| Sujet: recherche de liens Ven 5 Mai - 20:16 | |
| hello je sais pas si je peux poster là, mais tant qu'à faire je tente. j'ai quelques idées de liens que j'aimerai explorer, je lance une bouteille à la mer si y'a des membres ou invités intéressés déjà j'aimerai bcp jouer une relation amoureuse qui toucherait (bientôt) à sa fin. une relation où l'euphorie du début est passée, et où les doutes arrivent, où les sentiments s'effacent. fiona, elle est pas dans la confrontation, mais plutôt dans l'évitement, alors jamais de la vie elle mettrait fin à une relation. et puis j'imagine que la personne en couple avec elle (homme ou femme d'ailleurs) est celle en qui fiona a le plus confiance, donc elle s'imagine encore moins finir la relation. à voir comment ça se passerait du côté de l'amoureux/amoureuse, je suis très ouverte. pourquoi pas une infidélité de l'un ou de l'autre, du flirt avec d'autres personnes, du full drama, genre si y'a rupture j'imagine très bien fiona devenir finalement trèèès jalouse et revenir chercher les embrouilles après j'aimerai aussi trouver à fiona des amis/colocs ou je ne sais quoi, drama is possible of course |
|
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end
| Sujet: Re: recherche de liens Ven 5 Mai - 20:32 | |
| Coucou Tu as tout à fait raison de poster ici Malheureusement je n'ai pas grand chose à t'offrir avec ma Vera (même si je trouve qu'elles sont pareilles à part l'âge). Elle aussi je la vois chercher les embrouilles si on ex mari voit des nouvelles femmes Par contre j'ai un petit frère de 28/29 ans si ça peut t'intéresser de jumeler, encore faut il qu'il soit pris, mais avec 2 liens ça peut aider parfois |
|
éclats de rires : 14
apparition : 05/05/2023
pseudo : silentwood
avatar : jensen ackles (and the sun rises again)
| Sujet: Re: recherche de liens Ven 5 Mai - 21:33 | |
| Coucou Je ne sais pas si je peux poster là mais je peux te proposer mon petit Salem qui est marié et qui va voir ailleurs, car la routine c'est pas son truc. (et parce qu'il fait passer son travail avant tout ) Et si jamais il était trop vieux, je peux te proposer de la famille en lien |
|
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end
| Sujet: Re: recherche de liens Ven 5 Mai - 21:48 | |
| Je me répète mais si tu veux de moi dans tes trop plein de routines avec une femme divorcée, triste ? |
|
| Sujet: Re: recherche de liens | |
| |
|