Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fake it until you make it (iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyDim 7 Mai - 23:53

iris barnes
fiche de présentation
34 ans | avocate | célibtaire



disponibilité rp open


travaille en tant qu'avocate dans la société Foster-Barnes • a toujours vécu à Santa Flora • a un chien, un teckel du nom de Berret • est passionnée de peinture, que ce soit à voir ou à faire • éternelle romanqitue, elle est toujours très proche de son ex qui vit à l'autre bout du monde, et de sa fille • son frère cole est son meilleur ami • elle a l'impression de souffrir d'une sorte de crise de la trente-cinquaine, et a envie de revoir pleins de choses dans sa vie • uc ...
MES LIENS
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.

MES RECHERCHE
Type de liens recherchés.


rp en cours
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"

topics communs
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyDim 7 Mai - 23:53



Dernière édition par Iris Barnes le Lun 8 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyDim 7 Mai - 23:55

Ma tante, ma tante, ma tante !!! Faut qu'on discute du lien entre nous deux. Est-ce que tu as déjà des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 0:14

4281288313 4281288313

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 0:36

@stella barnes alors je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'y vais de ce pas pour réfléchir à quelque chose de plus spécifique que juste tante/nièce, mais si tu as déjà des idées, je suis toute ouïe 278916769

@lloyd drysdale ahem ahem, je dirai même :
tu avais des idées, des envies ? 3183569603
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 0:48

@Iris Barnes il faut absolument que je regarde Ghosted 3547109579
Je n'avais pas d'idée précise, mais je viens de voir le métier de ta demoiselle et je compte faire un groupe d'amis pour Lloyd. Tout ce petit monde aurait un lien par rapport à leurs métiers, policiers, pompiers, ambulanciers, infirmiers, médecins, psychologue ... donc je me dis que avocat collerait bien 3183569603
A voir si ça peut t'intéresser, sinon on peut voir pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:00

@lloyd drysdale ah mais pareil, faut que je le note Arrow
ça me va pas mal, c'est vrai que ce serait assez logique même comme lien ! en plus lloyd est revenu à santa flora il y a quelques années déjà, si j'ai bien compris ? ils auraient pu sympathiser à force de se croiser au tribunal par exemple. en plus j'ai l'impression qu'au niveau de leur histoire, ils pourraient avoir quelques points communs et se comprendre un peu, ça pourrait être bien intéressant 3183569603
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:05

@Iris Barnes Et bien la relation va dépendre surtout de comment c'est placé Iris par rapport aux divorces de son frère et de la mère de Stella. Stella bien que cherchant toujours à garder la face et son attitude de fille parfaite, ressent beaucoup d'amertume et de colère depuis le divorce de ses parents qui, en plus de la première année à l'université, à commencé à faire changer la vision du monde de la petite. Si Iris a un peu "trop" prit partie pour un coté ou l'autre (ce qui est parfaitement normal) Iris pourrait lui en vouloir depuis quelques temps alors qu'elles étaient proches lorsqu'elle était enfant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:10

@stella barnes mmm je ne pense pas qu'elle aurait pris parti. iris est du genre a essayé d'arranger tout le monde, donc même si elle aurait naturellement soutenu son frère, ce n'est vraiment pas pour autant qu'elle n'aurait pas tout fait pour soutenir vera aussi. elle aurait essayé d'être assez neutre aux yeux de tout le monde en tout cas, et surtout aux yeux de ses nièces ! donc je ne pense pas que ça aurait abimé leur relation. au contraire, j'imagine plus iris prendre encore plus les devant pour ses nièces pour s'assurer qu'elles aillent bien malgré cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:15

@Iris Barnes Dans ce cas, si elles sont proches et que Iris peut tenter encore plus d'aider ses nièces, elle peut être de celle qui se rende compte que Stella vie vraiment mal le divorce malgré son attitude et que surtout depuis quelques temps, plusieurs choses la dérange sans réussir à en parler (son orientation sexuelle refoulée et son envie de ne plus suivre à la lettre la destiné familiale d'être avocat.) On aurait une tante inquiète peut-être un peu pressante et une nièce qui se sent pas prête à parler de tout ce qui la travaille à un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:18

@stella barnes ça me va très bien ! je ne sais pas si iris serait trop pressante, au point d'essayer d'arracher les verres du nez à stella, mais elle serait inquiète pour sûre ! je l'imagine assez bien venir lui rendre visite à LA parce qu'elle doit voir un client, et lui faire la surprise de l'emmener déjeuner ou quelque chose comme ça pour prendre de ses nouvelles et passer du temps avec elle. si ça te tente comme rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:20

@Iris Barnes Alors nous sommes d'accords et un rp (le premier d'une longue série j'espère) sera avec plaisir. Tu te sens de lancer ca, tantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:21

@stella barnes avec plaisir ! je t'envoie ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 1:21

495258273
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barnes
Shannon Barnes
COLERE
éclats de rires : 73
apparition : 03/05/2023
pseudo : dearly beloved.
avatar : millie bobby brown + wild heart.
PRESENCE : tous les jours, 7j/7.

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 12:55

me semble qu'il faut qu'on établisse un lien 246890547
Revenir en haut Aller en bas
Iris Barnes
Iris Barnes
JOIE
éclats de rires : 20
apparition : 07/05/2023
avatar : ana de armas

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 18:04

mais avec plaisir 436552
tu avais un début d'idée et/ou une envie, ou on se creuse la tête à deux ? 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Drysdale
Lloyd Drysdale
PEUR
éclats de rires : 75
apparition : 06/05/2023
pseudo : djs.
avatar : Chris Evans.
PRESENCE : Régulière.

The Notebook
répertoire:

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyLun 8 Mai - 22:55

@Iris Barnes, Lloyd et ses enfants sont originaires de New York et sont venus s'installer en ville il y a sept ans. Donc leur relation pourrait remonter à ce moment là et comme tu dis, un lien amical se serait tisser au vu de leurs entretiens au tribunal. Peut-être que parfois Lloyd aurait pu avoir besoin de renseignements aussi pour des personnes qui auraient été en besoin d'avocat, mais n'ayant pas de moyens financiers pour en avoir un. Lloyd aime aider, donc il aurait pu demander l'aide de Iris parfois ? 3547109579

Edit : Je viens de poster le groupe d'amis, pour que tu vois ce que ça donne et je peux ajouter Iris, si ça t'intéresse toujours 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) EmptyDim 21 Mai - 21:23

1756172251 Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fake it until you make it (iris) Empty
MessageSujet: Re: fake it until you make it (iris)   fake it until you make it (iris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fake it until you make it (iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another day (ft. iris)
» iris • show that everything is okey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: I can take myself dancing :: fiches de liens-
Sauter vers: