Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Playing with fire | Charlie Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptyVen 19 Mai - 22:28

charlie, hamilton

@ vellichor



age : J'ai 32 ans, mais je ne me suis clairement pas assagie avec l'âge J'enchaîne toujours autant les conneries. signe astrologique : Cancer. Je suis née le 2 juillet quelque part au milieu du Montana. métier/études : Je suis infirmière, pas depuis très longtemps, mais j'aime ça. Je travaille dans un service d'oncologie pédiatrique, passionnant, mais épuisant. situation financière : Je gagne plutôt bien ma vie comparé à d'autres personnes et pourtant je me dis que c'est limite quand je vois l'inflation dans les magasins. famille : Ni mariée, ni d'enfants, je suis en retard. Ou peut être pas. Ce n'est pas l'envie qui manque en tout cas. Mes parents sont les premiers à me le faire remarquer en me comparant à ma petite soeur qui a déjà deux enfants et un "super" mari. statut civil : Le célibat c'est ma vie. Il y a bien quelqu'un dans ma vie, mais c'est bien trop compliqué pour y mettre un titre. quartier : J'ai réussi à trouver un loft ultra sympa à Erythina Beach. C'est une pépite, je l'adore.
traits de caractère : Introvertie, Taquine, Sérieuse, Loyale, Coquine, Empathique.
aime : Voyager, Manger, Être aimer, Regarder la F1, Bricoler.
n'aime pas : Se sentir seule, Aller au cinéma, Être en famille.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : Lorsque je le vois.
ce qui te rend triste : Lorsqu'il n'est pas avec moi.
ce qui te dégoute : Lorsqu'il est avec une autre.
ce qui te fait peur : Lorsqu'il prend ses distances.
ce qui te rend en colère : Lorsqu'il me parle d'elle.

PLUS D'INFOS
croyant ou non croyant : Non croyante. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question.
problèmes de santé : Dépression et TDA, mais n'en parlons pas.
orientation sexuelle : Je suis bisexuelle, j'aime garder mes horizons ouverts.
complexes : : Mes orteils, on dirait des knacki balls.
animaux de compagnie : J'ai deux chats, deux terreurs, un mâle et une femelle. casier judiciaire : Vierge. C'est bien le seul truc vierge dans ma vie.

COMMUNIQUONS
android ou ios : IOS forever.
applications préférées : J'adore Tiktok, je pourrais y passer des heures. J'aime bien aussi Insta et l'appli d'IKEA... Un bonheur.
mode : Vibreur, histoire d'entendre, mais sans trop entendre.
3 derniers contacts : : Lui, ma best collègue de boulot et ma meilleure amie.
artistes spotify favoris : Taylor Swift à 3000%. A force de l'écouter, j'ai du lui payer une de ses villas.
réseaux sociaux : Je suis juste sur Tiktok et Instagram.

CARNET DE VOYAGES
langues parlées : L'anglais et je baragouine un peu d'espagnol et de français.
moyen de transport : Les transports en commun, parce que je peux lire tranquillement.
dernier voyage : Au Costa Rica, road trip en solo pour mon nervous break down il y a quatre semaines de ça.
prochain voyage : : Aucune idée. J'y vais au feeling et je choisis la destination au dernier moment.


→ J'ai eu mon diplôme d'infirmière à l'âge de 27 ans et j'ai tout de suite trouvé un poste dans un service d'oncologie pédiatrique. Est ce que c'était le meilleur service pour commencer ? Probablement pas. Est ce que j'aurais changé si j'avais pu revenir en arrière. Absolument pas. J'ai encore des souvenirs des premiers mois ou je pleurais tous les soirs en rentrant chez moi. C'était dur de voir ces petits bouts souffrir ainsi, mais en contre parti il y avait toutes ces petites victoires que l'on obtenaient : les sourires, les câlins, les dessins et parfois les rémissions.
→ Je suis partie en tant qu'au pair à l'âge de 19 ans. J'avais trouvé une famille dans le sud de la France où je suis restée un peu plus d'un an. C'était génial et parce que j'aimais vraiment ce que je faisais, que j'oubliais tous mes soucis quand je m'occupais de mes deux petits chats, j'ai décidé de continuer. Du coup après la France, j'ai été prendre un autre job en Espagne. Personne ne m'avait prévenu qu'il y avait autant de sortes de tapas à gouter. J'ai mis deux ans avant de quitter ce beau pays pour une dernière petite mission de quelques mois à Monaco. C'est là que je suis devenue accro à la F1.
→ Depuis que je suis adolescente, je soupçonne que quelque chose ne va pas avec moi. J'ai tendance à ne pas me sentir bien, à être tout le temps épuisée, mais ne pas réussir à dormir pour autant. Il m'arrive de me faire du mal, de repousser les gens autour de moi pour qu'ils ne soient pas témoin de ma souffrance. J'ai récemment consulté un psychiatre, j'avais besoin de réponse. Il m'a diagnostiqué une dépression, mon fardeau que je me traine depuis des années maintenant. Il a également évoqué une possibilité de trouble déficitaire de  l'attention. Cela expliquerait mon obsession pour que tout soit en ordre, de devoir tout sortir pour tout re ranger - et abandonner ma tâche en plein milieu car je n'ai plus la force de continuer -.
→ C'est après une rupture que je me suis mise sur un site de rencontre. Je ne cherchais pas à trouver l'homme de ma vie, je voulais juste un homme prêt à satisfaire tous mes besoins sexuels. Et j'en avais beaucoup. J'étais plutôt novice, habituée à du classique un peu emmerdant... Alors forcément quand il a commencé à me parler, à me dire tout ce qu'il aimerait me faire, j'ai craqué et je l'ai fait venir dans mon petite appartement. Pour notre premier rendez vous, nous n'avons fait que parler. Pourquoi ? Parce que ma timidité avait pris le dessus sur tout. Mais la fois suivante, il m'a fait découvrir une part de moi même que je ne connaissais pas. Il a vite trouvé sa place dans ma vie, un maître, un dominant... Lui tout simplement.
→ Fan inconditionnelle de Daniel Ricciardo, un pilote de F1, lorsque le grand prix de Las Vegas a été annoncé, je me suis promise d'y aller pour le voir. Et je l'ai fait. J'ai dépensé bien plus d'argent que je n'aurais du, mais j'ai réussi à avoir des places avec entrée dans le paddock. Mon chouchou ne roule plus, mais je me dis qu'il y a toujours une chance que je le croise à un moment donné durant ce merveilleux weekend. Oui, même à 32 ans, je suis prête à être une fan girl.
→Cet homme que je fréquente depuis plus de deux ans maintenant, et bien il y a quelque chose qui a changé entre nous. Au début, c'était purement pour du sexe que l'on se voyait. Petit à petit, nous nous sommes rapprochés. Je ne sais pas quand exactement tout a basculé, peut être que c'est le jour ou il m'a appelé "bébé", ou bien quand il m'a pris dans ses bras pour un câlin d'une extrême tendresse... Je ne me suis pas vue tomber sous son charme et pourtant... Il a une femme et des enfants, je ne devrais même pas songer à vouloir plus avec lui, mais je l'aime un peu plus que je ne devrais quand même. Je crois que lui aussi.
→ Un soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé un carton avec deux chatons à l'intérieur. Ils étaient mal en point, vraiment petit, alors je les ai ramené chez moi et je m'en suis occupée nuit et jour. Les deux pépères ont vite repris du poil de la bête et sont devenus de vrais terreurs. J'adore les retrouver après une journée de boulot intense, je me fous bien qu'ils me fasses des bêtises à longueur de temps. J'aime mes petits chats.
→ Il y a quatre semaines de ça, j'ai perdu un patient dont je m'occupais depuis longtemps. Le même jour je me suis pris la tête avec l'homme que j'aimais - oui appelons un chat un chat -. Toujours très sanguins, nous nous sommes "séparés". La minute suivante j'étais sur mon ordinateur pour réserver des billets d'avion direction le Costa Rica. J'y ai passé une semaine à aller me baigner, à pleurer au fond de mon lit, à cogiter sur le sens de ma vie... Et quand je suis revenue en ville, j'avais un message de sa part qui me disait qu'il ne pouvait pas se passer de moi, qu'il m'aimait trop pour ça et qu'il était désolé. Je m'étais empressée de lui répondre la même chose et le soir même nous nous étions retrouvés.
→ J'ai beau être en conflit avec ma famille, je suis une tata gâteau avec mes deux nièces. Des que je peux, je vais les voir et je les couvre de cadeaux aux grands damnes de leurs parents. J'adore les faire sourire et les emmener dans des virées insolites. C'est mon rôle de tata folle dingue.
→ Ce matin en me réveillant, j'avais l'impression d'être patraque, comme si une grippe était prête à me tomber dessus. J'étais nauséeuse et fatiguée, du coup j'avais appelé le boulot pour rester au lit. Ma couette m'avait tenu compagnie pendant une bonne partie de la journée avant que mon téléphone ne se mette à sonner. C'était mon rappel pour ma pilule. C'est en sortant la nouvelle plaquette que je m'étais rendue compte que je n'avais pas eu mes règles. Rien. Nada. Tout mon sang avait migré très très loin de mon cerveau et j'avais fait un mini vagal avant de ressaisir. Je m'étais empressée d'aller faire un test, en panique, et le résultat positif n'avait pas eu vraiment l'effet escompté. J'aurais pu être heureuse, nous avions déjà discuté de cette possibilité, de si un accident devait arriver... Mais ça n'aurait pas du arriver. Avec ça, c'était sur il allait vouloir me quitter. Mais choisir entre lui et un bébé, c'était un choix impossible. C'était... C'était le début de ma fin.

pseudo Millie. age 32 ans. trigger Infidélité, sexe, dépression, suicide, violence. comment as tu connu le forum ? PRD. commentaires J'aime déjà beaucoup.


Dernière édition par Charlie Hamilton le Sam 20 Mai - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptyVen 19 Mai - 22:31

Cette beauté incroyable 3547109579
Welcome home sweetie Charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Stella Barnes
Stella Barnes
COLERE
éclats de rires : 444
apparition : 06/05/2023
pseudo : Ice Fox
avatar : Kaia Gerber
PRESENCE : Presque Quotidienne

The Notebook
répertoire:

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptyVen 19 Mai - 22:32

Bienvenue parmis nous ! 1873797561
Revenir en haut Aller en bas
Baz Wheeler
Baz Wheeler
COLERE
éclats de rires : 113
apparition : 16/04/2023
pseudo : (meow.)
avatar : cole sprouse (twisty-rain).

The Notebook
répertoire:

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptyVen 19 Mai - 23:18

bienvenue à la maison chérie 3927468376
bon courage pour la suite de ta fiche 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptySam 20 Mai - 9:14

J'aime beaucoup, juste un détail me titille c'est que Erythina Beach c'est vraiment des villas etc, je ne sais pas comment une infirmière même qui gagne bien sa vie peut se le payer sauf si elle a hérité ou quoi 4281288313
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
April Perez
April Perez
COLERE
éclats de rires : 84
apparition : 07/05/2023
avatar : Sofia Carson

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptySam 20 Mai - 10:54

Oh mon dieu Margot!! J'adore! Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptySam 20 Mai - 15:50

Merci pour l'accueil 3547109579

Vera Foster a écrit:
J'aime beaucoup, juste un détail me titille c'est que Erythina Beach c'est vraiment des villas etc, je ne sais pas comment une infirmière même qui gagne bien sa vie peut se le payer sauf si elle a hérité ou quoi 4281288313

Je pensais le développer après en rp, mais la maison appartient à la famille Monégasque pour laquelle elle a travaillé. Il lui loue la dépendance à un petit prix et en échange elle garde un œil sur la villa, s'occupe d'arroser les plantes, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Foster
Vera Foster
PEUR
éclats de rires : 723
apparition : 09/12/2022
pseudo : velociraptor (pauline)
avatar : sophia bush (saturn)
PRESENCE : pratiquement tous les jours, moins dispo le week end

The Notebook
répertoire:

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptySam 20 Mai - 19:19

Pas de souci, je comprends mieux I love you
Fiche validée, amuse toi bien 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
https://y-a-t-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing with fire | Charlie Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking side by side | Charlie Hamilton
» les maux plutôt que les mots (charlie)
» charlie .:.Un bon magicien ne diffère pas beaucoup d'un bon voleur
» charlie browns .:. Quelle est la différence entre un Ricard et un 69 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU ARE THE REASON :: - BE OUR GUEST - :: Say things you don't understand :: fiches validées-
Sauter vers: