-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le mari parfait et la femme presque parfaite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

le mari parfait et la femme presque parfaite. Empty
MessageSujet: le mari parfait et la femme presque parfaite.   le mari parfait et la femme presque parfaite. EmptyDim 7 Mai - 21:18

Simon, Falcone


bonjour/bonsoir I love you déjà merci de vous intéresser à simon. (parce que c'est un personnage qui dépote I love you) le métier est libre, l'avatar l'est aussi (j'ai mis plusieurs suggestions I love you et j'avoue que charles, il est trop canon I love you) mais vous avez le choix.

vous l'aurez compris. charlie et simon sont marié pour le meilleur et le pire. le pire est à venir. charlie n'avouera pas tout de suite, ce qu'elle a fait. Il est claire, qu'elle aime simon (mal, mais elle l'aime) 246890547

simon est quelqu'un de posé, mature et très délicat. il fait attention aux autres, c'est un trait de caractère qui risque de changer en apprenant la trahison de charlie et baz. C'est un personnage qui annonce une évolution certaine. Le simon d'aujourd'hui ne sera pas le simon de demain.

leur avenir est incertain, relié mais incertain. reste à voir, ce que vous décidez de jouer. Simon peut être quelqu'un de très rancunier qui souhaitera se venger, il peut être quelqu'un de profondément amoureux et donner une deuxième chance à charlie, il pourra également demander le divorce. La chose a retenir c'est qu'il n'y a rien de définit. ( vive les dramas, j'adore sa I love you )
PLUS D'INFOS
trigger warning : tromperie, mensonge, sexe, amour.
ryhtme de rp : je ne demande pas un rythme soutenu de réponse. je demande une activité régulière (des conversations téléphonique, des petits rp (si c'est plus simple)). j'aimerai une réelle implication pour ce personnage.  
nombre de mots joués : 200 à 600 mots, je suis pas compliquée et je m'adapte très facilement à l'autre.
<

charlie browns
type de lien : marié, unis pour la vie.
entre 24 et 28 ans - au choix - marié à charlie
L'amour, l'unique. Vous avez toujours été très différent pourtant, vous étiez de très bons amis. Vous vous êtes rencontré au collège. Deux ans d'amitié avant de dépasser les limites. Les sentiments qui changent, les regards qui déshabillent l'autre. Vous vous êtes embrassé rendant vos sentiments officielle l'un envers l'autre.

Simon est le premier homme que tu as eu. Il est le premier avec qui tu as couché, le premier à qui tu as dit, je t'aime, le premier à avoir calmé tes angoisses. Vous vous êtes installés ensemble à tes dix-neuf ans Charlie. Ensuite, il t'a demandé en mariage. Balayant les a priori que tu avais sur l'engagement. Tu as dit oui, faisant la promesse de l'aimer pour le meilleur et le pire.

Il y a trois ans, le 12 avril 2021, tu as appris la mort de tes parents. Tu t'es refermé, les angoisses sont réapparues. Tu t'es échappée une semaine chez ta sœur, t'as essayé d'oublier ce qu'on venait de t'annoncer. Pour l'enterrement, t'es rentrée chez toi pour retrouver les bras réconfortant de Simon. Après cela, tu t'es noyée dans ton travail, passant le plus clair de ton temps au magasin de fleur de tes parents. Tu as repris l'entreprise, tu survis comme tu peux, mais depuis ce fameux 12 avril, tu t'es éloignée de Simon, t'es difficile à comprendre Charlie. Pour cause, tu lui caches un terrible secret. Une erreur perpétuelle et qui dure encore. Tu as couché avec baz, un de ses meilleurs amis. T'aurais pu tout lui avouer, mais tu es lâche et tu sais que cet aveu l'éloignera à tout jamais. Tu n'es pas prête pour cela.

Aujourd'hui, Charlie, t'es au pied du mur. Ton médecin vient de t'annoncer que tu es enceinte. Reste à savoir si c'est de Simon ou de baz.  

avatars : charles leclerc, jack falahee, freddy carter, noah centineo, francisco lachowski..

@Baz Wheeler
type de lien : ami de longue date.
24 ans - bosse dans une maison de retraite - célibataire
vous vous connaissez depuis des années. il sait tout de toi, il a connu charlie au prémisse de votre amour. tu as confiance en lui, même si vous êtes très différent.
t'es loin de t'imaginer ce qui se trame entre ta femme et ton meilleur pote. tu lui apportes cette confiance aveugle. celle qui finira sans doute pas te briser et te changer. Aujourd'hui, tu ne sais rien de ce qui se passe entre eux mais la vérité finit toujours par ce savoir.  

avatars : cole sprouse.







Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
 
le mari parfait et la femme presque parfaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: