Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 friends standing up for justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

friends standing up for justice Empty
MessageSujet: friends standing up for justice   friends standing up for justice EmptyMar 9 Mai - 11:58

lloyd, drysdale


Ce groupe s’est formé après l’arrivée de Lloyd en ville, il y a sept ans. Si le monde de la justice est très vaste, il y a aussi des tensions et c’est ainsi que chacun a pu mettre ses différents de côté pour faire partie de ce groupe. Il y a des policier(ère)s, avocat(e)s, infirmier(ère)s, pompier(ère)s, juges, ambulancier(ère)s, psychologues …

Ces amitiés se sont tissées au fil du temps. Certains peuvent se connaitre d’avant ce groupe ou faire partie de la même famille ou même avoir eu des conflits avant. Mais aujourd’hui, ils savent que même si parfois ils aiment s’ennuyer, ils seront toujours là les uns pour les autres. Ils sont tous adultes, ils s’entraident que ça soit avec garder les enfants des uns et des autres, faire des barbecues le week-end, juste être présent quand ça ne va pas, proposer de faire du bricolage pour soulager un membre du groupe ou tout simplement décompresser après une longue journée.

Si jamais aucune personne du groupe ne vous tente, mais vous voulez vous joindre à nous, c’est tout à fait possible

Le groupe prend tout le monde, tant que le métier colle avec ceux cités au-dessus


----------

L’histoire de chaque personnage est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous pouvez même vous rattacher à une famille cherchée si tout colle  3183569603

Pour les pseudos, j’ai juste mis des prénoms au hasard pour que ça soit plus facile pour les descriptions, mais vous pouvez les changer sans souci  Very Happy  

Concernant les avatars, j’ai mis ceux que je préfère, mais tant qu’ils collent à la tranche d’âge, ça me va très bien. Après il y a certaines célébrités sur lesquels je pourrai dire non, donc je me garde un droit de véto  3017284408  

Niveau liens, j’ai indiqué celui avec Lloyd, donc avec les autres membres du groupe, vous avez carte blanche  278916769

La partie invité et ma boite MP sont ouvertes pour qu'on puisse discuter de cela ensemble  27706908
PLUS D'INFOS
trigger warning : ça sera à voir selon les histoires de chacun. Pour Lloyd il y a décès, paternité, métier de policier, ptsd.
ryhtme de rp : j'ai plus de facilité pour répondre durant le week-end, mais si jamais je suis inspirée ou si j'ai du temps dans la semaine, je peux rp aussi. Donc je dirai 1 à 2 rp par semaine est une base. On pourra de toute façon en discuter ensemble 27706908
nombre de mots joués : Je n'ai pas de minimum. Je m'adapte à mes partenaires, mais je préfère la qualité à la quantité Wink

Vera Foster prise
type de lien : Amie avocate.
36 ans - avocate - divorcée
Ces deux là se sont connus à l’école de leurs enfants. Après avoir discuté, ils ont aussi compris qu’ils avaient des métiers dans lesquels ils allaient pouvoir se croiser à nouveau et ce fut le cas, à de nombreuses reprises. Ils se sont liés d’amitié et depuis, passent du temps ensemble. S’aider dans leur travail, parler des enfants, demander un coup de pouce pour une affaire … voilà leur quotidien. Ils apprennent encore à se connaître et c’est ce qui fait que leur amitié est précieuse aux yeux de Lloyd.
avatars : Sophia Bush.

Derek libre
type de lien : futur love de Lloyd.
58 ans - pompier - célibataire
Il s'agit d'un scénario qui se trouve ici.
avatars : Robert Downey Jr.  2771953763  2771953763

Coleman libre
type de lien : Partenaire au poste de police.
entre 37 et 45 ans. - policier - statut civil au choix
Si dans son métier Coleman se doit d’être parfois froid et détaché, il reste un grand enfant dans l’âme. Il aime rire, s’amuser et fait toujours en sorte de trouver une façon de rire, surtout face à son métier. Il est un peu le petit rigolo du groupe, mais il sait aussi être sérieux et prendre ses responsabilités quand il le faut.
Partenaire de Lloyd dans la police depuis sept ans, ces deux là ont beaucoup évolué. Au départ, ils avaient des visions très différentes de leur métier. Coleman travaillait déjà en ville quand Lloyd a débarqué et ce dernier, en bon militaire, avait du mal à voir que parfois on pouvait laisser une seconde chance a quelqu’un. Ses années dans l’armée l’avaient énormément marqué, donc Coleman a vite compris qu’il allait devoir lui faire découvrir la ville et le genre de criminels qu’ils avaient. Ca n’avait rien avoir avec ce que Lloyd avait en tête. C’est grâce à Coleman qu’il a changé sa façon de voir les choses, mais aussi le métier de policier. Ce sont aussi eux qui sont à l’origine de ce groupe d’amis qui s’entraide depuis sept ans.
avatars : Anthony Mackie 2771953763 2771953763 , Jesse Williams, Michael B. Jordan, Winston Duke, Idris Elba ...

Chase libre
type de lien : Ami sportif et parfois baby-sitter.
entre 37 et 40 ans. - métier au choix - statut civil au choix
Sûr de lui, aimant utiliser l’ironie et le sarcasme, il est aussi celui qui partage le lien d’un grand nombre de personne. Il a toujours eu du mal à s’attacher à un ou une partenaire. Il a aimé user de ses charmes au fil des années et aujourd’hui, en voyant ses proches et amis se caser ou avoir des enfants, il se demande si ça ne devrait pas être son tour. C’est une idée qui lui trotte dans la tête, mais il ne sait pas s’il est prêt pour ça non plus.
Avec Lloyd, ça a tout de suite collé. Fan de sports, ils se sont rencontrés lors de leur jogging matinal. Ils prenaient souvent la même route et finalement, ils ont commencé à courir ensemble, avant d’aller se prendre un café. Ils se sont aussi vus dans leurs métiers respectifs et ça les a rapproché encore plus. Ils se considèrent comme des frères de cœur et contre toute attente, Chase est toujours le premier a proposé à Lloyd de garder ses enfants depuis sept ans.
avatars : Sebastian Stan 2771953763  2771953763 , Ryan Gosling, Chris Hemsworth, Jamie Dornan, Henry Cavill, Chad Michael Murray, Tom Hiddleston ...

Daphne libre
type de lien : Amie donnant des limites et un cadre.
entre 34 et 41 ans. - métier au choix - statut civil au choix
Très sérieuse dans son travail, elle ne vivait que de ça avant de faire partie de ce groupe d’amis. Il était difficile pour elle de faire autre chose que travailler. Sa famille était importante pour elle aussi, mais elle s’est toujours mis une certaine pression sur les épaules, sans savoir pourquoi. Un peu perfectionniste, elle aime que tout soit carré. Elle fait des listes, prévoit tout à l’avance, donc quand quelque chose sort du cadre, elle peut paniquer facilement, mais elle fait en sorte de ne pas le montrer ou en tout cas de minimiser les choses le plus possible.
Il y a eu un peu de flirt entre eux. Ca n’était pas prévu, ça n’a débouché que sur quelques nuits ensemble, mais rien de plus. A vrai dire, ces moments volés n’étaient absolument pas prévus pour Daphne et cela l’a fit paniquer. C’est Lloyd qui lui a dit qu’il n’y avait pas d’attache et que si elle voulait tout arrêter, c’était faisable. Une belle amitié a donc découlé entre eux et il est le premier vers qui elle se tourne quand elle voit un obstacle qu’elle pense infranchissable. Il a toujours réussi à la calmer et de son côté, elle l’aide a relativiser les choses par rapport à ses enfants et surtout avec sa relation avec son fils, qui est tendu.
avatars : Margot Robbie 2771953763  2771953763 , Scarlett Johansson, Hayley Atwell, Emily VanCamp ...

Caitlin libre
type de lien : Amie, soeur de coeur.
entre 38 et 45 ans - métier au choix - statut civil au choix
Les arts font partie d’elle et c’est une passion qu’elle aime partager. Souriante, pleine de vie, drôle, elle prend la vie comme elle vient. Elle ne veut pas passer à côté de quoi que ce soit, donc elle se met des règles, mais si elle peut partir en voyage elle le fait, si elle peut profiter d’un concert, d’une sortie au musée, apprendre à jouer d’un nouvel instrument … elle le fait.
C’est en entendant Lloyd siffloter dans un café qu’elle l’a approché car elle ne reconnaissait pas l’air. Cela a amusé Lloyd avec qui elle a commencé à discuter et depuis, ils parlent musique, arts. C’est elle qui a ouvert son esprit là-dessus et de son côté, il tente de lui apprendre les règles de certains sports qu’ils apprécient tous les deux. Elle est aussi là pour l’aider avec sa fille, car cette dernière a besoin de repère de ce côté-là. Sans savoir vraiment comment ni pourquoi, Lloyd a un rôle de grand frère avec elle, en particulier pour sa vie sentimentale. Il semble avoir un sixième sens pour pouvoir savoir qui n’en vaut pas la peine et qui elle devrait donner une chance et jusqu’à présent, il ne s’est pas trompé. Elle fait donc confiance à cet instinct chez lui.
avatars : Tessa Thompson 2771953763  2771953763 , Danai Gurira, Lupita Nyong'o, Ruth Negga ...


Pour ajouter un autre lien

Code:
<avr7>PSEUDO</avr7>
<avr1>[b]type de lien[/b]</avr1> : ici.
<avr10>age</avr10> - <avr10>métier</avr10> - <avr10>statut civil</avr10>
description du lien.
<avr12>avatars</avr12> : ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
friends standing up for justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends to lovers
» friends & foes (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amitiés-
Sauter vers: