-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 one day, you'll blow us all away (stella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

one day, you'll blow us all away (stella) Empty
MessageSujet: one day, you'll blow us all away (stella)   one day, you'll blow us all away (stella) EmptyLun 8 Mai - 1:51


one day, you'll blow us all away
"Parfait, monsieur Tyce, il semblerait que nous ayons fait le tour. On se revoit donc dans une semaine, au tribunal." tu dis en attrapant la liasse de papier que ton client venait de signer pour les rassembler en une pile bien ordonnée, que tu tapais sur la table pour aligner les bords. "Et surtout, tâchez d'être à l'heure cette fois-ci. Ils ne vous attendront pas, et ne vous feront pas de cadeau, c'est entendu ?" tu demandes en lui tendant la main pour qu'il la serre. Il attrape ta main en hochant la tête de haut en bas, signe qu'il avait bien compris le message. Tu espérais, car tu n'avais vraiment pas envie de passer pour une imbécile. L'affaire était déjà délicate, inutile de se ridiculiser de quelque autre manière qu'il soit. Tu le laisses partir, en ramassant tes affaires dans ta sacoche, avant de jeter un coup d'oeil à ta montre. Midi moins le quart, parfait. Juste à temps pour arriver devant l'université. Tu t'étais dit que quitte à venir jusque Los Angeles pour un rendez-vous client, tu allais en profiter pour venir voir Stella. Tu la voyais assez peu ces derniers temps, elle ne rentrait que le week-end, et avait souvent mieux à faire que de passer du temps avec sa tante. Tu n'en étais pas surprise, c'était normal, mais tu voulais saisir l'occasion de t'assurer que tout allait bien pour elle.

C'est donc au volant de cette voiture que tu haïssais que tu te rends à l'université que tu avais toi-même fréquenté quelques années auparavant. Il y a huit ans de ça déjà... C'est passé si vite. Mais tu te rappelais quand même de comment elle était construire, architecturalement parlant, et donc, tu savais que Stella sortirait sans doute de ce bâtiment. Tu te places de manière à bien voir les personnes qui sortaient, pour être certaine de ne pas la louper. Et tu souris finalement en la voyant sortir. Tu prends ton téléphone pour lui envoyer un sms. "Petite partie de Où est Charlie sur le parking, je porte un blazer et une jupe noire Wink Wink " Tu lui envoies le message en levant les yeux pour voir sa réaction, et tu ris doucement en voyant son visage se lever pour scruter le parking. Son sourire illumine son faciès quand son regard croise le tiens, et tu lui fais signe de la main pour lui dire de te rejoindre. Une fois qu'elle arrive à ton niveau, tu la prends dans tes bras. "Comment va la plus belle ?" tu lui demandes en la serrant contre toi. Tu ne disais pas ça juste parce qu'elle était ta nièce, elle était vraiment magnifique pour son âge, une vraie belle jeune femme. "J'avais un rendez-vous dans le coin, donc je me suis dit que je pourrais t'emmener déjeuner, ça te tente ?" tu lui demandes sourire aux lèvres, en te retournant vers la portière de ta voiture, l'invitant à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

one day, you'll blow us all away (stella) Empty
MessageSujet: Re: one day, you'll blow us all away (stella)   one day, you'll blow us all away (stella) EmptyLun 8 Mai - 9:55

one day, you'll blow us all away
Feat :   @Iris Barnes  
S’il y avait un seul cours de première année que Stella n’aimait vraiment pas c’était bien ceux ayant trait à l’histoire du droit. Oh, elle ne trouvait pas cela inintéressant, ou même inutile, c’était seulement que la vieille bique qui enseignait cette matière à l’université semblait tout faire pour rendre ses leçons aussi ennuyeuse que possible. Et si même Stella l’image de l’élève modèle n’arrivait plus au bout d’une quinzaine de minute à se concentrer, ses camarades eut décrochait dès les cinqs premières minutes et se trouvaient des activités plus passionnante. Autant dire que lorsque comme aujourd’hui le mardi matin, il fallait subir deux heures de cours séparé en deux par une heure de vide à cause des facéties informatiques du programme de répartition des cours, cela ressemblait à un avant goût de l’enfer. Mais, malgré le chahut, malgré l’ennuie et l’envie de s’enfuir en courant, Stella s’accrochait, prenait des notes et parfois participait même un peu… mais comme tous ses camarades, elle était sortie de l’amphithéâtre aussi vite qu’il était possible de la faire. Surtout qu’à l’heure de midi, c’était toujours la croix et la bannière pour réussir à rejoindre la cafétéria de l’université qui se trouvait à l’autre bout du campus. Heureusement, aujourd’hui, elle n’aurait pas à subir cette course effréné pour aller manger.

Elle sortait tout juste du bâtiment, discutant avec deux de ses camarades — dont une ne la laissait pas indifférente —  lorsque son téléphone vibra, annonçant l’arrivée d’un sms. Sans attendre elle plongea la main dans son sac pour en retirer la petite bête réclamant son attention pour découvrir un message de sa tante Iris Barnes. Elle lui disait qu’elle était la sur le parking. Sans répondre, la jeune étudiante leva les yeux pour chercher la voiture de sa tante ou quelqu’un correspondant à la description donné dans le sms. Elle ne s’attendait pas du tout à recevoir de la visite et même si cela lui faisait plaisir — car elle aimait beaucoup sa tante — savoir que celle-ci aurait put la surprendre trop proche d’une camarade la terrorisait aussi. Bon, ce n’était pas demain la veille… mais tout de même.

Sans attendre elle salut ses camarades, annonçant qu’elle ne déjeunerait pas avec elles avant de partir rejoindre Iris sur le parking, attirant le regard de quelques garçons car l’été arrivant, Stella avait choisit de porter une petit plutot légère : short court en jean, tunique blanche un peu transparente tombant juste à la limite du short et une paire de bottine à talon carré. Quelques bijoux, une paire de lunette de soleil et son sac de cours en cuir terminait son look d’étudiante un peu bohème, mais plutot sexy.

Sans se faire prier, Stella rend le calin à sa tante, avant de lui répondre un sourire heureux sur les lèvres

— C’est à toi de me le dire.

Taquinerie, compliment Stella s’était toujours bien entendu avec sa tante, malgré le divorce de ses parents qui avait du placer Iris dans une situation un peu confortable.

— Je sors de deux heures de cours sur l’histoire du droit, je dois avouer que j’ai une faim de louve, dit-elle pour répondre à son invitation et entrer dans la voiture, pour enfin jouer la curieuse.

— Un rendez-vous ? Pour affaire ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

one day, you'll blow us all away (stella) Empty
MessageSujet: Re: one day, you'll blow us all away (stella)   one day, you'll blow us all away (stella) EmptyLun 8 Mai - 19:01


one day, you'll blow us all away
@stella barnes - Rouler en voiture était déjà quelque chose que tu détestais, mais rouler dans Los Angeles, c'était le pire enfer de tous. Heureusement, l'idée de rejoindre ta nièce te mettait un peu de baume au coeur. Tu espérais en tout cas qu'elle serait disponible, et le temps d'un instant, tu te dis que c'est une mauvaise idée, que tu aurais sans doute dû la prévenir. Mais c'est trop tard de toute façon. Tu étais en route pour l'université de la jeune femme, et à peine arrivée, tu t'annonces en lui envoyant un petit message, histoire de ne pas la laisser filer. Tu tenais beaucoup à tes nièces. Elles avaient toujours beaucoup compté pour toi, et c'est vrai que depuis qu'Aura et Elton étaient partis, tu essayais de profiter de passer encore plus de temps avec elle. Mais Stella devenait une vraie jeune femme, et s'émanciper de plus en plus, donc ce n'était pas si simple.

Mais ton visage s'illuminait en la voyant se diriger vers toi, elle avait l'air contente de te voir en plus de ça, donc tu te sentais assez soudainement soulagée. Tu ris doucement quand elle te retourne ton compliment, elle avait été à bonne école avec toi en matière d'éviter un peu les questions en les tournant à la rigolade, mais tu ne relèves pas trop. "Ouh, effectivement. Si tu as survécu à ce cours-là, tu mérites amplement un déjeuner à la hauteur. Tu as le temps ? Tu reprends à quelle heure ?" tu lui demandes en l'invitant à entrer dans ta voiture. Elle savait très bien que tu étais loin d'être la meilleure conductrice, mais tu touchais du bois, il ne t'était jamais rien arrivé au volant. Tu démarres, en souriant à sa remarque. "Oui, pour affaire." tu réponds avec un petit rire. Tu avais bien compris son sous-entendu. "Un client que je devais rencontrer une dernière fois avant sa convocation au tribunal. Et c'était l'occasion de te voir." tu lui dis en tournant ton regard vers elle, avant de reporter ton attention sur la route. "Alors, raconte moi tout ! C'est comment la vie à LA ? A la hauteur de tes attentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

one day, you'll blow us all away (stella) Empty
MessageSujet: Re: one day, you'll blow us all away (stella)   one day, you'll blow us all away (stella) EmptyLun 8 Mai - 21:32

one day, you'll blow us all away
Feat :   @Iris Barnes  
Depuis toute petite, Stella aimait beaucoup sa tante Iris, soeur de son père et qui avait toujours été là pour elle, même quand son frère et la mère de Stella avait divorcé détruisant avec violence l’une des plus grandes illusions de l’adolescente sur la vie et son avenir. Si même un couple comme celui de ses parents pouvaient finir dans les larmes… alors rien n’était plus certain. Cela avait été le premier domino qui fit chuter de nombreux autres dans son esprit, une chute caché par sa formidable aptitude à toujours garder la face. Malgré leur proximité, Stella n’avait jamais oser parler à sa tante des tourments qui agitaient son esprit, continuant d’utiliser cette armure de bonne figure pour se cacher et rassurer.

— J’ai tout mon temps pour toi, mon prochain cours n’est pas avant quatorze heure. Je pensais réviser un peu avant, mais je suis loin d’être en retard et j’en ferais plus ce soir. Il ne me reste plus que deux examens avant de valider le dernier semestre de l’année.

Elle évita de rajouter qu’elle n’était pas inquiète quand aux résultats que la jeune femme obtiendrait après les examens et encore moins sur la question de validation de son dernier semestre de l’année. Enfin ses pensés s’envolèrent quand la voiture commença à rouler pour quitter le parking. Il était de notoriété dans la famille que tante Iris n’aimait pas vraiment conduire et ne se sentait pas à l’aise avec ça. Peut-être que Stella aurait du lui proposer de conduire à sa place ?

— C’est pour un affaire complexe ? Je sais bien que tu ne peux pas me dire grand chose, mais… mais elle était toujours curieuse, depuis sa plus tendre enfance sur les histoires d’avocats et les résumés d’affaires des membres de sa famille. Mais, je suis heureuse de te voir, cela fait longtemps et souvent cela me manque.

Oui, les journées passés en famille lui manquait, les journées avec sa tante, sa mère, son père et même sa petite soeur même si Shannon avait le don de l’énerver.

— La vie à Los Angeles ? Je dois dire que je n’en ai pas vraiment profité encore hormis quelques sorties. Maman, papa et toi m’avait toujours dit qu’il fallait faire très attention lors de la première année, qu’il était face de se laisser déborder en voulant profiter de la vie nouvelles qui s’offraient aux étudiantes et il n’en était pas question.

Et puis qu’aurait-elle put faire ? Elle était une miss parfaite — comme disait sa petite soeur pour se moquer — Stella devait continuer d’étudier, elle devait passer un peu de temps avec son petit ami, même si plus le temps passait plus cela lui était désagréable, et aussi trouver du temps pour sa famille. Et puis, elle n’avait même pas encore l’âge de boire de l’alcool ce qui représentait un certain frein dans une ville comme L.A surtout qu’il n’était pas question pour elle de mentir  au sujet de son âge.

— Mais le peu que j’en ai vue, j’aime beaucoup cette ville, j’espère trouver un peu plus de temps pour l’explorer dès que je le pourrais. Peut-être pendant les vacances… même si j’envisage de prendre un petit travail pour commencer à garnir un peu mon C.V. si je veux faire le poids dans quelques années pour obtenir de bon stage, je ne peux pas vraiment arriver à un entretien sans jamais avoir travailler de ma vie. Et le babysitting que je fais pour mon ancienne coach ne risque pas de peser bien lourd.

Comme d’habitude elle déroulait sa pensé, expliquant ce qu’elle devait faire en miss parfaite et Stella était certaine qu’elle répondait exactement à ce qu’on voulait d’elle.

— Tu vas m’emmener manger où ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one day, you'll blow us all away (stella) Empty
MessageSujet: Re: one day, you'll blow us all away (stella)   one day, you'll blow us all away (stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one day, you'll blow us all away (stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - CALIFORNIA AND WORLD - :: Los Angeles-
Sauter vers: