-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lloyd - This is life

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyDim 7 Mai - 20:47

Lloyd, Drysdale
fiche de présentation
41 ans | policier | célibataire



disponibilité rp ouvert.


traits de caractère: Patient, rancunier, déterminé, loyal, protecteur, ouvert d'esprit, à l'écoute, têtu, travailleur, sportif, romantique, observateur.

famille: des parents qui vivent à new york, une petite soeur, deux enfants (jumeaux).

passé : il est le père biologique des jumeaux, mais est avant tout le donneur, sur la demande de sa meilleure amie, qui a perdu la vie avec son épouse, il y a sept ans.

travail : un partenaire depuis sept ans avec qui il y a eu beaucoup de hauts et de bas.

groupe d'amis : il fait partie d'un groupe regroupant les forces de l'ordre et des branches qui sont liées, avec des policiers, infirmières, juges, médecins, ambulancières, pompiers ...
MES LIENS
kelly drysdale : petite soeur.
evan drysdale : fils.
paige drysdale : fille.
coleman pseudo : partenaire policier.
derek : futur love.
chase : ami sportif.
daphne : amie donnant des limites.
caitlin : amie, soeur de coeur.
vera foster : amie avocate.
pseudo : lien.

MES RECHERCHES
- des collègues dans le monde de la justice et des forces de l'ordre.
- des personnes qui auraient eu besoin de lui comme policier (vol, agression ...).
- des parents d'élèves qui auraient des enfants dans la même classe que les jumeaux ou dans la même école.
- son groupe d'amis avec des policiers, infirmières, juges, médecins, ambulancières, pompiers.
- des personnes qu'il pourrait rencontrer sur le site de rencontre sur lequel sa famille l'a inscrit.
- des personnes avec les mêmes centres d'intérêts : cuisine, chiens, sport, nature.
- des personnes avec qui il ne s'entendraient pas (il faut rester réaliste, on ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde  3617425429 )
.


rp en cours
Wine with friend - @Vera Foster
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"

topics communs
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"


Dernière édition par Lloyd Drysdale le Jeu 11 Mai - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyDim 7 Mai - 20:48



Dernière édition par Lloyd Drysdale le Jeu 11 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 0:29

entre un délinquant et un policier, faut bien un petit lien 278916769
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 0:40

Idem, je viens voir pour un lien 3617425429 Ayant un père criminel avec un gang, April est connue de la police depuis petite à cause du padre. Peut être qu'ils ont pu se rencontrer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 0:44

@Baz Wheeler en effet, mais pas sûr qu'il soit très positif Razz
Tu avais déjà une idée peut-être ? Very Happy

@April Perez c'est tout à fait possible en effet Wink
April est mouillée dans les affaires de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 10:39

Alors, son père la trimballait souvent avec lui mais en soit non elle n'était pas mouillé. Juste toujours la quand il faut pas et elle a vu pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 12:06

Une avocate et un policier ça doit se connaitre non ? 3502340661
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 16:18

@"lloyd drisdale" forcément 4281288313 je me disais que lloyd aurait pu être souvent à l'origine des arrestations et des gav de baz. ce dernier il était souvent retrouvé dans les histoires de vol, cambriolages.. maintenant, il a arrêté ça mais, il fait des combats de rue illégaux puis, il a toujours besoin de sa cigarette magique. mais, baz, il serait sans cesse dans la provocation quand il le voit. finalement, il n'a pas si peur que ça. je le verrai même rendre fou lloyd en essayant de se rapprocher de ses enfants. tu en penses quoi ? dis moi si jamais ça ne te va pas 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
COLERE
éclats de rires : 15
apparition : 07/05/2023
avatar : Ben Barnes

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 16:36

Je ne sais pas encore si Lenny va enfreindre la loi sous le coup de la colère en revenant à Santa Flora, mais j'aime beaucoup le profil de Lloyd. Il doit y avoir moyen de leur trouver un petit lien..? 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 23:02

@April Perez dans ce cas, peut-être que la police pourrait avoir une piste un peu bancale sur les affaires de son père et ils auraient décidé de faire venir April au poste pour tenter de la faire parler ? Peut-être que Lloyd aurait peu apprécié la tentative, mais aurait été celui qui aurait dû l'interroger malgré tout, sur ordre de ses chefs ?

@Vera Foster ça doit totalement se connaître et j'ai un lien également avec Iris, donc à voir si on part sur le fait que Lloyd aurait connu Iris avant Vera ou pas 3617425429

@Baz Wheeler pour la partie vol, cambriolage et combat de rue ça me va très bien.
Je pense que Lloyd tenterait de rester calme à chaque fois, mais ça ne serait pas toujours évident. Donc, si Baz se rapproche des enfants de Lloyd, là il risque de perdre son sang froid 633559203 3617425429

@Lenny Caldwell c'est tout à fait possible oui Very Happy
Que veux-tu dire par le fait qu'il pourrait enfreindre le loi sous le coup de la colère ?
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyLun 8 Mai - 23:08

@Lloyd Drysdale C'est out à fai probable! Ca me va! April restera un peu froide mais en même temps, elle aurait apprécié que Lloyd reste quand même souple avec elle. Donc elle le respectera pour ça. Et pourquoi pas dire que si elle a besoin de conseils, elle vienne le voir? Faut dire qu'elle a coupé les liens avec son père donc parfois, elle a besoin d'un modèle paternel enfin un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 9:23

Effectivement, d'autant plus qu'elles travaillent ensemble donc ... Et ils ont tous les deux des enfants, j'imagine que ça doit les rapprocher, en plus de l'univers de la justice, le lycée etc ... Je te propose un lien cordial, amical, qu'on pourrait développer petit à petit 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
COLERE
éclats de rires : 15
apparition : 07/05/2023
avatar : Ben Barnes

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 10:11

@Lloyd Drysdale Lenny revient sur Santa Flora pour tenir un stupide engagement après 15 ans à parcourir le monde. Il n'est pas content d'être de retour, il va devoir se réacclimater à cette ville, à ces habitants. Il est en colère contre son père, donc qui sait, peut être qu'il fera une crise de la quarantaine, je ne sais pas encore exactement comment. 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 10:59

@April Perez tout à fait possible aussi. Lloyd pourrait apprécier la jeune femme et lui laisser une chance de sortir de cette vie qui pourrait l'amener vers des terrains très glissants. Donc il sera là si elle en a besoin I love you

@Vera Foster on peut faire un mix de tout ce que tu proposes. Avec une rencontre à l'école des enfants (pour changer un peu du monde de la justice Razz ) et justement, ils pourraient ensuite se revoir dans leur cadre de leurs emplois, avant de sympathiser. Iris aussi aurait pu parler de Lloyd avec Vera, sachant que si Iris est toujours ok, elle fera partie du groupe d'amis que je vais créer pour Lloyd. Donc à voir si tu souhaites y ajouter Vera ou pas Wink

@Lenny Caldwell je vois ce que tu veux dire 3617425429 3617425429 dans ce cas, peut-être qu'ils pourraient avoir fait connaissance récemment, vu que Lloyd est en ville depuis sept ans seulement. A voir si on fait connaissance en rp ou s'ils se sont déjà vu et ils pourraient s'apprécier. Après je me dis que si jamais Lenny a besoin de se confier ou autre, Lloyd pourrait être là pour l'écouter sans jugement, juste écouter et si besoin, conseiller 2971116324
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 11:04

Je ne suis pas contre un petit groupe d'amis donc ça me convient parfaitement 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 12:02

@Vera Foster je viens de poster ces derniers 3547109579
https://y-a-t-r.forumactif.com/t169-friends-standing-up-for-justice#1247

A voir si ça peut coller pour toi et j'ajouterai avec joie Vera dedans 1099123065
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 12:07

Oui j'aime vraiment beaucoup, je veux bien faire partie de la bande 3547109579
Je vais surement faire une ou deux besties à Vera aussi mais oui ça me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 18:44

@Lloyd Drysdale Trop chou!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyMar 9 Mai - 22:17

@Vera Foster géniale et j'ai vu les amies que tu lui as faites, elles sont cool
Elles pourront aussi se lier avec le groupe si jamais ça intéresse les personnes qui prendront tes demoiselles Wink
Du coup je te rajouterais, si je peux demain au groupe (selon mon IRL) et si jamais tu veux qu'on s'ouvre un sujet, fais-moi signe I love you

@April Perez c'est normal et je t'ajoute quand je ferai ma MAJ et si tu as de la place pour un rp, fais-moi signe 3183569603
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
COLERE
éclats de rires : 15
apparition : 07/05/2023
avatar : Ben Barnes

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyJeu 11 Mai - 21:53

@Lloyd Drysdale C'est comme tu préfères, soit un rp rencontre et on voit au fur et à mesure ce que ça donne. Soit ils se sont vaguement croisés lors des retours bref de Lenny en ville pour des mariages, anniversaires, décès, fêtes, etc. Peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance à un mariage auquel ils ont tous les deux assistés ? Autant se soutenir dans ce genre d'évènement. 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyJeu 11 Mai - 22:25

@Lenny Caldwell c'est tout à fait possible 3617425429
Je vois bien en plus certaines personnes qui pourraient demander à Lloyd s'il est toujours célibataire d'un air triste, comme si c'était la chose la pire au monde Razz Razz
Du coup Lenny est de retour en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life EmptyDim 21 Mai - 21:21

Coucou,
Je viens demander un lien. Miss Charlie couche avec un homme marié qui est aussi policier, peut être que les deux hommes pourraient se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lloyd - This is life Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - This is life   Lloyd - This is life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - This is life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wine with friend (lloyd)
» sleepwalk my life away (libre)
» my life would suck without you. [ malone ]
» How to save a life (Lexie)
» ella - my life is not easy, but I love it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: I can take myself dancing :: fiches de liens-
Sauter vers: