Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Superstar system is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Blake
Lexie Blake
BABY
éclats de rires : 7
apparition : 20/05/2023
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : leighton meester (dublin)
PRESENCE : quotidienne

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Superstar system is here !   Superstar system is here ! EmptySam 20 Mai - 10:06

Coucou les copains !! 1756172251

Me revoici avec mon DC, je me dis qu'il est temps pour moi étant complètement à jour de Vera actuellement (pourvu que ça dure) 1463667008
Ceci dit j'ai ce perso en tête depuis le début donc maintenant que je sais à peu près quoi en faire je me lance et j'espère qu'il vous plaira et trouver des liens avec vous 2971116324
Perso très inspiré de l'histoire de Britney Spears c'est vrai (que j'adore).

PETIT TOPO :
Citation :
Lexie est née dans le Montana ou le Kentucky je ne sais pas encore, petite elle avait déjà une appétence pour la scène, les paillettes, elle aimait faire l'andouille devant les caméras familiales. Très vite, ses parents y ont vu malheureusement un petit business. Ils l'ont inscrite à tous les concours possibles et imaginables. Les mini miss, concours de chant, castings ... elle a fait plusieurs pubs et bien sur ses parents remportaient l'argent. Avec eux suivaient ses deux soeurs (à la fois soutien et se sentent mises à l'écart).

Ils ont emménagé à Los Angeles dans un appartement pas terrible quand elle avait 10 ans. Heureusement elle allait en cours mais c'était pareil ils lui faisaient faire tous les castings. Elle adorait ça, elle adore cet univers mais pour une fillette de 10 ans c'était beaucoup de pression. Au lycée elle jouait dans les pièces, elle n'avait pas encore percé. C'est vers 15/16 ans qu'elle a vraiment été repérée et a joué dans plusieurs pubs, de la figuration etc ... Prise dans cet engrenage elle continuait. Elle a finalement décroché l'un des rôles titres dans une série vers 23 ans. Une série, ça marchait très bien. Elle est devenue une star, ses parents étaient en joie, elle aussi ou presque.

De nouvelles infos se travaillent dans ma petite tête. Je pense qu'une partie du casting sera en pré liens et j'espère que ça ouvrira la porte aussi à d'autres perso/postes. Je pense qu'elle aura épousé l'un de ses partenaires de série, il y aura beaucoup de scandales autour d'elle. Elle aura été à la une des tabloids, épiée. Aujourd'hui ça irait un peu mieux, mais beaucoup attendent qu'elle tombe. Elle se sent souvent seule. Elle a un fils aussi  1756172251

Aujourd'hui après des années plus calmes, la série est de retour. Un comeback comme on dit, avec ses anciens partenaires et des nouveaux. Peut être aura t'elle un petit truc avec un des nouveaux acteurs quelqu'un de 8/10 ans de moins ce qui évidemment ne plaira pas.

Bref, si ce nouveau perso vous inspire des liens 4281288313
J'aimerais lui trouver un ou deux amis sur qui elle peut vraiment compter, des ex, des flirts, des anciens camarades de lycée (je pense qu'elle aura emmenagé ado à Santa Flora), et d'autres stars why not I love you
Je suis partie sur Leighton Meester mais j'hésite aussi avec Rachel Bilson (et ce sera une série médicale, donc tournée en studio et parfois à l'hopital de Santa Flora ce qui pourra agacer parfois) I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Re: Superstar system is here !   Superstar system is here ! EmptySam 20 Mai - 10:53

Coucou! J'adore l'idée de ton DC!!!! Je me dis que pour April si elles se rencontrent les deux, Lexie pourrait devenir un mentor ou un tric du genre, elle qui veut percer dans la chanson. Ou pourquoi pas l'embarquer dans la série en nouveaux. Je peux adapter ça au personnage de April. Ça fera un lien pour Lexie et maybe pour les autres PL.

En tout cas good idea!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Lexie Blake
BABY
éclats de rires : 7
apparition : 20/05/2023
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : leighton meester (dublin)
PRESENCE : quotidienne

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Re: Superstar system is here !   Superstar system is here ! EmptySam 20 Mai - 10:54

Oui peut être même que Lexie pourrait la protéger aussi, la mettre en garde dans ce monde de requin qu'elle subit aussi depuis qu'elle est enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Re: Superstar system is here !   Superstar system is here ! EmptySam 20 Mai - 10:56

Tout à fait!!! Super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Lexie Blake
BABY
éclats de rires : 7
apparition : 20/05/2023
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : leighton meester (dublin)
PRESENCE : quotidienne

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Re: Superstar system is here !   Superstar system is here ! EmptySam 20 Mai - 11:07

Mais oui si la jolie April veut un rôle dans la nouvelle série, ça peut s'arranger 4281288313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Superstar system is here ! Empty
MessageSujet: Re: Superstar system is here !   Superstar system is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstar system is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - WELCOME HOME - :: Write my name in the sand :: aides-
Sauter vers: