Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maybe that's what happen when a tornado meet a volcano

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Hawkins
Maddie Hawkins
JOIE
éclats de rires : 36
apparition : 16/04/2023
pseudo : minifée
avatar : Candice Accola
PRESENCE : 5/7, les deux autres jours, présence moins longues.

maybe that's what happen when a tornado meet a volcano Empty
MessageSujet: maybe that's what happen when a tornado meet a volcano   maybe that's what happen when a tornado meet a volcano EmptyLun 1 Mai - 20:35

prénom, nom


Le pseudo ainsi que presque toute son histoire est au choix.

À savoir, que son père à fonder le centre de réadaptation marin et qu'il vient d'en hérité, il peut lui avoir léguer vivant ou après son décès c'est votre choix. C'est son paternel qui avait engagé Maddie parce qu'elle avait un cv en béton.

Je voyais bien qu'ils pourraient se rencontrer exemple sur la plage avant son entré en fonction, question d'avoir un malaise entre eux. Ou pas. Dépendant de sur quoi on pourrait partir, une aventure qu'ils pensaient d'un soir, une chicane pour un animal marin malade qu'elle a voulu soigner, on peu regarder ça en privé ... tant qu'il y a une attirance entre les deux et qu'ils finissent amoureux hahaha  
PLUS D'INFOS
trigger warning : ici.
ryhtme de rp : Je suis pas difficile, tant que tu deviens pas un membre fantôme. On peu toujours faire qu'ils s'appellent ou s'envoie des textos si moins de temps pour RP ! Smile
nombre de mots joués : je joue entre 350 et 1500 mots, je m'adapte facilement et j'ai pas de problème à en faire des plus cours si on veux que ça avance plus vite exemple.
<

PSEUDO
type de lien : Liens love, si possible ending  1756172251
age - métier - statut civil
Liens futur patron à love. (voir un peu plus haut pour les autres infos ou viens me voir en pv  3183569603  )
avatars : Au choix, j'ai mis quand même quelques préférences comme Joseph Morgan, Jensen Ackles, Ben Barnes, Matthew Daddario ou encore Chris Pratt. Mais, hésite pas à venir me voir en pv ici, ou sur discord (minifee#9471) si tu as des questions ou autre.



Dernière édition par Maddie Hawkins le Lun 8 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
COLERE
éclats de rires : 15
apparition : 07/05/2023
avatar : Ben Barnes

maybe that's what happen when a tornado meet a volcano Empty
MessageSujet: Re: maybe that's what happen when a tornado meet a volcano   maybe that's what happen when a tornado meet a volcano EmptyDim 7 Mai - 19:29

Hello !
Est-ce que je peux tenter ? 2789383864
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Hawkins
Maddie Hawkins
JOIE
éclats de rires : 36
apparition : 16/04/2023
pseudo : minifée
avatar : Candice Accola
PRESENCE : 5/7, les deux autres jours, présence moins longues.

maybe that's what happen when a tornado meet a volcano Empty
MessageSujet: Re: maybe that's what happen when a tornado meet a volcano   maybe that's what happen when a tornado meet a volcano EmptyLun 8 Mai - 0:54

Ohhh 😍😍😍
Ouiii avec plaisir 2819848858 2819848858 2819848858 2819848858 2819848858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maybe that's what happen when a tornado meet a volcano Empty
MessageSujet: Re: maybe that's what happen when a tornado meet a volcano   maybe that's what happen when a tornado meet a volcano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe that's what happen when a tornado meet a volcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: