-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ella - my life is not easy, but I love it

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:19

ella sebastian

@ numb little bug, villetchuckie


age : 23 ans signe astrologique : sagittaire métier/études : serveuse dans un café situation financière : pénible ? famille : elle a une mère et un frère. Son père est décédé il y a des années après une altercation avec des policiers statut civil : célibataire  quartier : venus flytrap neighborhood
traits de caractère : gentille - peureuse - aimable - triste - bonne vivante - aimante - travailleuse - loyale - égarée - fantaisiste et à la fois les pieds sur Terre - silencieuse (quand elle est triste) - pas trop bavarde
aime : sa famille, son chat, ses amis, le vélo, se promener la nuit (oui c'est dangereux), être tranquille, écouter de la musique, jouer de la guitare (avec une guitare qu'elle a eu à Noël il y a des années de cela grâce à sa famille qui s'est cotisée), regarder les matchs de football américain.
n'aime pas : la police, les harceleurs, les disputes et les désaccords et, surtout, l'injustice.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : ma famille et les moments passés avec elle.
ce qui te rend triste : voir mes amis se déchirer petit à petit. Alors qu'ils sont simplement en désaccord.
ce qui te dégoute : les personnes de mon passé. Le harcèlement que j'ai subis.
ce qui te fait peur : mon avenir. J'ai toujours peur de ce qu'il peut arriver à ma famille, mais surtout de ce que je vais devenir.
ce qui te rend en colère : quand quelqu'un me rappelle l'histoire avec mon père. Quand un policier m'aborde pour me dire quelque chose de désobligeant.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : oui et non. Je suis croyante, mais non pratiquante. Il m'arrive de prier mais jamais pour autre chose que ma famille et jamais à l'église ni avant les repas.
problèmes de santé : allergies par ci par là, mais rien de grave. Tout va bien. Ah, si, il y a la possibilité d'avoir le diabète. Mais je fais attention et pour le moment ça va.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, je n'ai jamais été attirée par la gente féminine.
complexes : : anciennement ma couleur de peau. Faute au harcèlement. Mais aujourd'hui j'ai pris ma revanche, d'une certaine manière, en montrant que je pouvais m'en sortir même avec leur chantage. Et j'ai quand même des amis. Même s'ils ne datent pas de la maternelle.
animaux de compagnie : j'ai un chat, Gribouille. Il est roux et tout doux. J'aimerais un chien, mais ma mère est allergique et mon frère en a peur. Alors comme ça...
casier judiciaire : vierge, blanc, tout ce que vous voulez. Il n'y a rien dessus.

COMMUNIQUONS
android ou ios : android, je n'ai pas les moyens de m'acheter un iPhone, même avec mes économies. Je les garde pour plus tard et au cas où il y a besoin et aussi pour ma famille et subvenir à leurs besoins.
applications préférées : YouTube, Snapchat, discord et une application pour...les problèmes de filles.
mode : vibreur, sinon je suis capable d'oublier qu'il existe ou que j'ai commencé à parler à quelqu'un.
3 derniers contacts : : ma mère, mon frère et Melly
artistes spotify favoris : alexander eder, eminem, little mix, ed sheeran. C'est très varié
réseaux sociaux : Facebook

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : l'anglais, le français et un peu de mandarin
moyen de transport : vélo
dernier voyage : aucun, je n'ai pas assez d'argent. Ah, si, il y a bien un endroit où je suis allée, pendant le lycée : en France. Mais c'est tout. Et ça date.
prochain voyage : : aucun n'est prévu, je n'ai pas assez d'argent

Nous vous invitons dans cette partie à énumérer des points importants de votre personnage ou à écrire son histoire.
→Ella est née ici et a un petit frère et une mère qui sont tout pour elle. Son père, malheureusement, est décédé dans une altercation avec des policiers. Depuis elle les déteste. Elle ne veut pas entendre parler d'eux. Malheureusement ils l'abordent tout de même et ça l'agace mais elle reste toujours (ou presque) cordiale.
→Elle s'est faite harceler, à l'école. Depuis petite en fait. A cause de sa couleur de peau. Elle a du changer d'établissement plusieurs fois et n'a pas essayé de chercher à savoir ce qui n'allait pas avant le lycée. Au collège elle était encore naïve et cherchait simplement à savoir où se cacher à la récréation.
→Ella n'a pas eu son diplôme au lycée. Décrochage scolaire diront nous. Phobie scolaire pour elle. En réalité ce n'est pas simple, tout ça. Mais personne ne la comprenait. Elle a eu peu d'amis, en a rencontré seulement en fin d'année scolaire de sa dernière année.
→Melly en fait partie. Elle est adorable. Toujours là pour elle, toujours prête à la soutenir dans ses projets (bien qu'elle n'en ai pas beaucoup). Elle aurait voulu percer dans la musique, mais ses peurs, ses craintes l'en empêchent. Elle n'a pas confiance ne elle. Enfin...plus qu'il y a quelques années tout de même.
→Elle n'a jamais eu de petit ami. C'est pourquoi...elle est vierge. Oui, a 23 ans. Et alors ? On s'en fout ! Et c'est pas sa première préoccupation, au contraire. En plus sa mère voudrait qu'elle ne fasse rien avant le mariage. Question de croyance ? Non : question de fiabilité du gars. C'est horrible dit comme ça.
→Elle a un ami garçon sur lequel elle a un "crush". Mais ils ne sont pas si proches que ça. Bon, si, ok, ils le sont. Mais que quand ils sont tous les deux. Parce qu'ils traînent avec Melly la plupart du temps. Pourtant il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera jamais rien. Du moins c'est ce qu'ils disent.
→Quand il faut, il faut. Elle est du genre à s'enfermer dans sa chambre pour jouer de la guitare. Composer. S'évader. C'est un peu comme l'écriture, quelque part. Les écrivains peuvent peut-être comprendre. Des fois elle n'y arrive pas et elle manque de...ne jamais jeter sa guitare par terre. Elle est bien trop précieuse.
→L'argent ne fait pas le bonheur. Tu m'étonnes. Mais en même temps il pourrait être pas mal. "Que demande le peuple" disons-nous. Et bien, tout simplement : un peu plus d'argent. Son petit frère cherche du travail, sa mère ne peut pas travailler parce qu'elle est en dépression. Enfin...tout va bien dans le meilleur des monde.
→Ella travaille dans le même café depuis...et bien depuis un moment. Trois ans ? Le responsable est adorable avec elle. Il est du genre à lui dire que c'est important de travailler, mais qu'il faut aussi se reposer. Parce que les heures sup, elle connait, la belle brune. Des fois il est obligé de lui dire qu'il n'a plus besoin d'elle pour qu'elle parte. En insistant bien sûr.
→Aujourd'hui elle vie sa vie, comme elle le peut en subvenant aux besoin de sa famille. Parce que oui du coup elle vie toujours chez elle et même si ce n'est pas toujours bien vu à son âge elle dit toujours : "et alors ? Vous êtes plus riches, vous, vous avez pas de problème pour subvenir à vos propres besoins.". Bien sûr elle part au quart de tour quand il s'agit de sa famille, mais elle n'est pas méchante pour autant. Loin de là.

pseudo Wolfie age 23 ans trigger harcèlement, virginité, racisme, phobie scolaire, surmenage comment as tu connu le forum ? je crois dans une pub discord commentaires vous avez l'air adorables et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !


Dernière édition par Ella Sebastian le Dim 7 Mai - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Scott
Gideon Scott
TRISTESSE
éclats de rires : 119
apparition : 03/05/2023
pseudo : sensible
avatar : Baby DOB
PRESENCE : Tout les matins sauf les week-ends

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:21

La magnifique Zendaya !! Très bon choix, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:34

Bienvenue avec la belle Zendaya et un personnage qui promet le drama, se sera un plaisir de croiser le rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:36

@Gideon Scott merciiii

@Stella Barnes ouuuh que oui, en tout cas merci et au plaisir de se croiser inrp !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:37

Je viendrais t'embeter quand tu auras finit ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:38

@Stella Barnes pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Browns
Charlie Browns
PEUR
éclats de rires : 54
apparition : 06/05/2023
pseudo : imaginelion
avatar : adelaïde Kane (imaginelion)
PRESENCE : régulière

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 19:49

zendaya I love you
excellent choix d'avatar, amuse toi bien
et bienvenuuuue ici What a Face 278916769
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com/t111-charlie-browns-quelle-est-la
Maggie Beckett
Maggie Beckett
COLERE
éclats de rires : 16
apparition : 06/05/2023
pseudo : Aucun.
avatar : Madelaine Petsch.
PRESENCE : Régulière.

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptySam 6 Mai - 20:12

Bienvenue mademoiselle, excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
https://gwennifergifs.tumblr.com/madelainepetsch/pack.2/
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyDim 7 Mai - 0:30

Cette beauté !!! Je suis déjà hypée de ce que j'ai lu et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur cette battante alors bienvenue chez toi 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Anastasiya Vorobev
Anastasiya Vorobev
PEUR
éclats de rires : 28
apparition : 03/05/2023
pseudo : red queen. (laeti)
avatar : madame kovalenko
PRESENCE : tous les jours sauf exception

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyDim 7 Mai - 9:38

Comme il est beau ce choix de fc 3183569603
Bienvenue chez toi 2789383864
Hâte d'en savoir plus 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyDim 7 Mai - 11:28

Merci vous quatre c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyDim 7 Mai - 12:51

J'aime vraiment beaucoup Ella, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver quelque chose 3547109579
Fiche validée, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyDim 7 Mai - 12:58

@Vera Foster merciii
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyLun 8 Mai - 0:02

zendaya est si belle 3927468376
bienvenue à santa flora 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it EmptyLun 8 Mai - 10:14

@Baz Wheeler merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ella - my life is not easy, but I love it Empty
MessageSujet: Re: ella - my life is not easy, but I love it   ella - my life is not easy, but I love it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ella - my life is not easy, but I love it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's a mess, but she's kind (Ella)
» we're toxic love for each other
» love me more (anya)
» hello love (gideon)
» Lloyd - This is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: