Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la sécurité ou l'instabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité EmptyMer 3 Mai - 21:02

@Charlie Browns


holà mi amiga. merci de t'intéresser au pré-lien. premièrement, n'hésites plus inscrit-toi. deuxièmement, le prénom et l'avatar sont tout à fait libres, même si je me garde un droit de véto pour l'avatar. troisièmement, je tiens vraiment au lien entre les deux. qui promet que du drama. si gertrude avoue que baz va être père, drama pour le copain, si elle dit que c'est le copain, c'est drama pour baz (d'ailleurs même s'il apprend qu'il va être père.) je n'ai pas crée le copain en pré-lien mais, il est tout à fait jouable et pourra même être créer par la suite sans souci. ce lien ne veut pas dire que baz va forcément finir avec elle. je vous laisse libre choix de choisir entre la sécurité ou l'instabilité. une présence assez régulière est demandée car le lien est quand même important, après tant que vous ne devenez pas un fantôme.
PLUS D'INFOS
trigger warning : tromperie, sexe, violence.
ryhtme de rp : un rp toutes les semaines c'est très bien, ne vous mettez pas la pression.
nombre de mots joués : je m'adapte à vous, pavé ou petit texte, le plus important est ce quil y a dedans.
<

BAZ
type de lien : lien toxique, blessant, complexe.
22/26 ans - métier - en couple ou mariée
gertrude, tu l'as connais bien. depuis plusieurs années. elle est ce genre de nana dont tout le monde pourrait rêver. enfin, surtout toi baz. une nana au fort caractère, qui ne se laisse pas faire, qu'a de l'ambition et qu'est indépendante. même si elle est carrément chiante.

gertrude, c'est la nana d'un de tes potes. t'étais le témoin de leur amour dès les débuts. t'étais aussi là quand ils ont accueilli leur premier gosse. et puis t'es là depuis plusieurs mois, depuis que leur couple tourne un peu au vinaigre. t'es là pour soutenir ton pote. t'es là aussi pour assouvir tes besoins avec gertrude. sous les draps. quand ton pote n'est pas là.  t'es un mec qui couche un peu avec toutes les femmes que tu croises. toujours dans le respect. mais, gertrude c'est différent. ça va au-delà de la baise. entre vous, c'est passionnel, c'est puissant, c'est sincère.

gertrude, elle a le cul entre deux chaises. entre la sécurité de son mari. et l'instabilité de baz. surtout depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte. (mystère et boule de gomme pour le père). elle n'ose pas l'avouer pour l'instant. peut-être même qu'elle n'osera l'avouer à son amant. lui qui n'a pas la tête pour être père. lui qui fuit toutes les responsabilités d'un adulte. et pourtant, baz et gertrude, y'a quelque chose en plus. quelque chose qu'ils n'osent pas prénommé.

Baz, il s'en veut de faire ça à son pote. alors il tente de s'éloigner. de s'effacer. il a déjà souffert lui-même d'une situation pareil. il était à la place de son pote. alors, il veut tout arrêter. les potes d'abord. mais, il souffre. intérieurement. profondément. et il se punit. sous force de combat de rues. il se fait éclater pour avoir mal ailleurs. et il va voir d'autres filles. gertrude doit rester avec son mari. c'est évident pour baz. il se le persuade.
avatars : zendaya, selena gomez, adelaide kane, à votre choix.



Dernière édition par Baz Wheeler le Dim 7 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: Re: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité EmptySam 6 Mai - 12:35

souffrons ensemble 3927468376 4281288313
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: Re: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité EmptySam 6 Mai - 13:28

oh je passe en coup de vent pendant ma journée à Disney et je te vois toi 3547109579
je meurs 246890547
en plus avec adé kane 779855
t'es la plus belle 278916769
t'as le droit de me faire mal autant que tu veux 3927468376 2440770141
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: Re: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité EmptySam 6 Mai - 14:34

@Baz Wheeler haaan disney, profite bien de cette journée What a Face
dit bonjour à mickey 1463667008 de ma part. 278916769
je jure solennellement que charlie et baz vont en chier What a Face 246890547
ça me laisse le temps de faire ma fiche, en espérant qu'elle te plaise aussi à ton retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: Re: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité EmptyDim 7 Mai - 19:14

tellement heureux de dire que ce pl est pris par la merveilleuse @Charlie Browns 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la sécurité ou l'instabilité Empty
MessageSujet: Re: la sécurité ou l'instabilité   la sécurité ou l'instabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sécurité ou l'instabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: