveau). ne plus voir ton père aussi souvent parce qu’il ne vit plus avec vous et qu’il est très occupé avec son travail.
ce qui te dégoute : la transpiration, la tienne et celle des autres, un brin maniaque, tu as horreur de toute sorte de saleté. à cheval sur ton hygiène et élever de la sorte, tu ne peux concevoir les gens qui se laissent aller. récemment, ta première fois. une expérience proche du traumatisme, tu détestes presque chaque aspect de l’acte en tant que tel.
ce qui te fait peur : ne pas être à la hauteur. provoquer la déception de tout le monde. être obligée de contenter d’une vie que tu ne désires pas. l’après lycée parce que tu n’es pas spécialement studieuse, que tu n’aimes pas l’école et que tu ne vois pas quoi faire comme études supérieures. tomber enceinte à dix-sept ans comme ta mère, surtout au vue de ta dernière expérience sexuelle.
ce qui te rend en colère : n’avoir que dix-sept ans, n’être pas encore considérée comme une adulte et l’envie folle de le devenir. le divorce de tes parents qui, à vrai dire, te rend plus en colère que triste. en colère de la décision que tu trouves égoïste qu’ils ont pris, sans te prendre en considération dans l’équation.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : tu t’en fous comme de ton premier verre d’eau. t’as jamais compté sur quiconque pour quoique ce soit, ce n’est pas demain que ça va commencer.
problèmes de santé : tu t’en fous comme de ton premier verre d’eau. t’as jamais compté sur quiconque pour quoique ce soit, ce n’est pas demain que ça va commencer.
orientation sexuelle : de toute évidence, hétérosexuelle bien que sa seule et unique relation avec un garçon ait été chaotique du début jusqu’à la fin… bien que techniquement, il n’y ait pas encore de fin.
complexes : : parfois, c’est de porter le nom barnes, trop lourd à porter pour tes épaules encore frêles de par ton jeune âge.
animaux de compagnie : 101, prénom très original pour le dalmatien que tu aimes et amènes partout avec toi depuis cinq ans. récemment, tu fais les yeux doux à ta mère pour qu’elle dise pour adopter un chat. les négociations sont tendues et houleuses mais têtue, tu ne laisses pas tomber.
casier judiciaire : une chance qu’il soit vierge ! avec des parents comme les tiens, qu’il y est quelque chose, ça serait une disgrâce et un motif de déshéritage.

COMMUNIQUONS
android ou ios : tu viens de récupérer l’ancien iphone de ta mère. grande adepte d’ios, et sachant que tu prends toujours ses vieux téléphones, tu as toujours été percé par la p’tite pomme.
applications préférées : uber eats, pinterest et tumblr. ton trio gagnant à toi.
mode : silencieux et bien trop peu dessus pour se permettre de le mettre sur ce mode-là. loupe toujours les appels de tout le monde. à tel point que tes parents t’ont acheté une montre connectée… en vain, tu ne la prends jamais avec toi.
3 derniers contacts : : best senior year class (what’s app groupe), big barnes (stella), el padre (parce que tu as craqué sur le dernier nikon).
artistes spotify favoris : taylor swift, maisie peters et sam smith (l’autre trio gagnant).
réseaux sociaux : instagram, what’s app et twitter.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : anglais, normal puisqu’il s’agit de ta langue maternelle, l’espagnol, l’une des rares matières où tu ne coules pas totalement et l’italien que tu apprends en secret de tous.
moyen de transport : depuis que tu as ton permis, c’est-à-dire depuis deux mois seulement, et dès que ta mère accepte de te prêter sa voiture, tu adores prendre le volant, conduire. mais encore obligée de coltiner, majoritairement, le train, le tramway et le bus pour te déplacer.
dernier voyage : new york avec maman, plutôt pas mal comme ville mais tu préfères nettement plus la plage aux buildings.
prochain voyage : : un prévu, à la fin de l’année scolaire, avec tes amies, fêter la fin de la scolarité. destination ? cuba ! manque plus qu’à en parler à tes parents.

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.
☼ Sagesse, telle est la définition de ton prénom. La preuve que tes parents ne s’attendaient pas à la tornade que tu es. Enfant turbulente, toujours à la recherche d’une bêtise à faire, tu as fait tourner la tête à tous tes proches autant que tu as pu provoquer leur fou rire. Dès ton plus jeune âge, tu réalises n’être que très peu attentive, scolaire. Impossible pour toi de rester des heures au même endroit sans bouger. Pendant longtemps, tes parents ont pensé à une hyperactivité, il n’en est rien. En tout cas, les tests n’ont nullement soulevé cette possibilité. Tout simplement pleine d’énergie, un vrai petit clown sur patte, tu aimes tout simplement faire rire les autres et cela depuis toujours comme presque quelque chose d’inné.

☼ Enfant pourrie gâtée, pour canaliser toute cette énergie, tes parents t’ont inscrit à des cours de danse : non, tu n’as pas aimé. Puis à des cours de théâtre : un peu plus ta came mais non, ce n’était toujours pas ça (bien que tu aies interprété Juliette à une présentation au collège). Dans un élan de désespoir, ils ont tenté les cours de musique : tu as adoré pendant presque sept ans. Déesse de la guitare et de la basse électrique. Quand tu t’en es lassée, ils se sont tournés vers la photographie, t’offrant un appareil photo digne des plus grands professionnels avec des cours en prime, donnés par une passionnée, à peine plus vieille que toi à l’époque. Une demoiselle qui est devenue ton idole, tout simplement.

☼ Une passion pour la photo qui t’a grandement aidé dans une période très sombre de ta vie : le divorce de tes parents. A peine quinze ans à ce moment-là, en plein dans la crise d’adolescence, ce changement que cela engendré, tu ne l’as pas vraiment compris. Encore aujourd’hui, tu peines à le comprendre. Bien qu’ils soient restés toujours aussi proches de ta sœur et toi, tu n’as pu t’empêcher de te sentir abandonnée. Particulièrement par ta mère. Tu ne saurais expliquer ce ressentiment. Malheureusement, il est fortement présent. Ainsi, un lien s’est rompu. Presque tous les jours depuis deux ans, pratiquement, tu lui fais la gueule, tu lui parles mal, tu es de mauvaise foi avec elle, tu es même parfois blessante. Et lorsque ce n’est pas ta mère qui subit ton humeur massacrante, c’est ta grande-sœur qui, bien qu’elle te recadre lorsque tu vas trop loin, essaye tant bien que mal de te comprendre, toi et tes sentiments.

☼ Un peu plus renfermée sur toi-même, tu restreints davantage ton cercle d’amies. Et, à vrai dire, tu te rends compte que ce sont les mêmes qui règnent en maîtresse. Il faut dire qu’au lycée, tu n’es pas exactement l’élève populaire, modèle que Stella a été et dont les professeurs ne cessent de te rabâcher les exploits, tout le temps, constamment en soulignant à quel point, elle, elle était sérieuse, studieuse et appréciée de tous. Ce qui n’est pas franchement ton cas, plutôt dans ton coin, avec ton groupe d’amies, ta passion de la photographie, tu te fiches pas mal de l’école et de son système franchement réducteur et peu convenu. A ses réflexions, tu te contentes d’une réponse cynique qui, comme très souvent, fera rire tes camarades. L’humour, dans beaucoup de situations, c’est la seule chose qui te reste et qui te distingue des Barnes/Foster.

☼ Il y a peu, sans le dire à personne, tu t’es, en quelque sorte, mis en couple avec un des plus populaires du bahut qui, lui, est tombé complètement sous le charme de ton humour, de ta belle frimousse. C’est sans conviction que tu as accepté sa demande. Récemment, vous avez sauté le pas et couché ensemble. Rien de très, très fou. En plus, s’en est suivi une situation cocasse : le préservatif coincé dans son intimité. Une situation affreuse qui l’a amené aux urgences, à devoir donner l’appel le plus étrange à sa grande-sœur. Un petit-ami solide, intimidé face à une frangine au regard inquiet et atterré. A l’heure actuelle, tu attends tes règles comme la misère sur le monde. Et plus que jamais, tu as le droit à un petit-ami attentif et attentionné… que tu ne mérites pas. Surtout sachant que tu commences à tomber doucement mais sûrement amoureuse du frère jumeau d’une de tes meilleures amies. Incorrigible, Shannon.

pseudo dearly beloved. age un peu plus vieille que sur le dernier forum :1463667008:. trigger divorce, pression familiale, tromperie. comment as tu connu le forum ? via discord. commentaires  2771953763  2771953763.


Dernière édition par Shannon Barnes le Dim 7 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 15:31

i love you déjà trop 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 16:13

La magnifique Molly , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 16:15

Oh une Barnes en plus, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 16:26

@Shannon Barnes ma peite soeur ! Je t'aime mais faut pas le dire. Ah et interdit de toucher a mes affaires quand je suis à Los Angeles et encore moins à ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 18:04

@Vera Foster j'espère que tu aimeras ce que je vais faire de shannon 3547109579
puis can't wait de play with u 436552

@Gideon Scott la seule et unique 3617425429
merci bien 2771953763

@Ella Sebastian ils sont nombreux, hein 3

@Stella Barnes non, bien sûr que non, personne fait ça
the joke is on you (shannon) Homer-simpson-les-simpson
fallait pas partir, en fait 3089219352
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 19:48

quel bon choix de fc et de pl 3547109579 246890547
bienvenue à santa flora 423770
en espérant que tu t'y sentes comme chez toi 2789383864
bon courage pour la fiche 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 20:03

margot était canon mais millie j'adoooore aussi I love you
bienvenue ici et j'espère que tu vas t'éclater avec elle What a Face 246890547
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Malone Rivers
Malone Rivers
COLERE
éclats de rires : 40
apparition : 07/05/2023
avatar : dianna agron. (kiddressources)
PRESENCE : normalement régulière (mais tout dépend de mon irl).

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 20:06

oh millie,
elle est si douce, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 20:41

@Baz Wheeler j'me sens toujours à la maison sur ces forums-là 1756172251
merci pour tes gentils mots 2771953763

@Charlie Browns haha merci, je suis contente de savoir que mes choix plaisent 2971116324

@Malone Rivers et que dire de dianna ? une déesse cette femme 500388726
merci 495258273
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 21:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Super choix de célébrité 1095926836 1095926836
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) EmptyDim 7 Mai - 21:31

T'es incroyable, j'ai si hâte qu'on rp en famille 3547109579
Toutes en colères les filles Barnes 4281288313
Fiche validée beauteeey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé

the joke is on you (shannon) Empty
MessageSujet: Re: the joke is on you (shannon)   the joke is on you (shannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the joke is on you (shannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: