Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1m/1f) Famille Egger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(1m/1f) Famille Egger Empty
MessageSujet: (1m/1f) Famille Egger   (1m/1f) Famille Egger EmptyMar 9 Mai - 15:31

Ciaran, Egger


Les Egger, c'est le genre de famille attaché à la ville depuis des générations. Les parents se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée et ont commencé à se fréquenter alors qu'ils entraient à l'université. Tout s'est emballé quand le futur père a fait la fameuse demande. S'en est suivi trois enfants : Ciaran et les jumeaux Kyle et Ava. Tout se passait bien jusqu'aux sept ans de Ciaran où tout a basculé. La mère de famille a disparu du jour au lendemain sans explications. Le père de famille a donc mis les bouchées doubles pour subvenir aux besoins de la famille. Ciaran, quant à lui, a pris ses responsabilités et a épaulé son père autant qu'il le pouvait. Cela a été compliqué et très dur mais la petite famille a été très soudée et ils en sont sortis plus forts et plus déterminés que jamais. Tous les enfants ont eu des études scolaires excellentes et des carrières plus que raisonnables. Il y a huit ans, Ciaran a eu une grave blessure au genou qui lui a couté sa carrière sportive chez les 49ers de San Francisco. Le père de famille et les jumeaux ont répondu présents pour être à ses côtés. (Voir ma fiche ici)
PLUS D'INFOS
trigger warning : abandon
rythme de rp : une réponse par semaine voire toutes les deux semaines.
nombre de mots joués : ça va varier mais en général, j'écris entre 300 et 600 mots. Voire plus si je suis grave inspirée.
<

Kyle Egger
type de lien : Petit frère
30-32 ans - métier au choix - statut civil au choix
A part respecter ce que j'ai marqué plus haut, tout le reste est libre. Même le prénom.
avatars : au choix.

Ava Egger (ou autre si elle est mariée)
type de lien : ici.
30-32 ans - métier au choix - statut civil au choix
A part respecter ce que j'ai marqué plus haut, tout le reste est libre. Même le prénom.
avatars : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/1f) Famille Egger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Scott (2f)
» Famille Drysdale
» Famille Perez
» Il n'y a rien de plus important que la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - ALWAYS AND FOREVER - :: And i can hold my own hand :: scénarios membres supprimés-
Sauter vers: