Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 zéphyr - you'll be the saddest part of me

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Hill
Zephyr Hill
TRISTESSE
éclats de rires : 8
apparition : 19/05/2023
pseudo : mhel
avatar : curran walters
PRESENCE : moyen, mais là pour rp

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 2:09

zéphyr hill

@ james-andthemoon


age : 20 ans. Et pourtant c'est déjà une très longue vie. On dirait pas, mais y a des cernes pour le prouver. signe astrologique : pisces. né le 2 mars 2003.  métier : tablier vert avec des badges, zephyr travaille au starbucks local. ça fait pas rêver. mais bon. il a évolué un peu il responsable de la décongélation des patisseries. situation financière : euh c'est pas ouf, il joint les deux bouts mais faut pas lui demander quand il va s'acheter une voiture ou un appartement. pour l'instant en colocation en plus. il rêve de vivre seul mais avec son salaire on en est loin. famille : alors techniquement il en a une. sauf que son père fait comme s'il n'existait plus et que sa mère ... c'est compliqué. elle doit lui envoyer quatre sms par an. donc bon, on va dire pas de contact. elle lui envoie toujours un peu d'argent cela dit. statut civil : célibataire. mais ça aussi c'est compliqué à gérer parce que zéphyr déteste cette solitude et cherche toujours la compagnie des autres. parfois trop.   quartier : oenothora road. par un miracle incroyable un appartement avec trois chambres, petites, mais un salon avec un grand canapé ouvert sur une cuisine. tant que la machine à café fonctionne, ça va. une seule salle de bain par contre. il a deux colocataires.
traits de caractère : prudent. attentionné. jaloux. envieux. pas logique. agit avant de penser et après regrette. impatient. économe. seul. pationné. a du mal avec les objectifs. intolérant au lactose. infidèle. coeur d'artichaud.
aime : le saucisson. la couleur jaune. les chatons. le contact humain. les gros pulls. les comédies musicales. le café. le lait d’avoine. les casques bluetooth.
n'aime pas : le froid, l’hiver. la plage, la piscine. lui même. son écriture, qu’il juge trop enfantine, tout en rond. son manque d’étude. sa collègue Sabina. les plats épicés.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : quand il fait soleil et un peu chaud, la parfaite température de la douche, une bonne tarte aux pommes. réussi à faire quelque chose de ses mains genre un ragoût. ou monter une étagère. un bon album de musique, exemple miley cyrus.
ce qui te rend triste : penser à ses parents. lui même, sa solitude qu'il essaie de combler, par des mauvais moyens. les grosses chaleurs et son appartement sans clim. voir ses amis aller en cours et faire des projets d'avenir.
ce qui te dégoute : les fourmis, les insectes qui grouillent, les cafards. le gaspillage, devoir jeter des pâtisseries périmées. les flaques d'eau et les chaussettes mouillées. la vaisselle pas faite de ses colocs.
ce qui te fait peur : qu'on le rejette. que sa carte de crédit soit refusée. les grandes roues et les manèges à sensation. les films d'angoisse.
ce qui te rend en colère : les jeunes cadres dynamiques qui viennent prendre leur latte caramel avec trois bumps de vanille, un sucre, nuage de lait de soja et qui partent sans dire bonjour ni laisser de pourboire. en gros les autres gens. les questions indiscrètes le concernant.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : croyant, mais non pratiquant.
problèmes de santé : aucun pour l'instant, un rhume quand il fait froid. on croise les doigts parce qu'il n'a qu'à peine les moyens de se payer ce dont il a besoin. en effet il prend de la testostérone en injection depuis deux ans.
orientation sexuelle & genre : bisexuel, attiré autant par les hommes que par les filles. Zéphyr ne s'identifie pas à son genre de naissance. Ouvertement transgenre, vous le verrez souvent avec un pins aux couleurs roses bleus et blanches.
complexes : : son corps qui ne ressemble pas assez à celui qu'il voudrait avoir. Il est fin, il n'a que très peu de poils au menton pour l'instant.
animaux de compagnie : sans, pas le temps, mais il aimerait avoir un chat. mais il préfère être réaliste il sait qu'un animal serait malheureux avec lui. du coup il est malheureux aussi.
casier judiciaire : vide.

COMMUNIQUONS
android ou ios : android
applications préférées : tinder, tiktok, bereal et vinted.
mode : vibreur.
3 derniers contacts : : son ex, une fille avec des barrettes en forme d'étoile rencontré au starbucks et son proprio parce que devinez qui est en retard pour le loyer.
artistes spotify favoris : loreen, justin timberlake & eminem
réseaux sociaux : instagram, tweeter, bereal. Tiktok mais il ne poste pas.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : anglais. au lycée il a fait un peu d'espagnol mais c'est tout.
moyen de transport : ses jambes et de temps en temps un vélo de la ville, ou le bus.
dernier voyage : à Los Angeles pour sortir un week end. Il a dormi dans le bus. Il a pris une fois l'avion, jamais le train.
prochain voyage : : le bus pour aller au boulot. Sinon peut être un week end ailleurs, mais où ? Qui sait. Il se laisse porter.

tw transphobie, rejet, psychiatrie, tromperie, solitude, sexe, argent, dépression
Ca partait bien, de base. Une famille, deux parents qui s'aiment, qui ont vécu leur vie tranquille, des études, deux travails, lui dans la banque du coin de la rue, elle comme secrétaire médicale dans une clinique privée. Vraiment rien de bien fou. Un mariage, une lune de miel au Chili parce que allez on se fait plaisir, des vacances, des amis. L'achat d'une maison, avec un prêt à la banque et puis on était juste avant leurs trente ans, l'annonce d'une grossesse. Joie, bien sûr.
Peur aussi. Parce que madame stresse, en permanence. elle a peur d'être comme sa propre mère, absente, que son enfant soit sans cesse refourguée aux nourrisses. Elle commence à lire des livres d'éducation, d'aide parentale, que son mari trouve idiot. Lui achète une mini casquette aux couleurs de son équipe de basket. Bon bref jusque là rien de bien dramatique encore. Mais madame continue de stresser, elle cherche les maladies enfantines, elle va à des réunions de futur parent, vraiment, des tonnes de peur pour pas grand chose.
Bon du coup après, les mois passent et la naissance arrive c'est à partir de là que les choses vont se compliquer un peu, même si à ce moment de l'histoire on ne le sait pas encore. Parce que Zephyr a été assigné fille à la naissance.  On y revient, un moment, on avance de quelques années et on y revient. Vraiment encore une fois, à ce moment là, ca va encore, la peur toujours bien présente mais aussi beaucoup de joie chez ce couple. Ils ont un enfant quoi, ils sont heureux, lui projette de l'emmener voir des matchs, il se dit qu'il va commencer à mettre de l'argent de côté pour payer ses études. Des projets futurs. Peut être un petit frère, qui sait.
C'est à peu près par là que ça commence à déconner. Sa mère ne se remettra jamais d'avoir coupé le cordon. Elle regarde son enfant avec le stress de lui faire mal mais en même temps de la peur à l'idée qu'il soit sorti d'elle et qu'elle ne puisse plus le couver. Dépression, suivi d'un séjour en hôpital psychiatrique. Ambiance. Son mari est aussi triste, parce qu'il ne sait pas quoi faire mais aussi en colère, contre elle, contre leur enfant, il a cette impression que leur vie aurait dû être parfaite. Mais non. Beaucoup de déception.
Dans tout ça, l'enfance est compliquée, solitaire, beaucoup de jouet dans sa chambre, mais Zéphyr doit s'occuper seul. Sa mère revient, mais elle est distante, fuyante. Surtout quand il est petit. Plus il grandit, moins son père est là, parce qu'il peut s'occuper. Les matchs auxquels ils devaient aller, que dalle. Heureusement il y a l'école. Heureusement il y a les moments en dehors de la maison. Qu'il n'aime pas, il fait froid, gris et la peinture n'a finalement jamais été refaite. Alors les années passent dans cette tristesse ambulante où chaque Hill fuit la maison, cherche à s'occuper dehors, dans le travail, dans les cours. Zephyr rejoint des clubs de mathématique. Il a toujours été doué en calcul mental. Sa mère fait du tricot, de la peinture sur vase puis du yoga. Son père dit qu'il s'est mis au golf, en réalité il fréquente une autre femme.
Donc forcément à un moment, personne n'est surpris quand le divorce est prononcé, parce que rien ne se passait plus au niveau du couple. Et là, l'ex-épouse désormais, s'effondre. Elle pleure, tout le temps, elle ne sort plus du lit, elle hurle de douleur. Elle a craqué dit son ex-mari. Et Zephyr voit tout ça, au début de son adolescence et l'indifférence froide de son père lui donne des frissons. Sa mère s'en va, elle retourne vivre chez ses propres parents. A aucun moment elle n'aura un mot pour lui. S'ils restent en contact c'est grâce aux téléphones et encore, vraiment, un message au nouvel an, un autre aux anniversaires. Mais heureusement, finalement. Car Zephyr aura bientôt besoin de cette mère toujours fuyante.
Bon quoi d'autre. La puberté. Voilà, elle arrive, avec tous les changements. Et Zephyr va au collège, au lycée. Il s'interroge. Beaucoup. Sur lui même. Sur ce qu'il voit dans le miroir. Il se rend bien compte que ça ne colle pas à ce que lui ressent, à la réalité. Alors ce n'est pas une soudaine révélation, on n'est pas sur une transformation winx. C'est progressif. Les cheveux courts. Les jeans, en permanence. Les pulls. Les brassières qui écrasent le peu de poitrine qu'il a. Les lectures, les recherches. Les questionnements. Des discussions. Le refus de lui même, d'abord, par crainte. Le summum du dégoût de son père quand à son tour il lui a demandé une séance chez un psy. Pour parler à un autre adulte. Il ne le sait pas à ce moment là mais il a de la chance de trouver quelqu'un qui l'écoute parler, qui comprend et l'oriente. Ca continue doucement, sur des mois. Zephyr a peur de son père, de la femme qui les a rejoint dans la maison avec son jeune demi-frère. Il a peur de lui même, de la suite, de son avenir.
D'abord au lycée, il demande à des amis proches des conseils, il leur explique comment il se sent. C'est dur de mettre des mots. Progressivement et en dehors de chez lui surtout, il se fait appeler Zephyr. La première fois que son prénom est écrit sur son gobelet de café au Starbucks, il se met à pleurer, de joie.
A ce moment là, aucun autre moment heureux. Il est très différent entre sa maison et l'extérieur. Le lycée est presque un refuge où il peut vraiment être lui même. Ca ne change pas, il passe le plus clair de son temps hors de la maison. Il cherche des endroits, même en ligne où il peut être lui même. Il se fait d'autres amis, un amant puis deux, jamais longtemps. Il découvre le sexe, avec quoi il entretient une relation malsaine, comme un besoin de contact avec les autres mais toujours avec cette peur de se dévoiler. Il se sent bien, libre. Mais ça ne peut durer. Et comme le divorce, il voit venir le moment où forcément ça va exploser. Alors il décide en premier. Il attend ses dix huit ans, parce qu'il sait qu'il aurait accès à son compte épargne prévu pour ses études. Le fameux compte que son père a ouvert à sa naissance et qui ne contient pas assez pour étudier à l'université mais bref.
C'est horrible. Un documentaire sur les langoustes serait mieux vraiment. Zephyr parle à sa famille. Il y a des hurlements, des cris, son père l'insulte et montre la porte. Jamais il ne l'acceptera, pas dans sa maison, pas sous son toit. Seule sa belle mère essaie de comprendre. Elle se mit littéralement au milieu pour tenter un apaisement, qui ne viendra jamais. Zephyr l'avait vu venir pourtant. Sa valise était prête. Il connaissait son père, il savait qu'il ne l'accepterait jamais et qu'il ne comprendrait pas. Ce fut terrible de se retrouver dans le bus qui l'emmène chez ses grands parents, où il retrouve sa génitrice. Elle ne comprend pas non plus. Mais elle sourit, elle dit qu'elle va essayer. Bien sûr qu'il ne la croit pas. Il est suffisamment déçu et dégoûté par son absence pour la croire, mais voilà, il a besoin d'un toit, même temporaire. Son père ne veut plus de lui dans la maison.
Après et bien finalement, les choses vont mieux. Comme si Zephyr devait en passer par là pour avancer. Il arrête le lycée pour trouver un travail à plein temps, enchaîne les heures supplémentaires pour avoir de la tune de côté. Des démarches administratives, difficiles car il n'est pas encore majeur. Voilà pourquoi il avait besoin de sa mère, qui lui donne un peu de billet vert aussi, quand elle peut. Il finit par la quitter quelques mois après pour emménager dans cet appartement minable où une chambre s'est libérée. Dans une autre ville, Santa Flora. Où il se présente directement comme Zephyr et bon sang ce que ça lui fait du bien de pouvoir être enfin lui même. Alors c'est pas fou sa vie après tout ça. Vous le verrez toujours au supermarché discount ou bien derrière le comptoir du starbucks à vous proposez un cinnamon roll. Il force un sourire sur son visage. Il sort, quand il peut, car sa carte d'identité porte toujours son deadname. Il voit toujours sa psy, qui l'aide, qui l'a aidé à pouvoir accès aux injections de testostérone. Son corps change et continue de changer, sa voix devient plus grave au fil du temps par exemple. Mais ça va. Il se sent toujours triste et il a cette douloureuse impression de solitude qui ne le quitte pas, mais ça va. Il est triste, mais ça va. Ca pourrait être pire finalement.

pseudo mhel. age 29 ans depuis janvier. trigger sans pour l'instant. comment as tu connu le forum ? un discord de pub rpgcommentaires j'ai vu qu'il y avait déjà un perso avec le même prénom, j'espère ça ne posera pas de souci, j'y tiens beaucoup. j'arrive avec un perso assez chargé en histoire je l'avoue, mais que je peaufine depuis longtemps. je cherchais un endroit où le faire grandir, j'espère avoir frappé à la bonne porte.


Dernière édition par Zephyr Hill le Sam 20 Mai - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 12:02

Bienvenue à toi sur le forum! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 21:37

Bienvenue parmi nous jeune homme 3547109579
Pour ma part, le doublon de prénom ne me gêne pas mais je t'invite à voir ça avec @Zephyr Wheeler 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 22:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Super choix d'avatar 1099123065 1099123065
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 22:09

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptyVen 19 Mai - 23:07

Bienvenue à Santa Flora 278916769
bon courage pour ta fiche 3835376385
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Hill
Zephyr Hill
TRISTESSE
éclats de rires : 8
apparition : 19/05/2023
pseudo : mhel
avatar : curran walters
PRESENCE : moyen, mais là pour rp

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptySam 20 Mai - 15:20

Bonjour merci pour l'accueil !! J'ai hâte de jouer avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me EmptySam 20 Mai - 19:27

Et bien fiche validée ! Amuse toi bien joli Zéphyr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé

zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty
MessageSujet: Re: zéphyr - you'll be the saddest part of me   zéphyr - you'll be the saddest part of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zéphyr - you'll be the saddest part of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zephyr - starbucks guy
» Beauty is in the eyes of the beholder -- Zephyr
» part of the band
» PART OF YOUR WORLD (Vera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: