Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lloyd - The past is the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptySam 6 Mai - 23:49

Lloyd, Drysdale

@ proserpinegraphics



age : 41 ans. signe astrologique : Gémeaux. métier/études : Policier. Ancien agent K9, aujourd'hui détective. situation financière : Plutôt bonne, même s'il ne roule pas sur l'or. famille : Aîné, il a une petite soeur et deux enfants, des jumeaux. statut civil : Célibataire.  quartier : Violet Residency.
traits de caractère : Patient, rancunier, déterminé, loyal, protecteur, ouvert d'esprit, à l'écoute, têtu, travailleur, sportif, romantique, observateur.
aime : Passer du temps avec ses enfants, aller promener son chien, faire du sport, écouter de la musique, faire la cuisine pour ses proches, regarder des matchs de football américain et des tournois de golf.
n'aime pas : la cigarette, que ses enfants ne soient pas franc avec lui, qu'on cherche à savoir toute la vérité sur la conception de ses enfants, les fruits rouges, qu'on le critique sans chercher à apprendre à le connaître.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : l'humour de ma soeur, les rires de mes enfants, jouer avec mon chien, les moments de silences avec mes amis.
ce qui te rend triste : parler de la mère de mes enfants, ne pas pouvoir faire un footing dans sa journée, voir ses séries télés se terminer.
ce qui te dégoute : les fruits rouges, les araignées, les personnes trop sûres d'elles.
ce qui te fait peur : perdre mes enfants, repenser à mes années dans l'armée, finir ma vie seul.
ce qui te rend en colère : certaines situations à gérer dans mon métier, l'injustice, le mensonge.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : non croyant.
problèmes de santé : une allergie à la poussière et aux noix de saint jacques.
orientation sexuelle : pansexuel.
complexes : : son manque de culture dans certains domaines parfois.
animaux de compagnie : un chien nommé Cap.
casier judiciaire : Vierge.

COMMUNIQUONS
android ou ios : android.
applications préférées : farm heroes super saga, instagram.
mode : sonnerie.
3 derniers contacts : : les jumeaux, ma soeur.
artistes spotify favoris : pink, charlie puth, pete townshend.
réseaux sociaux : instagram et regarde de temps en temps twitter.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : anglais et français.
moyen de transport : voiture.
dernier voyage : en France avec ma famille.
prochain voyage : : Probablement dans un autre état des USA pour un concert.

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.
→ Aîné des Drysdale, Lloyd a une sœur plus jeune que lui. Si au début, avoir une sœur semblait être une mauvaise chose à ses yeux, il a vite compris que le rôle de grand frère était important. Si leurs parents ont toujours été là pour eux, Lloyd était celui qui gardait un œil sur la demoiselle en permanence et même encore aujourd’hui. Ils sont très proches et ils n’ont presque aucun secret l’un pour l’autre. Elle est d’ailleurs venue le rejoindre en ville, alors que leurs parents vivent toujours à New York, dans leur ville natale.

→ En grandissant, Lloyd a eu des amis, mais il avait surtout une meilleure amie nommée Sally. Cette dernière a toujours été là pour lui et elle était celle qui le connaissait par cœur. Il n’y a jamais eu que de l’amitié entre eux et très vite, elle lui a dit qu’elle préférait les femmes. Lui a avoué qu’il était pansexuel, chose qu’il hésitait à dire à ses parents. Ils se sont soutenus face à leurs familles respectives. Seulement, Sally n’a pas eu autant de chance, car ses parents l’ont rejeté et elle est venue vivre chez les Drysdale. Elle est devenue une des leurs et il a été heureux de voir qu’elle s’intégrait parfaitement avec les siens et d’ailleurs, elle était très amie avec la sœur de Lloyd aussi.

→ Après ses études, Lloyd hésitait sur la carrière qu’il pourrait avoir. Il a alors décidé de s’engager dans l’armée. Ce furent des années compliquées. Il s’était rendu compte trop tard qu’il n’était pas aussi solide qu’il l’avait imaginé. Avec tout ce qu’il a vu et vécu, il a eu beaucoup de mal à revenir à la vie civile. Il a fait prisonnier pendant cinq ans et a été torturé, jusqu’à être sauvé. La seule chose qui l’a fait tenir, était qu’il était le seul a avoir été fait prisonnier et que ses frères d’armes aient été sauvés. Après son sauvetage, il a mis deux ans à parvenir à s’ouvrir à un psychologue et à ses proches.

→ Ayant entrevu un avenir, il voulait pouvoir continuer à servir son pays et il est alors devenu policier. Dans l’armée, il avait toujours trouvé intéressant de voir les chiens venir renifler les possibles bombes et autres pièges sur lesquels ils auraient pu tomber. Il est alors devenu agent dans l’unité K9 de la police de New York. C’est là que sa meilleure amie lui a demandé de lui rendre un service. Cette dernière était mariée depuis quelques années, mais ils n’arrivaient pas à adopter d’enfant et elle avait envie de tomber enceinte. Elle lui a alors demandé d’être leur donneur. Il a hésité, car il ne se sentait pas d’être père. Même si les deux femmes seraient officiellement les parents du bébé à naître, elle voulait aussi qu’il fasse parti de la vie de cet enfant. Après plusieurs mois de réflexion, il accepta leur demande.

→ Cependant, cet enfant devint des jumeaux. Un garçon et une fille. Ce fut un choc pour les futurs parents, mais ils réussirent à vivre avec ces deux nouveaux êtres. Devenir père fut complexe, mais grâce à sa meilleure amie et sa femme, il eut toute l’aide nécessaire. Il avait aussi les conseils de ses propres parents et sa sœur. Cette dernière était d’ailleurs mère aussi et elle fut donc de très bon conseil. Il eu de belles années avec tout ce petit monde, son métier lui plaisait énormément et tout semblait aller bien.

→ De son côté, il n’avait pas une vie sentimentale particulièrement développé. Il a eu des hommes et des femmes dans son lit et sa vie, mais rien qui ne dura sur le long terme. Il se disait que si ça devait arriver, il fallait faire le temps. Mais l’année des dix ans des jumeaux, ces derniers perdirent leurs mères. En effet, alors que Lloyd gardait les jumeaux, sa meilleure amie et son épouse étaient partit pour un dîner romantique en ville. Seulement, sur le chemin du retour, elles ont été percutées par un chauffard ivre. Elles sont décédées sur le coup et le monde de Lloyd a totalement changé. Désormais seul parent de jumeaux de dix ans, il ne savait pas comment gérer la situation. En plus, il venait de perdre sa meilleure amie et il eu du mal à s’en remettre. Ses parents et sa sœur firent en sorte de l’aider, mais au bout de quelques mois, il voyait bien que les jumeaux n’étaient pas prêt de s’en remettre. Il leur proposa alors le choix de déménager. Si la demoiselle était d’accord, son frère beaucoup moins. Il avait tous ses amis en ville et il n’avait pas envie de les perdre. Passèrent deux autres mois, mais il finit par accepter, se rendant compte qu’il y avait trop de choses qui leur rappelait leurs mères.

→ Cherchant le meilleur endroit pour eux, ils décidèrent d’aller au soleil et partir pour la Californie. Santa Flora fut leur nouvelle maison et cela dure depuis sept ans. Lloyd a aussi pris la décision de changer de travail. Avec de jeunes enfants à charge, il fallait qu’il soit là plus souvent. Il devint détective dans la police, pouvant avoir des horaires un peu plus stables. Il eut même la possibilité d’avoir son chien avec lui. Ce dernier avait été blessé durant une intervention et il fallait qu’il prenne sa retraite. Ce fut un plus pour les enfants qui l’avait toujours aimé.

→ Père à plein temps, il se passionna pour la cuisine. Faire de bons petits plats pour les enfants était important à ses yeux. Il faisait en sorte d’être présent pour eux, même s’ils étaient en pleine adolescence. Ce ne fut donc pas toujours une partie de plaisir et c’est la première fois qu’il se rendit compte à quel point il devait être l’adulte dans toute cette situation. S’il n’aimait pas haussé le ton, il devait parfois le faire. Mais en règle générale, il préfère largement parler plutôt que de s’énerver.

→ Pour rendre hommage à sa meilleure amie, il a son nom de famille tatoué sur son torse. Si les enfants avaient le nom de famille de cette dernière avant, il leur a proposé d’être officiellement leur père et mettre les papiers en ordre, les faisant devenir officiellement des Drysdale quand ils eurent treize ans. Cette famille qu’il était parvenu à tenir à flot est aujourd’hui tout son monde. Dès qu’ils le peuvent, ils vont voir des matchs de sport, vont à des concerts et passe du temps en famille. Il sait aussi leur dire oui quand ils veulent sortir avec leurs amis. Ils sont parvenus à trouver un certain équilibre.

→ Avec son travail, Lloyd s’est fait des amis. Des personnes au sein de la police. Il a même un partenaire qu’il apprécie beaucoup. Si au départ, il y avait des tensions, parce qu’ils voyaient leur métier de façons différentes, ils sont parvenus à s’entendre. Cela fait sept ans qu’ils sont partenaires et c’est son partenaire, qui est originaire de la ville qui l’a aidé à s’acclimater. C’est aussi grâce à lui qu’il fait partie d’un groupe de force de l’ordre. Il y a des policiers, infirmières, juges, ambulanciers, médecins … Ils sont un groupe soudé et apprécient de passer du temps ensemble en dehors du travail pour se sortir l’esprit des horreurs qu’ils peuvent parfois découvrir dans leurs métiers.

→ La seule chose dont Lloyd n’est pas encore au courant, c’est que son partenaire, sa sœur et les jumeaux ont décidé de lui donner un coup de pouce dans sa vie sentimentale. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Lloyd est attiré par un membre de ses amis qui est pompier. Ce que lui ne sait pas, c’est qu’ils l’on inscrit sur un site de rencontre, lui ont fait un profil et qu’ils comptent lui en parler. Seulement, ils ne savent pas comment aborder le sujet avec lui.

pseudo djs. age 34 ans. trigger Décès, paternité, homophobie, métier de policier, ptsd. comment as tu connu le forum ? Par hasard. commentaires Très beau forum, hâte de pouvoir jouer parmi vous.


Dernière édition par Lloyd Drysdale le Dim 7 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptySam 6 Mai - 23:53

chris I love you
qu'est-ce qu'il est beau 
super bon choix, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  278916769 246890547
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptySam 6 Mai - 23:55

Bienvenue au plus beau cul de l’amerique ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 0:32

Ce bg incroyable !! Bienvenue à toi joli policeman I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 0:33

Charlie, merci et j'avais hésité, mais je suis contente que Chris plaise et j'espère que le personnage plaira également I love you

Stella, merci et au plaisir de se croiser aussi en rp 3183569603

Vera, merci beaucoup 2189827666
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Vorobev
Anastasiya Vorobev
PEUR
éclats de rires : 28
apparition : 03/05/2023
pseudo : red queen. (laeti)
avatar : madame kovalenko
PRESENCE : tous les jours sauf exception

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 9:41

Il fait toujours ce petit effet le Evans 246890547 1873797561
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche 3638448075
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 10:07

Le beau Chris, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 13:38

Bienvenue à la maison avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 18:04

Anastasiya, merci et j'avoue que tu as raison pour Chris Razz

Gideon, merci et avec le beau Dylan, tu as fait un super choix 1099123065 1099123065

Ella, merci et très bon choix avec la belle Zendaya 3183569603
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Browns
Andrea Browns
PEUR
éclats de rires : 14
apparition : 07/05/2023
pseudo : lucioleviolette.
avatar : camilla luddington (imaginelion).
PRESENCE : quotidienne.

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 18:19

ohlala chris 644354459
bienvenue parmi nous 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 18:22

Et bien joli policier, ta fiche est validée ! Amuse toi bien 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyDim 7 Mai - 20:00

Andrea, merci 2789383864

Vera, merci beaucoup 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past EmptyLun 8 Mai - 0:04

bienvenue à santa flora en retard 3 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lloyd - The past is the past Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - The past is the past   Lloyd - The past is the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - The past is the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd - This is life
» wine with friend (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: