Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 friends to lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

friends to lovers Empty
MessageSujet: friends to lovers   friends to lovers EmptyLun 8 Mai - 0:46

Derek, nom


L’histoire de Derek est libre dans l'ensemble.

Le tout est qu’il ait été en couple avec une femme avec qui il a eu au minimum un enfant. Ils ont pu en avoir plus si vous le souhaitez. Ce couple se serait terminé depuis plusieurs années. Au choix pour la raison, que cela soit à l’amiable, des sentiments disparus … à vous de voir aussi si vous partez sur un divorce ou pas, mais Derek ne sera pas infidèle, c’est quelqu’un d’important. Il est fidèle en amour comme en amitié, il est loyal, déterminé, mais également rancunier et parfois têtu.

Dans son métier, il fait partie des meilleurs. Il sait qu’il n’est plus tout jeune et certaines nouvelles recrues en font des blagues. Seulement, son expérience est importante. Il n’a jamais voulu devenir chef, voulant être sur le terrain, mais depuis quelques temps, il se demande s’il ne devrait pas accepter le poste qu’on lui propose tous les ans. Soit devenir le chef de la caserne dans laquelle il travaille depuis des années ou quelque chose de moins physique.

----------

Bonjour, bonsoir  Very Happy

Merci à toi qui est venu par ici et j’espère que le personnage et le duo te plairont 3547109579

Le pseudo est totalement libre, j'ai juste mis Derek pour que ça soit plus facile pour la description du lien. Si jamais une personne du même âge est recherché pour une famille, on pourra voir si les lier est possible I love you ce qui m'amène à son histoire, qui est totalement libre. Tout ce que je souhaite, je l'ai indiqué avec le lien  1099123065

Le métier n’est pas négociable, car c’est grâce au groupe d’amis qu’ils ont qu’ils se sont connus.

Concernant l’avatar, j’avoue avoir envie de jouer le duo RDJ/Chris Evans  3183569603
Ca fait un long moment que je cherche un forum où pouvoir les jouer et je pense qu’ici serait une belle opportunité  278916769

Au niveau lien, j’ai indiqué ce qui était le plus important, mais si jamais vous avez des idées que vous voulez ajouter, on pourra en discuter  2771953763

La partie invité et ma boite MP sont ouvertes pour qu'on puisse discuter de cela ensemble  436552
PLUS D'INFOS
trigger warning : métiers dangereux, sentiments compliqués.
ryhtme de rp : j'ai plus de facilité pour répondre durant le week-end, mais si jamais je suis inspirée ou si j'ai du temps dans la semaine, je peux rp aussi. Donc je dirai 1 à 2 rp par semaine est une base. On pourra de toute façon en discuter ensemble  27706908
nombre de mots joués :  Je n'ai pas de minimum. Je m'adapte à mes partenaires, mais je préfère la qualité à la quantité  Wink

Lloyd Drysdale
type de lien : amis, futur love.
58 ans - pompier - célibataire
Ils se sont connus grâce à leurs métiers respectifs. Lloyd est policier et il a parfois dû aller à la caserne des pompiers pour certaines enquêtes. C’est là-bas qu’il a fait la rencontre de cet homme énigmatique et plus âgé que lui, Derek. Un charisme qui l’a tout de suite attiré, mais dont il n’a su quoi faire. Même s’il semble sûr de lui, Lloyd ne l’est pas dans le domaine de l’attirance et des sentiments. Cependant, il aime parler avec Derek. Tous les deux pères de famille, c’est le premier sujet qu’ils ont abordé et ils parlent régulièrement de leurs vies de famille. Ils sont tous les deux célibataires. Si de son côté Lloyd n’a jamais eu de relation vraiment marquante, il n’a jamais osé demander à Derek si c’était son cas. Il imagine qu’il doit y avoir au moins la mère de ses enfants, mais il sait aussi que ce dernier est attiré par les hommes (pansexuel ou bisexuel).

Ils font également partie du même groupe d’amis qui relie des policiers, infirmières, juges, médecins, pompiers, ambulancières, psychologues … Des métiers tous en liens les uns avec les autres et qui a fait de ce groupe, des gens soudés. Derek s’entend bien aussi avec la sœur de Lloyd qui est arrivé en ville récemment. Il aime aussi le fait que ses propres enfants s’entendent bien avec les jumeaux de Lloyd. C’est aussi son cas. Il apprécié les jumeaux, mais il apprécie encore plus le policier. Seulement, il ne sait pas si ce dernier pourrait être intéressé à lui. Avec autant de réponses sans question, il a remis à jour son compte sur un site de rencontre. En effet, ses enfants lui avaient dit de se lancer il y a quelques années, mais ça a toujours mal fini. Seulement, il ne s’était pas attendu à voir un profil pour Lloyd. Doit-il le contacter via le site pour faire le premier pas ? Il ne voudrait pas mettre Lloyd mal à l’aise ou briser leur amitié. Affaire à suivre …
avatars : Robert Downey Jr.  2771953763  2771953763
Revenir en haut Aller en bas
 
friends to lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends & foes (teddy)
» friends standing up for justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amour-
Sauter vers: