Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She's a mess, but she's kind (Ella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 13:51

ella sebastian
fiche de présentation
23 ans | SERVEUSE DANS UN CAFE | CELIBATAIRE



disponibilité rp dispo 3/3.


Ella a un petit frère, une amie (Melly) et un ami sur qui elle a un "crush". Je cherche simplement des personnes qui pourraient la tirer vers le haut, ayant été harcelée, n'ayant pas beaucoup d'amis. Elle ne fait pas confiance facilement, mais elle arrive à faire confiance au bout d'un certain temps et là vous avez sa confiance pour toujours. Ou du moins jusqu'à ce que vous la trahissez. Si vous le faites. Mais ce serait sympa de ne pas le faire.
MES LIENS
@Vera Foster : Ella est sa protégée. quand elle a eu besoin de quelqu'un, au décès de son père, elle a trouvé Vera, qui l'a aidé et qui s'est prise d'affection pour elle.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.

MES RECHERCHE
Type de liens recherchés.


rp en cours
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"

topics communs
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"


Dernière édition par Ella Sebastian le Dim 7 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 13:53

a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 14:17

1095926836 une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 14:18

@Stella Barnes bien sûûûr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 14:41

@Ella Sebastian tu as une envie, un besoin particulier une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 16:13

@Stella Barnes je me dis qu'elles peuvent s'être rencontré alors qu'elles étaient à une séance de cinéma en plein air en voiture et après relation positive ou négative c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 16:43

@Ella Sebastian j’ai vu que tu avais deja un lien avec Vera ma moman, elles auraient put se rencontrer par l’intermediaire de Vera. Pourquoi pas une situation un peu ambivalente, voir sa mère se prendre d’affection pour une autre femme pourrait Stella surtout qu’avec le divorce de ses parents, elle ressent un peu d’amertume envers eux. Si on ajoute que stella faisait clairement partie des élèves populaires, elle aurait put en sortant au café avec ses amies avoir une attitude un peu meprisante envers Ella (sans aller jusqu’au racisme, mais juste en montrant qu’elle est ”mieux” surtout que ce n’est que tres récement que stella se rend compte d’a quel point c’est une privilégié)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyDim 7 Mai - 16:45

@Stella Barnes oui ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 0:26

un homme dans ta vie, ça te dit ? 3927468376
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 0:37

Coucou, je viens voir pour un petit lien. Elles ont pratiquement le même âge donc elles se sont forcément croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 10:18

@Baz Wheeler ça dépend dans quel sens ahah parce que j'ai fait un pré-lien avec le crush de la petite Ella. Faut qu'il ai sa confiance le petit Baz, alooooors convins moi vas y, j'attends les fleurs, les chocolats, les mots gentils et tout et tout (pour avoir la confiance bien sûr, parce que j'ai cru comprendre que toi aussi t'avais un lien love en pré-lien)

@April Perez Je dis OUI à Sofia. Alors je dis OUI à ton perso. Alors je dis OUI à un lien. Plutôt positif ou négatif ? Je vois que April est serveuse, Ella l'est dans un café depuis trois ans



Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 10:46

Je peux dire pareil pour Zendaya j'adore!
Alors April est serveuse dans un bar ambiance mais avant se job elle en a fait d'autres donc elle aurait pu être serveuse aussi dans le café où bosse Ella sans problème et se rencontrer là. April n'est pas une mauvaise fille, parfois un peu sauvage mais elle est gentille. Je pense qu'un lien positif est totalement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 10:50

@April Perez pour une fois que je peux la jouer et qu'elle n'est pas prise ahah

Aloooors oui complètement. April pourrait avoir été l'une des premières à dire à Ella d'arrêter de faire des heures sup touuuus les jours ? Et là elle aurait carrément gagné sa confiance comme ça, hyper facilement, je te l'accorde, mais qu'April se soucie un peu d'Ella ça l'aurait "touché" et elle aurait eu son accord pour entrer dans sa vie. Après Ella a vraiment une amie et un ami/crush donc pourquoi pas en faire une amie. Tu sais celles à qui on ne parle pas forcément souvent mais avec qui on passe un temps de qualité quand même quand on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 16:08

@ella sebastian oulah, tu vas faire fuir baz avec tout ça 3680340790 baz est loin d'être romantique et l'amour, c'est du caca boudin pour lui 3089219352
j'ai une petite idée, à voir si ça pourrait coller avec ella bien sûr 3547109579 baz pourrait être un client régulier du café où travaille ella. il commanderait toujours la même chose et aurait l'habitude d'être servi par ella. au fur et à mesure, ils auraient commencé à parler. au départ baz la draguait, parce qu'il drague tout ce qui bouge lui, mais, très vite il aurait changé de comportement avec elle. voyant que ça n'avait aucun effet et puis ayant une certaine douceur quand elle était là. ils ne se sont jamais vu en dehors de ce café mais, une relation positive a commencé à prendre place. baz l'invite à se poser avec lui des fois, emmerdant le patron qui pourrait râler. il essaie d'en savoir plus sur elle. et se demande même pourquoi, en sa présence, il est un tout autre homme. rien d'amoureux là-dedans. mais, peut-être une relation de douceur, de compréhension, d'amitié peut-être naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 18:02

@Baz Wheeler alors...je...J'ADORE l'idée. C'est trop mignon. Si elle peut rendre Baz différent en sa présence c'est grave cool. Enfin...je trouve. Du coup ouais, je suis ok. Juste un petit détail : le patron est adorable. Surtout qu'elle fait des heures sup littéralement tous les jours donc ça le dérangera pas, mais les collègues peuvent râler, par contre ahah
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyLun 8 Mai - 23:13

@Ella Sebastian Carrément, April est du genre maman poule. Disons qu'elle a perdu sa mère à 12 ans et a toujours materné sa petite soeur et les autres. C'est sa façon a elle de surmonter tout ça. Donc, ça serait le genre oui à dire attention à Ella mais plus pour sa santé que par rapport au patron. Et April pourrait du coup revenir pour être cliente cette fois et voir Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sebastian
Ella Sebastian
PEUR
éclats de rires : 35
apparition : 06/05/2023
pseudo : Wolfie
avatar : Zendaya
PRESENCE : présente, plus le matin et les week-end

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyMar 9 Mai - 8:43

@April Perez carrément ! Ca me convient 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) EmptyJeu 11 Mai - 12:09

@Ella Sebastian super! Je te rajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She's a mess, but she's kind (Ella) Empty
MessageSujet: Re: She's a mess, but she's kind (Ella)   She's a mess, but she's kind (Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's a mess, but she's kind (Ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ella - my life is not easy, but I love it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: I can take myself dancing :: fiches de liens-
Sauter vers: