Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il n'y a rien de plus important que la famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 10:33

Maggie, Beckett

@ Wz & Lux Aeterna



age : 28 ans. signe astrologique : Lion. métier/études : Elle bosse chez Shake shack. Bien qu'elle soit née dans une famille de riches, et qu'elle a énormément d'argent sur son compte en banque, travailler est très important pour elle, elle est d'ailleurs la seule de la famille à le faire, contrairement à sa grande et belle famille nombreuse, ne rien faire serait tellement ennuyeux. situation financière : $$$$$$. Elle ne manque de rien famille : Elle est née dans une famille nombreuses statut civil : Actuellement célibataire  quartier : erythina port
traits de caractère : Têtue (+) Garce (+) Briseuse de couple (+) Provocatrice (+) Aime profondément sa famille (+) Ne supporte pas que l'on cause derrière son dos (+) Sociable (+) Gourmande (+) Joueuse (+) Sensible (+) Emmerdeuse à souhait (+) Tactile (+) Fêtarde (+) Volage et Infidèle (+) Maladroite.
aime : Ma famille (+) Mon job (+) Ma petite personne (+) Faire des nouvelles rencontres (+) Toujours être avec ma meilleure amie (+) M'amuser à gauche et à droite.
n'aime pas : Les hommes qui pensent être supérieur aux femmes (+) l'homophobie (+) Les insultes racistes (+) Que l'on s'en prenne à ma famille, dont la petite dernière, et je n'aime pas du tout ça (+) Que l'on vienne me réveiller alors que je suis en train de dormir
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : Me retrouver avec tous les membres de ma famille, nous sommes tellement nombreux.
ce qui te rend triste : La maltraitance envers les animaux.
ce qui te dégoute : Que l'on s'en prenne à ma meilleure amie lesbienne.
ce qui te fait peur : Les araignées, je ne supporte pas ces bestioles.
ce qui te rend en colère : Que l'on ose me faire déplacer pour rien du tout.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : Trop croyante même.
problèmes de santé : Comme tout le monde, j'ai été malade.
orientation sexuelle : Homosexuelle, Queer, Gay, cela te donne une piste?.
complexes : : Mon poids.
animaux de compagnie : Deux petites chattes de six mois, Isis et Aphrodite. Elles sont très affectueuse, et très joueuse.
casier judiciaire : Absolument pas.

COMMUNIQUONS
android ou ios : Android.
applications préférées : Instagram.
mode : vibreur.
3 derniers contacts : : Ma meilleure amie
artistes spotify favoris : J'en ai pleins
réseaux sociaux : instagram, tik tok.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : Anglais & Français & Espagnol.
moyen de transport : Ma voiture, les bus et un vélo.
dernier voyage : L'Australie.
prochain voyage : : L'Italie.

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.
→ Maggie est née dans une famille nombreuses. Elle aime profondément les siens. S'il y a une chose à ne surtout pas faire, c'est que l'on s'en prenne aux membres de sa famille, à toutes les personnes qui compte dans sa vie, comme sa meilleure amie, celle qui est comme une frangine pour elle.
→ Elle a toujours été amoureuse des femmes, c'est une évidence. Elle n'a jamais chercher l'attention des garçons. Les mecs qu'elle adore sont ceux de sa famille, elle est très complice avec eux, des bon potes à elle, et des garçons de sa connaissance.
→ Elle ne mange pas de viande, elle n'en a jamais manger. Elle est strictement Végétarienne, elle ne mange que du poulet, elle adore le poisson, et fait très attention à son alimentation, elle pratique également du sport, beaucoup de sport, ça l'aide à garder la forme.
→ Elle a toujours été une élève sérieuse, qui ne se prend pas la tête. Elle était plus avec des filles qu'avec des garçons. Elle a former une bande de potes, pendant la période collège-lycée, il n'y avait qu'un seul mec dans la bande. Le plus drôle, c'est que Maggie et les autres filles adoraient lui piquer ses copines.
→ Militante pour les droits des personnes LGBTQIA+ Un rôle vraiment très important, et c'est encore le cas aujourd'hui. Sa meilleure amie d'enfance est également membre de cette merveilleuse communauté, et ce sera le cas pendant très longtemps.
→ S'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est de s'en prendre aux femmes, et aux animaux. Elle fera tout pour vous empêcher de faire du mal aux enfants, et à nos amis les animaux.
→ Elle est dans cette ville depuis maintenant douze années. Elle s'entend pratiquement bien avec tout le monde, il y a souvent des embrouilles avec d'autres personnes. Tout le monde ne peu pas être amis avec les gens.
→ Elle adore le sport, elle en pratique depuis l'âge de six ans, et elle le pratique encore aujourd'hui. Elle a l'ame d'une battante, elle fonce toujours vers l'avenir, ne regardant jamais en arrière.
→ Elle adore les jeux vidéo, depuis toute petite. Elle joue deux à trois fois par semaine, c'est tellement rare qu'elle joue plus de trois jours

pseudo Aucun. age 37 ans. trigger Ce sera à en discuter. comment as tu connu le forum ? PRD. commentaires Non.


Dernière édition par Maggie Beckett le Sam 6 Mai - 11:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 10:38

La sublime mad .. bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 10:56

Bienvenue à la maison jolie Maggie 3547109579
J'adore le choix d'avatar, hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 10:59

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:14

Et bien un caractère bien trempé !! :1463667008:
Il y a une erreur sur la réponse sur le quartier, tu peux les voir ici : https://y-a-t-r.forumactif.com/t7-o-annexes dans la partie "où habiter" I love you
Choisis le bien, en fonction de ses moyens, tu dis qu'elle gagne très bien sa vie en travaillant chez Shake Shack n'hésite pas à dire comment ça se fait I love you

Après je te valide avec plaisir 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:22

Oui très trempé.

C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:24

Je suis désolée de chipoter mais Shopping Mall n'est pas un lieu d'habitation mais un centre commercial. Tous les quartiers habitables sont indiqués dans le sujet indiqué dans mon post précédent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:29

Normalement tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:33

Cette fois c'est ok, fiche validée, amuse toi bien 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptySam 6 Mai - 11:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. EmptyDim 7 Mai - 23:55

j'arrive tard désolé mais, je voulais tout de même te souhaiter la bienvenue à santa flora 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus important que la famille.   Il n'y a rien de plus important que la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de plus important que la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...(honey)
» Famille Scott (2f)
» Famille Drysdale
» (1m/1f) Famille Egger
» Famille Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: