-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 when we are together

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

when we are together  Empty
MessageSujet: when we are together    when we are together  EmptyLun 1 Mai - 18:13

vera, foster


Foster-Barnes une famille unie par l'amour, le vrai. C'est beau et c'est vrai. Deux familles sur le papier complètement différente mais qui unies ne font qu'une. Les Foster des gens importants aux yeux de la société, des avocats célèbres, riches. Devenir avocat est plus qu'une vocation, c'est une destinée pratiquement prédéfinie par la naissance. Certains grandissent très bien avec cette pression quand d'autres se rebellent mais généralement la robe d'avocat a gagné tousles combats. Les Barnes ont grandi loin des mondanités, ils n'avaient pas grand chose. Ils ont grandi entre un père alcoolique et une mère célibataire qui faisait de son mieux. Le frère et la soeur Barnes ce sont donnés les moyens de réussir et ont tous les deux choisi la même voie. C'est tôt dans son cursus universitaire que Vera a rencontré Cole. C'est tôt et de façon assez inattendue qu'ils ont fondé une famille. En se mariant, ils ont uni leurs coeurs mais aussi leurs capacités respectives. Les autres membres de la famille ont accepté avec joie de monter ce grand cabinet. Ce n'était pas tout à fait au gout d'Oliver Foster qui se voyait déjà reprendre le cabinet familial a finalement accepté de suivre sa soeur dans cette aventure. Du droit, des dossiers, des repas de famille, des banalités. Malheureusement la sérénité a éclaté suite à l'annonce du divorce de Vera et Cole, finalement déclaré il y a un peu plus d'un an après des mois de bataille.
PLUS D'INFOS
trigger warning : divorce, tensions familiales, relations mères filles, coeur brisé.
ryhtme de rp : j'aime quand le rp avance, j'aimerais des personnes présentes très règulièrement, qui parfois aiment rp tard le soir. 1 ou 2 post par semaine sont attendus, si vous ne vous vous en sentez pas capable, il est san doute préférable de ne pas tenter.
nombre de mots joués : je peux faire des rps courts et des rps plus longs, je m'adapte à mon partenaire, même si je préfère encore une fois les rps qui avancent que ce soit par plusieurs courts ou par quelques pavés.

Pour plus d'éléments, pensez à consulter ma fiche de présentation.

OLIVER FOSTER
type de lien : grand frère.
40 ans - avocat - statut civil au choix
Un vrai prince de Santa Flora et de Californie. C'est l'homme sure de lui, toujours sarcastique. Il sait ce qu'il veut, il aime le travail, la belle vie, l'argent. C'est quelqu'un de droit, de difficile, très exigeant envers les autres et encore plus de lui même. Il peut parfois avoir l'air égoïste, car il est prêt à faire de nombreux sacrifices pour arriver où il veut. Personne ne peut se mettre en travers son chemin. Il a été élevé avec ces valeurs d'acharnement et cette destinée d'avocat. Il l'a toujours accepté, il savait ce que sa famille attendait de lui et a tracé la route qui l'attendait. Il ne s'en est jamais plein. Il est souvent cassant envers Vera ou même envers Miles. Il les aime, il veut les protéger et protéger la réputation Foster. Il avait mis du temps à accepter la relation de Vera et Cole. Après tout, il venait du petit monde de Californie mais a fini par bien s'entendre avec lui et reconnaître qu'il est un mec bien et digne des Foster et de sa soeur.
avatars : Sebastian Stan, Ben Barnes, Jamie Dornan, Chris Evans.

MILES FOSTER
type de lien : petit frère.
29 ans - avocat - statut civil au choix
Le petit prince Foster. Le benjamin de la famille, le chouchou, comme Vera il a été pourri gâté. Cependant il était plus difficile à gérer. Il a toujours du mal se fondre dans la famille parfaite et brillante. En réalité il est tout aussi brillant que les autres mais l'idée de ne pas vraiment choisir sa vie l'a toujours contrarié. Il a eu souvent des mots et des disputes avec ses parents, avec Oliver. Avec Vera mais un petit peu moins. Son truc c'est la musique. Inutile de dire que sa famille aimait l'applaudir dans les spectacles de l'école mais quand il en parlait sérieusement ça devenait tout de suite une source de conflits. Alors il n'en parlait plus. Il joue divinement bien du piano. Mais en grandissant, au moment de choisir son université et son métier, lui aussi a suivi le droit et est devenu avocat. Et c'est un excellent avocat, un vrai requin. Il semble rangé et apprécier cette vie. Pourtant, ça ne l'empêche pas de parcourir les petites scènes, les bars pour adoucir ses maux de sa passion première.
avatars : Harry Styles, Jacob Elordi, Freddy Carter.

STELLA BARNES prise
type de lien : fille ainée.
19 ans - étudiante en droit - statut civil au choix
La fille parfait c'est elle. Née de l'amour fou de ses parents, elle n'était pas prévue. Pourtant une fois venue au monde, elle a eu tout l'amour du monde et tout ce dont elle avait besoin. Il faut dire qu'elle a grandi entre les Foster riches avocats et les Barnes des battants. Elle a toujours pris ses parents pour modèle. Poupée, bien habillée, toujours bien coiffée, polie et brillante. Elle a pris avec elle la passion du droit de ses parents et ses grands parents. Bien que les grand-parent Foster tiennent à cette tradition et le répètent à chaque repas de famille, Vera et Cole ont fait de leur mieux pour ne pas lui mettre de pression et elle leur en est reconnaissante. Elle a vraiment cette passion, cette envie et elle aime sa famille, elle rêve de lui faire honneur et la faire perdurer. Admirative, défenseuse de ses parents, son monde s'écroula il y a deux ans quand ils ont annoncé lancer le divorce. Tout ce en quoi elle croyait s'est envolé. Aujourd'hui, étudiante en droit, elle avance, prend sur elle mais ils lui ont brisé le coeur. Elle a une certaine amertume mais reste celle qu'elle est parfaite et sauve les apparences.
avatars : Kaia Gerber.

SADIE BARNES prise
type de lien : deuxième fille.
17 ans - lycéenne - statut civil au choix
Ce n'est pas simple pour l'adolescente. Quand elle voit les éloges, sur sa grande soeur parfaite, sur sa mère parfaite. Son père incroyable. Elle se sent parfois à l'écart. Elle les aime, elle ne remet pas en question leur amour pour elle. Elle sait qu'elle est aimée, cela n'empêche pas de ressentir ce mal être. Elle n'est pas la plus brillante, ni la plus populaire même si elle s'en sort bien essentiellement par son nom. Elle n'a pas forcément d'appétence pour le droit et lors des grandes discussions juridiques lors des diners parfois le soir, elle se sent perdue. Elle y pense à cette vie d'avocats, c'est vrai que ça fait rêver de les voir tous défendre d'autres personnes, réussir, être aussi heureux dans leur travail. Mais elle non, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est attirée par la caméra. Elle en a toujours une sur elle, elle filme un peu tout, elle vlog, le partage ou non. Comme sa soeur, le divorce n'a pas aidé pour un jeune fille de 15 ans en pleine réflexion. Elle vit avec sa mère encore, mais la discussion est parfois difficile. Un jour elle en veut à sa mère, un jour à son père. Elle se sent un peu abandonnée par tous, perdue.
avatars : Millie Bobby Brown.

COLE BARNES
type de lien : ex-mari, associé.
age - métier - statut civil
Divorcer quand on ne s'aime plus c'est déjà une épreuve difficile. Mais divorcer quand on est fou amoureux ça peut vous détruire. C'est un ouragan qui est arrivé dans ce couple si passionnel, si soudé. Il n'y a pas eu d'adulère, pas de trahisons, mais des non dits, un éloignement qui a causé leur perte. Un manque de confiance en elle, Vera. Cole plus en déplacement que d'habitude. Des doutes ridicules, la jalousie qui travaille le cerveau de Vera. Elle lui a souvent demandé ce qu'il faisait pendant ses déplacements, soupçonnant des relations extra conjugales avec une jeune femme qu'il croisait régulièrement. L'agacement de l'un et de l'autre et finalement une grosse dispute qui a éclaté. Sous le ton de la colère, Vera a dit qu'elle voulait divorcer. Piqué, il n'en fallut pas plus pour Cole de prendre la mouche et lancer la procédure. Finalement la cause de divorce c'est la fierté, l'orgueil des deux. Pendant un an, ils ce sont chamaillés, ignorés, puis ont parfois craqué tellement la tension sexuelle est forte entre eux. Pourtant, leur histoire est si belle. Une rencontre, le coup de foudre. Pourtant Cole était loin de ça. Lui vient des quartiers modestes. Il avait un peu l'impression d'être dans La belle et le Clochard.

Cole est né dans une famille complètement décousue. Un père complètement absent ou presque, alcoolique à courir les minettes. Une mère complètement perdue, il a très vite du prendre le relai pour prendre soin d'elle et de sa soeur. Il a toujours été un battant, quelqu'un qui désirait s'en sortir, devenir riche. S'il avait une famille un jour, il voulait la mettre à l'abri. En rencontrant les Foster, il passait parfois pour un profiteur mais il a travaillé et s'il gagne beaucoup d'argent aujourd'hui c'est seulement grâce à lui. C'est un excellent avocat, un véritable requin. Vera et lui ce sont rencontrés lors de la première année de fac, sur Los Angeles. Ils ont vite passé tout leur temps ensemble, et au bout de quelques semaines, la surprise, la grossesse. Il n'aurait pas pu la laisser, il ne voulait pas être le père absent et en plus il était fou amoureux d'elle. Après sa naissance, ils ce sont mariés, parce qu'ils en avaient envie. Il est difficile pour lui de concevoir que sa famille a volé en éclat. Il ne voulait pas faire vivre ça à ses filles.

Aujourd'hui c'est plus calme entre eux. Ils sont toujours associés pour leur cabinet d'avocats qui marche très bien. Elle aurait pu partir, mais elle ne voulait pas laisser tomber tout le monde et ses frères non plus. Leurs conflits ont provoqué des mauvaises ambiances lors de réunions. C'est plus calme, pour elle l'apaisement n'est pas parfait mais ils arrivent à rester courtois pour le travail et pour leurs filles. Vera est restée seule des mois, elle a pleuré, beaucoup pleuré. Elle a suivi une thérapie, car c'était vraiment un choc. Elle se sentait perdue elle aussi, elle lui en veut à Cole. Elle lui en veut d'avoir abandonné, de l'avoir abandonnée, de plus l'aimer. Elle ferme les yeux quand elle entend parler de femmes qui lui tournent autour, même si elle grince des dents, tant que ce n'est pas sérieux elle arrive à passer au dessus. Et elle aussi, depuis plusieurs semaines elle voit quelqu'un ... Atlas, l'un de leurs associés et l'un des meilleurs amis de Cole. Ils pensent que personne ne le sait. Mais Cole le sait, il les a vus ensemble par une brèche de la porte. Il n'en a parlé à personne pour l'instant.
avatars : Henry Cavill ou Chris Hemsworth ou Jensen Ackles.

IRIS BARNES
type de lien : ex belle-soeur, associée. .
34 ans - avocate - statut civil au choix
Cette femme est incroyable de force, tellement jolie, tellement gentille. Comme son frère, c'est une battante. Elle ne s'est jamais laissée abattre par les épreuves de la vie. Elle n'est pas en colère contre son père (en tout cas ne le montre pas), est reconnaissante envers sa mère d'avoir essayé de faire de son mieux. Cole, son grand frère c'est son pilier, il l'a toujours soutenue, poussée vers le meilleur. Il a pu parfois être insupportable mais elle sait que c'est pour son bien. Iris était très proche de Vera et des filles également. Elles ont toutes les deux grandi qu'avec des frères et elle a grandi pratiquement qu'avec des garçons, elle était elle même un peu garçon manqué. Et elles se sont trouvées et une réelle amitié s'est créée. Iris est d'ailleurs la marraine de Stella et elle prend son rôle et celui de tante très à coeur. Depuis le divorce, Iris a essayé d'être là encore pour Vera. Il y a eu quelques tensions mais jamais Iris n'a pris parti ce qui a créé des problèmes avec son frère. Maintenant les choses s'apaisent en apparence et ça lui va très bien..
avatars : Margot Robbie, Phoebe, Tonkin, Ana de Armas, Elizabeth Olsen.


Pour ajouter un autre lien

Code:
<avr7>PSEUDO</avr7>
<avr1>[b]type de lien[/b]</avr1> : ici.
<avr10>age</avr10> - <avr10>métier</avr10> - <avr10>statut civil</avr10>
description du lien.
<avr12>avatars</avr12> : ici.


Dernière édition par Vera Foster le Dim 7 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

when we are together  Empty
MessageSujet: Re: when we are together    when we are together  EmptyMer 3 Mai - 21:24

694664087 1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

when we are together  Empty
MessageSujet: Re: when we are together    when we are together  EmptyMer 3 Mai - 21:25

Cette beauté 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

when we are together  Empty
MessageSujet: Re: when we are together    when we are together  EmptyDim 7 Mai - 21:59

oh hello there 2789383864
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

when we are together  Empty
MessageSujet: Re: when we are together    when we are together  EmptyDim 7 Mai - 22:00

Oh la la, la belle soeur, tellement parfaite 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé

when we are together  Empty
MessageSujet: Re: when we are together    when we are together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when we are together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: famille-
Sauter vers: