Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les liens du sang w/andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

les liens du sang w/andrea Empty
MessageSujet: les liens du sang w/andrea   les liens du sang w/andrea EmptyLun 8 Mai - 17:40


˜ ˜ ˜
{  “ les liens du sang  ”
feat  }
crédit/ bricole - gif Dreamer:copyright: feat.@Andrea Browns   
elle t'ouvre la porte, un baisé que tu déposes sur sa joue et tu rentres. silencieuse, le temps s'est arrêté cet après midi. tu t'assois sur cette chaise haute face à son ilot centrale.  t'aurais bien pris un de ses verres de vin, t'aurais même bu la bouteille entière mais tu peux pas. t'as cette oppression en toi qui ne te quitte pas. " ma nièce n'est pas là ? " ouai tu prenais ton rôle de tante très à coeur. raisonnable... c'est ce que tu étais putain. aujourd'hui, ta vie part en lambeau. tu n'es plus capable de faire quoi ce soit de bien. tu t'enfonces dans ton mensonge et dans tes doutes. le téléphone à la main, t'hésites à lui envoyer un message, t'hésites à le mettre au courant mais tu décides de ne rien faire. tu poses ton combiné sur l'îlot.

" andrea... faut que je te parle. " t'es sérieuses, assez, pour qu'elle ne doute pas de toi et de ce que tu allais lui dire. habituellement, t'es du genre à rigoler. angoisse qui monte. tu finis par te lever de la chaise. " promet moi de pas me juger. " ouai tu pourrais pas faire face à cela. tu sais que tu n'as pas besoin d'être juger, tu veux juste avouer ce que tu as fait à la personne qui compte le plus pour toi. " promet le moi andrea... allez promet ! "     
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Andrea Browns
Andrea Browns
PEUR
éclats de rires : 14
apparition : 07/05/2023
pseudo : lucioleviolette.
avatar : camilla luddington (imaginelion).
PRESENCE : quotidienne.

les liens du sang w/andrea Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang w/andrea   les liens du sang w/andrea EmptySam 13 Mai - 14:44

@Charlie Browns  & @Andrea Browns
les liens du sang

quelqu'un frappe à ta porte ce soir-là. t'échappes un hoquet de surprise, lui lançant un sourire. t'ouvres la porte, la laisse passer. ma nièce n'est pas là ? non ta fille a décidé de suivre encore les frasques habituelles de sa bande de potes. tu suis ta soeur. l'inquiétude se lit sur ton visage, quand elle semble perturbé entre contacter blue ou non. elle s'assoit sous ton regard soucieux. tu commences à faire glisser du café dans une tasse. elle semble en avoir bien besoin.

andrea... faut que je te parle. tu fronces les sourcils, à son attention. promet moi de pas me juger. elle se retrouve rapidement à tes côtés, à quelques mètres. le coeur battant dans sa poitrine. sa mâchoire crispée. promet le moi andrea... allez promet ! tu fronces davantage les sourcils. reculant légèrement.

tu me fais peur, charlie. qu'est-ce qu'il se passe de si grave pour que tu débarques aussi tard chez moi ? à vrai dire, il n'est pas si tard. le soleil commence seulement à quitter le ciel bleu de cette magnifique journée. tu soupires, passant ta main dans tes cheveux. qu'as-tu fait, charlie ? en réalité, tu t'inquiètes énormément pour elle. tu lui tends la tasse fumante que tu lui as préparé, et tu l'as tire vers le salon pour qu'elle y pose ses fesses et déballes toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
les liens du sang w/andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andrea browns) carnet d'adresses
» recherche de liens
» • fiche de liens & moodboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: SANTA FLORA (CA) :: Magnolia Street :: habitations-
Sauter vers: