Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fratrie Wymack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Wymack
Ashton Wymack
BABY
éclats de rires : 26
apparition : 06/05/2023
pseudo : elias
avatar : Fionn Whitehead
PRESENCE : régulière

Fratrie Wymack Empty
MessageSujet: Fratrie Wymack   Fratrie Wymack EmptyDim 7 Mai - 23:44

Fratrie Wymack


Famille composée de deux enfants biologiques et d'un enfant adopté (Ashton), les Wymack sont d'origine britannique et ont mis le cap sur Santa Flora il y a 16 ans. Officiellement pour changer d'air, officieusement car les parents  avaient déniché dans les environs un médecin leur promettant un miracle quant au cancer de la mère. Celle-ci finit par perdre la vie 6 ans plus tard, plongeant son mari dans la dépression et faisant d'Ashton le pilier d'une famille qui tient à peine debout. Aujourd'hui, la fratrie est en morceaux. L'aîné revient tout juste à Santa Flora, ce qu'Ashton et la plus jeune, plus proches que jamais, ignorent.

Pour plus de détails vous pouvez check la fiche d'Ashton.
PLUS D'INFOS
trigger warning : mort d'un parent des suites d'un cancer.
ryhtme de rp : peu importe, je m'adapte.
nombre de mots joués : je tourne aux 400/600 voire plus, mais je m'adapte à mes partenaires, zéro pression vraiment !

Matthew Wymack (prénom au choix, c'est pour décorer)
type de lien : frère.
34 ans - métier au choix - statut civil au choix
L'aîné de la fratrie, celui qui fut jugé assez mature pour comprendre pourquoi la famille devait déménager, celui qui dut garder le secret pendant deux ans pour préserver les plus jeunes. Il a pas supporté, que ce soit cette responsabilité, le changement de pays ou même la pression au niveau scolaire. A fait des études supérieures le temps de décrocher un diplôme histoire d'avoir des qualifications et s'est barré de la maison aussitôt qu'il l'a eu. C'était le gosse casse-cou qui prospérait sous l'admiration de son petit frère maintenant devenu adulte perdu dans la vie qui fonce tête baissée et qui refuse toute responsabilité. Une fois parti de la maison, il a coupé contact avec ses parents et sa fratrie quelques mois plus tard pour x raison (à vous de voir), lisant les messages sans jamais y répondre, excepté il y a deux ans pour manifester sa désapprobation lorsque le paternel fut placé en maison de retraite. Il est à présent de retour à Santa Flora pour des raisons qui lui sont propres et n'a pas encore fait savoir sa présence à ses frère et soeur.
avatars : tant que vous restez fidèles aux origines britanniques, prenez quelqu'un qui vous inspire

May Wymack (prénom au choix, c'est pour décorer)
type de lien : soeur.
24 ans - métier au choix - statut civil au choix
Enfant inespéré, elle est celle que les parents ont toujours voulu protéger un peu plus que les autres quitte à mentir par omission pour ne pas l'inquiéter. De son côté, le déménagement fut plutôt bien vécu, la maladie de sa mère beaucoup moins. Pendant un an, alors qu'elle avait 13 ans, elle a vécu seule avec ses parents, est celle qui a vu l'état de sa mère se dégrader de plus en plus au fil des semaines, celle qui a prévenu Ashton que la fin était proche et lui a demandé de revenir à la maison. Elle n'avait que 14 ans lorsque sa mère est morte et qu'Ashton a dû endosser le rôle de parent. Elle a toujours fait de son mieux pour ne pas être vue comme un fardeau, tout fait pour être la plus responsable possible, a grandi beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite. Est très proche d'Ashton, s'est lancée dans des études supérieures dès le lycée terminé, à vous de voir où elle en est à présent (je la vois avec pas mal d'ambition et une détermination incroyable, vous en faites ce que vous voulez ofc).
avatars : tant que vous restez fidèles aux origines britanniques, prenez quelqu'un qui vous inspire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fratrie Wymack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: famille-
Sauter vers: