Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (1m) the imperfect perfect boyfriend

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

(1m) the imperfect perfect boyfriend Empty
MessageSujet: (1m) the imperfect perfect boyfriend   (1m) the imperfect perfect boyfriend EmptyLun 8 Mai - 16:30

the imperfect perfect boyfriend


Star du lycée, il est apprécié de tous. Bien qu'il soit populaire, il reste avant tout un jeune homme poli, gentil et bienveillant avec tout le monde. Terre-à-terre, il a conscience que les étiquettes qui sont scotchées sur les fronts de tous ne dureront pas une fois la fin de l'année scolaire. Fils de, bien qu'il le cache à la perfection, il ressent une immense pression sur les épaules. Tout le monde s'attend à ce qu'il soit irréprochable, qu'il ne fasse aucune vague. Dur de demander à un gamin de dix-sept/dix-huit ans qui commence doucement mais sûrement à s'ouvrir à la vie et à ses expériences.
PLUS D'INFOS
trigger warning : pression familiale, divorce, .
ryhtme de rp : autant que le demande le forum, sentez-vous libre de jouer à votre guise.
nombre de mots joués : je ne compte pas spécialement le nombre de mots que je fais mais je m'adapte sans problème.
<

CODY
type de lien : petit-ami.
17/18 ans - lycéen - en couple avec shannon
Le couple que personne n'attendait, Shannon et Cody. Tout le monde pensait que Cody finirait avec la meilleure amie de Shannon, à vrai dire, la capitaine des cheerleaders, parce que le quaterback ne peut qu'être avec elle. Pourtant, ils se sont retrouvés dans le club de cinéma et sous le travers d'un projet en commun, à force de traîner ensemble après le lycée et pendant le week-end, ils ont fini par se rapprocher. Sans qu'il ne sache comment l'expliquer, Shannon, avec son humour, sa joie de vivre, sa créativité, sa passion et sa bienveillance, elle l'a complètement charmé sans le vouloir. Bien loin des filles un peu superficielles qu'il y avait dans son cercle d'amis, potes de lycée, elle était cet air de fraîcheur nécessaire pour un jeune homme qui finissait par s'identifier aux élèves populaires, simplistes et puérils, pensant qu'il l'était aussi. Alors qu'il n'en est rien. Bien au contraire. Foncièrement, Cody est une bonne personne. Un brin naïf parce que trop couvé par ses parents et parce qu'il a du mal à concevoir l'existence de gens mauvais, ce qui fait son charme.

Au début réticente à une potentielle relation, Shannon finit par accepter. Si elle ne l'avouera que sous la torture, elle doit avouer trouver Cody franchement mignon. Il la fait rire, elle qui d'habitude est celle qui fait rire les autres, ça lui fait du bien que l'on cherche à la faire rigoler. Puis en sa présence, elle se surprend à ne plus penser à tous les problèmes qui la tracassent, à tous les récents problèmes avec sa famille. Contre toute attente, avec lui, elle ne ressent aucune pression. Il ne lui demande pas d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Un bien fou quand on sait qu'elle a toujours ressentie une sorte de pression sur ses épaules de par son nom et ce qu'il veut dire dans le milieu du droit. Au contraire, lui, il l'encourage dans sa passion pour la photographie. Il n'hésite pas à l'emmener dans les plus beaux endroits, d'après lui, de l'état pour qu'elle puisse les prendre en photo ou s'en inspirer. A l'écoute de ses peines, de ses joies, de ses peurs et de ses inquiétudes, il a prouvé, plus d'une fois, être présent et patient pour/avec elle.

Cependant, au travers d'une conversation avec ses amies, Shannon n'a pas l'impression de le mériter, d'être une mauvaise petite-amie pour lui, d'être, au quotidien, un poids pour lui qui cherche à s'émanciper, se libérer de la pression que lui mette, aussi, ses parents. Depuis ce moment-là, elle se montre distante envers Cody, s'étant même persuadée d'être amoureuse d'un autre, ce qui n'est rien, évidemment. A vrai dire, il est même possible que cela soit l'absolu contraire, qu'elle se dise tout ça parce qu'elle sent être en train de tomber amoureuse de Cody, pour de vrai, officiellement. Parce qu'il faudrait être folle pour ne pas être amoureuse d'un jeune homme si formidable.

avatars : Asher Angel, Joshua Bassett, Felix Mallard, Ruby Pankow, Gavin Casalegno, Christopher Brinley, Matt Cornett, Louis Partridge, Vinnie Hacker.

quelques mots 2771953763:
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) the imperfect perfect boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: