Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Playing with fire | Charlie Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
TRISTESSE
éclats de rires : 10
apparition : 19/05/2023
avatar : Margot Robbie

Playing with fire | Charlie Hamilton Empty
MessageSujet: Playing with fire | Charlie Hamilton   Playing with fire | Charlie Hamilton EmptyVen 19 Mai - 22:28

charlie, hamilton

@ vellichor



age : J'ai 32 ans, mais je ne me suis clairement pas assagie avec l'âge J'enchaîne toujours autant les conneries. signe astrologique : Cancer. Je suis née le 2 juillet quelque part au milieu du Montana. métier/études : Je suis infirmière, pas depuis très longtemps, mais j'aime ça. Je travaille dans un service d'oncologie pédiatrique, passionnant, mais épuisant. situation financière : Je gagne plutôt bien ma vie comparé à d'autres personnes et pourtant je me dis que c'est limite quand je vois l'inflation dans les magasins. famille : Ni mariée, ni d'enfants, je suis en retard. Ou peut être pas. Ce n'est pas l'envie qui manque en tout cas. Mes parents sont les premiers à me le faire remarquer en me comparant à ma petite soeur qui a déjà deux enfants et un "super" mari. statut civil : Le célibat c'est ma vie. Il y a bien quelqu'un dans ma vie, mais c'est bien trop compliqué pour y mettre un titre. quartier : J'ai réussi à trouver un loft ultra sympa à Erythina Beach. C'est une pépite, je l'adore.
traits de caractère : Introvertie, Taquine, Sérieuse, Loyale, Coquine, Empathique.
aime : Voyager, Manger, Être aimer, Regarder la F1, Bricoler.
n'aime pas : Se sentir seule, Aller au cinéma, Être en famille.
PARLONS EMOTIONS
ce qui te rend joyeux : Lorsque je le vois.
ce qui te rend triste : Lorsqu'il n'est pas avec moi.
ce qui te dégoute : Lorsqu'il est avec une autre.
ce qui te fait peur : Lorsqu'il prend ses distances.
ce qui te rend en colère : Lorsqu'il me parle d'elle.

PLUS D'INFOS