Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:17

kelly, drysdale

@ proserpinegraphics + panicstation



age : 38 ans. on lui donne parfois moins que son âge -ce qui n'est pas pour lui déplaire- et elle ne vous corrigera sans doute jamais à ce sujet. le temps qui passe l'effraie beaucoup, elle serait du genre à ne pas fêter ses anniversaires si cela lui permettait de ne pas voir le temps filer à toute vitesse. signe astrologique : scorpion, et le caractère qui va avec. elle ne sait pas faire dans la demi-mesure et la diplomatie. si vous êtes dans ses petits papiers, vous n'avez rien à craindre, mais si elle ne vous apprécie pas : mieux vaut l'éviter. métier/études : après un cursus scientifique prometteur en physique nucléaire, la belle est directement recrutée par une société de développement informatique, ce qui va mener son départ vers la Grosse Pomme, et la séparation avec sa famille. Elle a reçu une offre qu'elle n'a tout simplement pas pu refuser. Il aurait été inconcevable de faire autrement. situation financière : définitivement aisée. le salaire était un point qui l'a fait choisir son poste à l'époque. et ayant bien évolué dans la chaine de commande de sa société, son salaire aujourd'hui lui permet les frivolités que les gens fortunés s'autorisent. à savoir qu'elle n'est pourtant pas dépensière, qu'elle épargne beaucoup pour ses enfants et sa famille car elle est complètement non vénale. famille : mère de deux filles. des jumelles qu'elle aime plus que tout au monde. elles sont son centre, son tout, son absolu. elle n'envisage plus de passer une journée sans voir leurs visages désormais. mais aussi tante de jumeaux, les enfants de son frère qu'il a eu avec difficulté et dans la douleur. c'est aussi pour ça qu'elle souhaite revenir auprès d'eux. et puis il y a Lloyd, l'homme de sa vie -comme elle aime l'appeler-, son grand frère, son roc. il est et reste son pilier dans la vie. statut civil : séparée. la belle n'a jamais été mariée. elle n'a jamais ressenti le besoin de nouer son destin à celui d'une autre personne jusqu'ici. le père de ses enfants n'a pas supporté l'éloignement lancinent que Kelly a observé. elle ne lui en a presque pas voulu en réalité. elle était entre la compréhension et la réalisation de son côté. parce qu'en fait, ce sentiment qui la "bug" depuis des années s'intensifie depuis peu : les femmes lui plaisent vraiment beaucoup trop.  quartier : violet residency, elle occupe une jolie maison avec un étage et une jolie véranda à l'arrière non loin de chez son frère avec ses filles.
traits de caractère : franche ; sincère ; aimable ; drôle ; retardataire ; directe ; fiable ; fidèle ; passionnée ; amoureuse ; compatissante ; rancunière ; tête brûlée ; casse-cou ; courageuse ; investie ; bonne écoute ; un tantinet trop relax.
aime : sa famille ; la sincérité ; courir ; la rigueur ; parler au téléphone pendant des heures ; (cette incroyable jeune femme) (oups).
n'aime pas : tergiverser ; tourner autour du pot ; l'hypocrisie ; l'outrecuidance ; les moralisateurs ; le manque de respect ; le bruit trop fort passé une certaine heure ; le rap ; la viande saignante ; la violence faite aux animaux ; le sexisme.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : un sourire sincère, une musique intense, "sa peau" contre la mienne.
ce qui te rend triste : repenser à la "disparition" de Lloyd.
ce qui te dégoute : l'abus de force morale sur les "faibles".
ce qui te fait peur : en tant qu'acrophobe avérée, la hauteur est pour elle une véritable frayeur.
ce qui te rend en colère : la négligence ; l'hypocrisie ; la vantardise ; les tocards au volant.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : croyante, non pratiquante.
problèmes de santé : tic oculaire, aussi appelé blépharospasme.
orientation sexuelle : coming-out non réalisé. toujours enfermée dans le placard. homo-romantique en puissance.
complexes : : ses fesses qu'elle trouve trop grosses.
animaux de compagnie : Max, un chien qu'elle a recueilli il y a quelque semaines.
casier judiciaire : vierge.

COMMUNIQUONS
android ou ios : iOS.
applications préférées : instagram ; messages ; whattsapp.
mode : sonnerie (archi kitch : Rick Asley à fond!).
3 derniers contacts : : Olivia, Millie et Lloyd.
artistes spotify favoris : John Legend, Lady Gaga, Guns N' Roses, Dua Lipa, Black Pink, Angèle.
réseaux sociaux : Instagram et un vieux compte Facebook qu'elle n'utilise plus.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : anglais, espagnol, un peu de français, trois mots de russe et en plein apprentissage du japonais.
moyen de transport : la voiture.
dernier voyage : le Japon.
prochain voyage : : Destination inconnue pour le moment.

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.
→Kelly a toujours aimé l'informatique, depuis son plus jeune âge. Elle a même construit son propre ordinateur à l'âge de 14 ans. Elle a étudié l'informatique à l'université et a ensuite travaillé pour plusieurs grandes entreprises à New-York, devenant finalement ingénieur informatique.
→Les jumelles de Kelly sont sa plus grande fierté. Elles sont des jeunes filles très intelligentes et très douées pour la musique. Kelly a toujours encouragé leurs talents, les emmenant régulièrement à des concerts et des spectacles.
→Lloyd, le frère de Kelly, est son héros. Il a servi dans l'armée pendant de nombreuses années et a été décoré à plusieurs reprises pour son courage et sa bravoure. Il est maintenant à Santa Flora depuis sept années après avoir été fait prisonnier, et Kelly est déterminée à être là pour lui.
→Kelly adore New-York. Elle aime la vie trépidante de la ville, les lumières brillantes, les magasins et les restaurants. Elle a travaillé dur pour avoir un train de vie honorable et est fière de pouvoir offrir à ses filles toutes les opportunités que la ville peut offrir.
→Le départ de son partenaire n'a pas été facile pour Kelly. Ils s'étaient éloignés progressivement l'un de l'autre, mais elle n'était pas prête à rompre. Cependant, la nouvelle de la libération de son frère l'a poussée à s'exiler à Santa Flora et à rompre finalement avec son partenaire. Elle espère maintenant retrouver l'équilibre dans sa vie.
→Un secret bien gardé : un sentiment lancinent s'immisce dans son esprit et dans son cœur, Kelly pourrait être attirée par les femmes. Mais ne parlons pas de coming-out pour le moment. C'est une chose qu'elle garde pour elle-même, car elle n'est pas encore prête à le partager avec les autres. Elle se demande souvent comment les gens autour d'elle réagiront lorsqu'ils apprendront la nouvelle. Sans doute faudra-t-il qu'elle en parle à Lloyd pour qu'il lui donne son avis.
→La belle est très sportive et aime courir. Elle court tous les jours, même s'il faut se lever tôt pour le faire avant de s'occuper de ses filles. Courir la libère et lui permet de se concentrer sur elle-même, même si elle court souvent avec son chien Max.
→Kelly a adopté Max il y a quelques mois. C'était un cadeau pour ses filles, mais elle est maintenant devenue très attachée à lui. Il est un petit chien malin et affectueux qui aime courir avec elle le matin.
→Kelly est très franche et directe. Elle déteste l'hypocrisie et les gens qui font semblant d'être quelque chose qu'ils ne sont pas. Elle apprécie l'authenticité et l'honnêteté chez les autres et essaie de vivre selon ces valeurs elle-même.
→Kelly a une idée d'ouvrir un commerce à Santa Flora. Elle pense qu'il y a un marché pour un café / restaurant avec des plats végétariens et végétaliens. Elle a commencé à écrire un plan d'affaires et à chercher un endroit où le mettre en place, même si elle n'est pas encore sûre de se lancer dans cette aventure.

pseudo Galathéa, ou Gala pour les intimes. age un âge avancé. trigger peu de choses me gênent, faut l'avouer. comment as tu connu le forum ? via l'annuaire des rpgs sur Discord. commentaires ici.


Dernière édition par Kelly Drysdale le Mer 10 Mai - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:26

Anne Hathaway ma vie en fait 3547109579
Excellent choix de pl et d'avatar ! Le perso a l'air incroyable 3680340790
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
COLERE
éclats de rires : 15
apparition : 07/05/2023
avatar : Ben Barnes

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:27

Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, que tu m'es mis une chanson dans la tête avec le titre de ta prez, ou le fait que je connaisse cette chanson 1463667008

J'aime beaucoup ce qui est mis dans le profil, hâte d'en lire davantage sur la demoiselle ! Bienvenue 50
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:29

Et bien si toute les militaires sont aussi belle, je vais laisser tomber mes etudes et m'engager dans l'armée Smile. Non courage pour la fiche et au plaisir de croiser le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:36

moooh, merci à vous trois pour vos compliments et vos encouragements ^^
j'espère que le personnage vous plaira.

@stella barnes je te retourne le compliment. je reprendrais bien les études pour le coup! et puis... entre coming-out compliqués... on devrait pouvoir s'entendre 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:50

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 10:53

La petite soeur est là 278916769
Bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte 3547109579 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 11:08

merci vous 2 ♥
vous êtes choux ^^

frangin, je t'ai envoyé un mp parc'que je me suis terriblement emmêlé les pinceaux 4
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 11:12

omg,
le personnage incroyable 246890547
anne est sublime,
ce personnage lui va si bien 436552
et le pl est wahou 1522965309
bienvenue parmi nous 1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 11:27

@Kelly Drysdale ce sera avec plaisir de voir pour un lien et des rps histoire de ce sortir de cette situation compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 12:19

well damn! merci pour ton accueil Shannon ♥

@stella barnes je viendrai te solliciter pour la suite du coup 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 12:39

Avec plaisir ma boite a mp ou ma fiche de lien est toute ouverte. La fenetre de ma chambre aussi mais faut pas le dire a ma maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 12:57

Je rêve aussi !!! Bienvenue !! super choix de fc !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 14:06

merci à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Randall
Jane Randall
JOIE
éclats de rires : 29
apparition : 04/05/2023
pseudo : dahlia
avatar : maia mitchell (depraysie)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 14:46

anne la magnifique
et puis le gif dans le profil, je meuuurs 246890547
welcome sur le fo 1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 15:10

et que dire de Maia?
j'approuve ton choix aussi.

désolée de t'avoir tué si jeune, tu semblais tellement prometteuse...

merci à toi pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMar 9 Mai - 16:29

Je trouve Kelly tellement intéressante ! J'attends l'avis du beau @Lloyd Drysdale pour valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMer 10 Mai - 9:19

hello Vera ♥
après un remaniement presque complet du personnage vu avec Lloyd, je l'ai recontacté pour qu'il passe lire la nouvelle version de la fiche.
beaucoup de confusion de ma part, une trop grande libre interprétation, bref... à voir cette kelly correspondra d'avantage à celle qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMer 10 Mai - 11:24

Roo ce perso qui tue! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMer 10 Mai - 14:58

@Vera Foster après un échange de MP, tout est bon de mon côté, tu peux valider Kelly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMer 10 Mai - 15:06

Très bien, dans ce cas la fiche est désormais validée ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Kelly Drysdale
Kelly Drysdale
PEUR
éclats de rires : 81
apparition : 09/05/2023
pseudo : Galathéa.
avatar : Anne Hathaway (avatar by panicstation + sign by old money)
PRESENCE : surtout en journée (depuis le boulot, internet en panne à la maison T-T)

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly EmptyMer 10 Mai - 15:10

et un énorme merci à vous deux pour vos suivis respectifs.
j'espère que le personnage vous conviendra sur la durée.
hâte de vous croiser in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly   j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly ▬ she will be loved ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: