Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Wheeler
Zephyr Wheeler
JOIE
éclats de rires : 11
apparition : 10/05/2023
pseudo : Déborah
avatar : Jason Statham

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyLun 15 Mai - 10:17

prénom, nom
fiche de présentation
age | EMPLOI | STATUT CIVIL



disponibilité rp ici.


Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes. Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes. Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes. Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes. Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes. Dans ce petit carré, vous pouvez écrire un petit résumé des liens, de votre histoires, des informations importantes, vous êtes libres selon votre imagination et vos attentes.
MES LIENS
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.
pseudo : lien.

MES RECHERCHE
Type de liens recherchés.


rp en cours
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"

topics communs
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
titre du rp (avec lien) - @"partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyLun 15 Mai - 20:41

4281288313
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyMar 16 Mai - 0:33

i'm the number one pap's 33
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Hawkins
Maddie Hawkins
JOIE
éclats de rires : 36
apparition : 16/04/2023
pseudo : minifée
avatar : Candice Accola
PRESENCE : 5/7, les deux autres jours, présence moins longues.

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyMar 16 Mai - 16:10

Coucou.
Un petit liens ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyMar 16 Mai - 20:04

Moi moi ze veux un lien avec le papounet de mon bff
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Wheeler
Zephyr Wheeler
JOIE
éclats de rires : 11
apparition : 10/05/2023
pseudo : Déborah
avatar : Jason Statham

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyVen 19 Mai - 19:59

@Stella Barnes je t'écoute ma jolie, une idée ? sunny

@Baz Wheeler number one dans ma team 3617425429

@Maddie Hawkins avec grand plaisir ! Une idée ?

@April Perez Ah oui ! Forcément, Zephyr va s'immiscer à fond dans la vie de ses enfants donc il va connaitre tout les potes !
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyVen 19 Mai - 21:41

@Zephyr Wheeler April n'est pas une méchante fille mais elle a un père criminel, du coup je ne sais pas comment Zéphyr peut voir April d'un non œil ou pas pour son fils. C'est une jeune femme qui se rêve à devenir chanteuse et qui bosse dur pour ça. Elle essaye aussi d'échapper à l'entourage négatif de son père. Elle prend soin de Baz mais peut être que Zéphyr peut avoir peur que son entourage a Elle soit mauvais pour Baz. Ou alors au contraire voir le bon côté de April et le positif que Baz et elle s'apportent mutuellement. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Wheeler
Zephyr Wheeler
JOIE
éclats de rires : 11
apparition : 10/05/2023
pseudo : Déborah
avatar : Jason Statham

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptySam 20 Mai - 10:10

Je pense qu'il essaierait de voir le meilleur d'elle et l'aiderait à se sortir de ce cercle familial vicieux... Peut-être qu'il aurait pu l'héberger un moment quand ça allait pas, l'écouter quand elle à besoin de parler de son père... A voir quel est le caractère d'April, mais peut-être qu'ado, Baz aurait pu dire à April de faire confiance à son père ?
Revenir en haut Aller en bas
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! EmptyJeu 25 Mai - 18:57

@Zephyr Wheeler parfait ça me va totalement comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !   Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend la vie comme elle vient, par derrière c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai encore rêvé d'elle ♪ kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: I can take myself dancing :: fiches de liens-
Sauter vers: