Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 totally spies gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

totally spies gang  Empty
MessageSujet: totally spies gang    totally spies gang  EmptyMar 9 Mai - 12:36

prénom, nom


Ce quatuor a fait tremblé les murs du lycée de Santa Flora. Le groupe des filles riches et populaires dans toutes leurs splandeurs. Leurs tenues impeccables, leurs cheveux brillants. Elles se promenaient dans les couloirs fièrement avec leurs jupettes aux couleurs de l'équipe de foot. Elles étaient belles, à la pointe de la mode, inaccessbles pour le commun des mortels. Aujourd'hui les 4 filles ont réussi dans le domaine qu'elles avaient choisi. Elles ont grandi, ont fait leurs vies. Elles sont toujours aussi proches et grandissent encore ensemble même si elles aiment se remémorer les bons souvenirs. Après tout la vie d'adulte n'a pas toujours été aussi facile que celle du lycée.
PLUS D'INFOS
trigger warning : lycée, crises adolescentes, disputes, rivalité.
ryhtme de rp : j'aime quand le rp avance, j'aimerais des personnes présentes très règulièrement, qui parfois aiment rp tard le soir. 1 ou 2 post par semaine sont attendus, si vous ne vous vous en sentez pas capable, il est san doute préférable de ne pas tenter.
nombre de mots joués : e peux faire des rps courts et des rps plus longs, je m'adapte à mon partenaire, même si je préfère encore une fois les rps qui avancent que ce soit par plusieurs courts ou par quelques pavés.

Pour plus d'éléments, pensez à consulter ma fiche de présentation.
<

SAM (VERA) prise
type de lien : besties.
36 ans - avocate - divorcée
Ancienne capitaine de cheerleaders, brillante, en couple avec le quaterback toute sa scolarité.
avatars : sophia bush.

CLOVER
type de lien : besties.
36 ans - métier au choix - statut civil
Cheerleader, fashionista, coeur d'artichaut. Elle tombait amoureuse tout le temps. Semblait un peu futile parfois car elle parlait surtout mode.
avatars : Blake Lively, Mandy Moore, Jamie Chung, Amanda Seyfried, Aja Naomi King, Karen Gillan, Stefania Spampinato, Indar Lavi.

ALEX
type de lien : besties.
36 ans - métier au choix - statut civil au choix
Cheerleader, tout aussi populaire que ses 3 copines mais la plus timide, la plus sensible aussi.
avatars : Blake Lively, Mandy Moore, Jamie Chung, Amanda Seyfried, Aja Naomi King, Karen Gillan, Stefania Spampinato, Indar Lavi.

MANDY
type de lien : besties.
36 ans - métier au choix - statut civil au choix
Elle était la nouvelle du lycée, elle était belle, les 3 filles étaient jalouses un peu de voir cette sublime fille débarquer. Après de nombreuses rivalités, de coups bas, elles sont finalement toutes devenues amies. Cheerleader, elle était la plus fêtard, elle organisait des fêtes incroyables où tout le monde rêvait d'être invité.
avatars : Blake Lively, Mandy Moore, Jamie Chung, Amanda Seyfried, Aja Naomi King, Karen Gillan, Stefania Spampinato, Indar Lavi.

Pour ajouter un autre lien

Code:
<avr7>PSEUDO</avr7>
<avr1>[b]type de lien[/b]</avr1> : ici.
<avr10>age</avr10> - <avr10>métier</avr10> - <avr10>statut civil</avr10>
description du lien.
<avr12>avatars</avr12> : ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
 
totally spies gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Talk to myself for hours :: amitiés-
Sauter vers: