Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cheating is a choice, not a mistake

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

Cheating is a choice, not a mistake Empty
MessageSujet: Cheating is a choice, not a mistake   Cheating is a choice, not a mistake EmptySam 20 Mai - 20:07

Riley, Wolff


L'histoire de Riley est plutôt libre. Il faut juste qu'il se soit marié jeune, début vingtaine, et qu'il soit dingue de sa femme et de Charlie.
Je l'imagine gentil et doux, mais qui se cache derrière une façade plus brute. Il essaye de se protéger, d'être fort. Un peu comme un ours en guimauve, il y a la coque en chocolat qu'il faut croquer et puis après l'intérieur en guimauve est tout mou et délicieux.
PLUS D'INFOS
trigger warning : Sexe, infidélité, violence, dépression.
ryhtme de rp : J'aime quand ça avance, alors au moins une réponse par semaine.
nombre de mots joués : Je m'adapte, long, court, je ne suis pas trop compliquée.
<

Riley Wolff
type de lien : Amant depuis un peu plus de 2 ans.
35 ans - Policier - Marié
Riley est un homme de famille. Il s'est marié jeune et est devenu papa peu de temps après. Sa femme a longtemps été toute sa vie, du moins jusqu'à ce qu'il ne découvre qu'elle avait une affaire. Il l'a mise face au fait et elle l'a supplié de lui pardonner. C'est ce qu'il a fait, difficilement, mais il l'a fait. Plus d'un an plus tard, il a découvert de nouveaux messages sur le téléphone de sa femme. Elle s'était remise avec son amant et cette fois elle eut des mots bien plus durs pour Riley. L'amour pour elle et ses enfants l'a fait rester, mais il s'est laissé tenté lui aussi à aller voir ailleurs. Il s'est inscrit sur un site de rencontre et c'est comme cela que Charlie est entrée dans sa vie. Au début, elle n'était que son amante, il passait la voir quand il voulait la dominer, mais petite à petite elle a pris de plus en plus de place dans sa vie. Il est tombé sous son charme. Ils ont cette facilité à communiquer, à rire ensemble, il aime passer du temps avec elle... Bon, ça ne les empêche pas pour autant de beaucoup se prendre la tête, car ils sont très sanguins tous les deux.

Ma présentation:

avatars : Henry Cavill, Jamie Dornan, Sebastian Stan. Ce ne sont que des idées, mais n'hésitez pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheating is a choice, not a mistake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: